Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les refus de priorite et delis de fuite

Aller en bas 
+12
maximous59
R!co
Djé GEX #07
Lolo sv
farnouche
papy dany
Hildoctor
celcrx
Aurel #19
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:23

salut a tous voila ce midi au rond point d'orchies une 206 grise ma fait un refus de priorite dans le rond point et bien sur delis de fuite.
donc superbe glissade pour evite ca merde a 4 roue , moi rien de casse juste un putain de mal de dos et au cou (merci ma combinaison alpinestars ) bon la moto et hs pour le moment et peut pas faire marcher l assurance car en tiers et pas eu le temps de revele plaque d'immat ,donc pas de sortie plus de ballade , selon le devis fait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] total des pieces 691 euro plus les pieces non honda un petit 200 euro ,et peinture coque arriere a voir lol , mais bon pour dire qu'il faut ce bouger nous les motard pour les refus de priorite car moi ca fai deux fois deja et la j en et vraiment marre ;
Les refus de priorite et delis de fuite 283340 voiture Les refus de priorite et delis de fuite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:29

enculer de baniole le pire c que tu peut rien faire!! enfin le principale c que tu n'es rien de casser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:32

oh merde ma poule !!! heureusement que tai rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:35

et ouai Yam_r_one
j'avai commence un superbe week end je me suis dit v sortire le bebe un peu et boom
et les flic sont jamais la quand ta besoin a si tu fait du bruit ou ta plaque pas bonne il sont la et il cartonne par contre pour ces con a 4 roue a rien ca soul ca
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:35

j'ai l'impression que les ronds-points, c'est comme un tour de manège, c'est le premier arrivé dans le rond-point qui a la priorité, on dirait que les gens font un concours !!!

Les refus de priorite et delis de fuite 624770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:38

mais le pire ce que ce rond point la je le prend tt le temps , et il et tjr blinde de monde ,aujourd hui personne sauf moi et la voiture et je les meme pas vue arrive pour moi je m engage dans le rond point , la voiture s'arrete obligatoirement mais la les meme pas vue arrive donc il roule pas doucement ;
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:35

oh puta.... j ai les nerfs pour toi mais le principale c est que tu n est rien fab a part les nerfs contre cet enc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:42

Ouai mon fab c la vie comme on dit , maintenant c economie pour reparer lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:27

y'a pas un témoin qui s'est arrété?
Personne pour faire une déclaration?

pfff, content que tu t'en sortes bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:42

Aurel a écrit:
y'a pas un témoin qui s'est arrété?
Personne pour faire une déclaration?

pfff, content que tu t'en sortes bien!
moment de l'accident non apres ford fiesta qui ma evite car moi a terre dans le rond point elle c arrete et ma aide a releve moto mais au moment meme non pas de temoins pourtant j en et parler a mon beau frere qui et flic a douai et il ma dit ce que je savai sans plaque ni temoin tu peu rien faire surtout une 206 grise en na des millier dans orchie et je sais meme pas si c un 59 OU 62 ou autre donc baisse comme d hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:44

ET QUI DEGUSTE A CHAQUE FOIS LES DEUX ROUE MARRE DES BRANLEUR QUI NE SAVE PAS CONDUIRE OU CE PRENNE EN F1
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:46

le principale est que sa va !!
j'ai des médicament si tu veut pour le stresse, et sa calme les nerfs !! :lol:
fait un coup la liste de se qui faut que tu change !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:02

Jamais évident ce genre de situation.
Les délits de fuite sont de plus en plus frequents et les usagers de la route de moins en moins respectueux.
C'est chacun sa gueule comem dans la société......

Bon courage Fabien, remets toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:11

Arf,désolé pour ce qu'il t'arrives,c'est toujours une situation difficile qui fera que tu aimeras encore moins les caisseux,heureusement ils ne sont pas tous comme ça

Courage
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:18

eu non sommes passé a ton rond point cette apm
pour allé a l'endroit ou je tes dis hier la maison du teril allé courage tiens nous au courant
willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:24

celcrx a écrit:
le principale est que sa va !!
j'ai des médicament si tu veut pour le stresse, et sa calme les nerfs !! :lol:
fait un coup la liste de se qui faut que tu change !!

C BON MISS g les meme ca aide lol
voici les truc que je doit changer en gros il en manque je v vraiment faire le tour demain matin avec un pote a mon pere qui etait mecano moto

GOUJON, 8X24
COUVERCLE DE GENERATEUR A C.A.
JOINT DE CONVERCLE DE GENERATER A C.A.
GOUJON, 10X16
LEVIER COMP. GUIDON G.
 ECROU U, 16MM
AXE DE ROUE AR.
PEDALE COMP. DE SELECTION DE VITESSE
CACHE-POUSSIERE DE SELECTEUR DE VITESSE
CAOUTCHOUC DE PEDALE DE SELECTEUR DE VITESSE
GOUPILLE, BARRE DE MARCHE-PIED
BOULON DE DOUILLE, 8X22
RONDELLE PLATE, 6MM
GOUPILLE FENDUE, 1.6X10
GOUPILLE FENDUE, 2.0X15
GOUPILLE C DE MARCHE-PIED SELLE AR.
PORTE-REPOSE-PIEDS PRINCIPAL G. *NH437M*
PLAQUE DE REGULATEUR DE CHAINE
REGLAGE DE CHAINE
ECROU HEX., 8MM
RETROVISEUR GAUCHE
EMBOUT DE GUIDON GAUCHE
TOP BLOCK GAUCHE
PEINTURE COQUE ARRIERE
CAPTEUR DE BEQUILLE LATERAL
CAPTEUR DE POINT NEUTRE EMBRAYAGE

demain je mets les photo de mon bebe .


maintenant les voitures Les refus de priorite et delis de fuite Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:26

Ghostrider a écrit:
eu non sommes passé a ton rond point cette apm
pour allé a l'endroit ou je tes dis hier la maison du teril allé courage tiens nous au courant
willy

merde mon ti ghost pourquoi on c pas croise au moin je me serait arrete et pas de boom

c un rond point de merde si bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:34

fabienhornet59 a écrit:
Ghostrider a écrit:
eu non sommes passé a ton rond point cette apm
pour allé a l'endroit ou je tes dis hier la maison du teril allé courage tiens nous au courant
willy

merde mon ti ghost pourquoi on c pas croise au moin je me serait arrete et pas de boom

c un rond point de merde si bien celui la
ben oui je ses celui la et dangereux
il devais etre 14h30 quand nous sommes passé beaucoup de voiture quand meme
temps que toi tu n'a rien sais deja ça je viens de prevenir alysé mais elle fait dodo et moi bientot aussi
va voir dans les casse moto etc pour les pieces moin cher
si tu refait ta moto essaye de trouve une assurance moin cher et prend tous risque enfin voila passe quand meme une agreable soiré quand meme a bientot
willy
Revenir en haut Aller en bas
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:37

desolé pour toi fabien pale

mais bon , le principal c'est que tu sois encore vivant et que tu en parles, sinon ...

c'est con ce que je vais dire, mais des fois , vaut mieux cartonner que d'eviter, au moins la 206 aurait eu tord a 200% , mais les reflexes de survie sont la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:10

farnouche a écrit:
desolé pour toi fabien pale

mais bon , le principal c'est que tu sois encore vivant et que tu en parles, sinon ...

c'est con ce que je vais dire, mais des fois , vaut mieux cartonner que d'eviter, au moins la 206 aurait eu tord a 200% , mais les reflexes de survie sont la

me suis dit mieux faut la glisade que le vol plane . Les refus de priorite et delis de fuite 653666 pas pour moi je prefere rester sur mes deux roue
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:27

haaaa vraiment pas de chance... on dit toujours put.....ain de bagnoles, mais je dirai plutot conducteur de mes deux, ou sale cadavre c'est toujours l'âne assis derrière le volant qui fait les conneries!

tu t'es votré dans quel rond point? gayant expo?

allé courage et répare la au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:03

celui d'orchie ou ta les sortie seclin valencienne marchienne tournai le grand ou a tjr les flics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:49

voila les photo de mon bebe enfin une partie des photo car g pas encore demonte pour voir les autre casse pfff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOILA C QU'UN DEBUT CAR G UNE FUITE D'HUILE AU NIVEAU DU BLOC DU COMPARTIMENT DU FLITRE A AIR DU COUP CE WEEK END ON DEMONTE POUR VOIR VRAIMENT L'ETENDU DES DEGATS DEJA LA JE PLEUR COMME UNE MEUF ALORS J'IMAGINE MEME PAS SI A PLUS DE CASSE PFFF
PS merci d'avoir pris des nouvelle c'est tres sympa de votre part a tous et je confirme que mettre son equipement complet ( bote patalon de cuit gants casque et blouson ) ca peut sauver des vie meme si on na l'air de robocop dedans moi je les tjr dit et je le redit la securite avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:58

Remets-toi bien Fabien, c'est toujours révoltant de voir des gens qui font des conneries et qui n'assument pas !
Et préfère se barrer sans même voir si tu bouges : ça me trou le cul ça !!!
Vraiment domage qu'il n'y a pas eu de témoins pour lui faire passer l'envi de recommencer surtout !
Bon courage à toi et à ta nénette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:59

fabienhornet59 a écrit:
j en et parler a mon beau frere qui et flic a douai et il ma dit ce que je savai sans plaque ni temoin tu peu rien fairei

Et même quand tu relève la plque clairement les flics te sortent : "C'est pas un délit de fuite... vous avez relevé la plaque" on me l'a déjà sortie celle là...

Le principale c'est ta santé... ca fait Chier mais l'éssentiel est ailleurs...bon courage et grosse merde pour les réparations !

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les refus de priorite et delis de fuite Empty
MessageSujet: Re: Les refus de priorite et delis de fuite   Les refus de priorite et delis de fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les refus de priorite et delis de fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile sur bandit 600
» Fuite radiateur de refroidissement
» amortisseur de direction fuite
» Fuite d'huile et odeur d'huile en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: