Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril

Aller en bas 
+17
R!co
Aurel #19
tao59
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
Hildoctor
legolas #06
ZoRg
furiman59#76
maximous59
Lolo sv
jo
farnouche
Ninja
mike
celcrx
jul_675
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:41

celcrx a écrit:
L!nC a écrit:
mouais... rico dit que je suis une limace en gros :( vilain
je roule à ma vitesse, et je vx m'habituer tout doucement à ma moto... pi g mal a mon poignet si jroule trop vite... pfff

si sa roule trop vite fait comme moi ralenti, il va finir par freiner !!!! APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 814839
sa met méme déja arriver de m'arréter !!! mais quand sa arrive pas bon .......

celui qui freine c'est un lache *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:02

Yen a qui m'invite a Lezennes a ce que je vois!! APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 814839 Je vous ai dèja dit que je n'irai pas flinguer mes petites beautés que je selectionne a chaque fois!! qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:30

pfff tapette...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:25

date du prochain apéro ?

En semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:35

je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!

Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:56

Jul_Tondeuse a écrit:
je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!

Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin!
Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:17

mike a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
je passe mon tout pour les 15 prochains jours suis pas dispos... chine oblige!

Mais à mon retour je peux m'en occupé si besoin!
Encore en Chine!!Tu vas rire jaune a force!! *

Il s'y serai pas marié en traitre la bas lui???!!!

C'est louche qu'il y passe autant de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:36

ah oui c'est sur, en plus depuis qu'il est revenu la dernière foi, il n'arrete pas d'etre plus énervé et excité *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:06

Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!!

Je sens que ca va fighter là bas!!! APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Smiley_2

comment ca excité ??? Ca doit être les marais!!!

Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:29

ouai, ouai... ça vaut mieux!
*
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:33

Jul_Tondeuse a écrit:
Non ce sont mes coréens qui me mettent sous pressions!!! Il veulent rien comprendre!!!

Je sens que ca va fighter là bas!!! APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Smiley_2

comment ca excité ??? Ca doit être les marais!!!

Vais allé faire ma vidange en attendant! ... d'huile, hein!!!!

mouais ...

En parlant d'huile, si ca t'interesse toujours, ele va bientot changer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 4:10

Milhy a écrit:
ah oui c'est sur, en plus depuis qu'il est revenu la dernière foi, il n'arrete pas d'etre plus énervé et excité *
Ben elles ont une bonne réputation les chinoises!!A ce qui parait elles s..... bien!! * * APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:31

Un petit retour au sujet messieurs?

Une date du prochain apéro?

Un lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:43

Quoi Messieurs !!!!!

Y'a des dames ici.. ben voyons !!

Hein Aurel... Macho Man du cinq neuf ... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 814839 APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:58

Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 763742
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:20

Mélusine a écrit:
Sur Lille, plus précisément à Loos, il y a le petit badau, devant la gare de Loos, c'est un café de motards, et le patron est génial !... possibilité d'aller s'acheter des frites à la "baraque à frites " à quelques mètres de là !... C'est juste une suggestion !.... Et de plus, il y a une place juste devant son café, donc, elles y seront bien gardées et surveillées !... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 763742

j'y suis déjà allé c'est très sympa, y'a wipi qui y va souvant et quelques pistards de lezennes, j'y retournerai bien mais je connais plus la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:30

près de la gare de Loos , et dès que tu vois des"rat's" cest que t'es arrivé ... T'as plus qu'à rentrer dire bonjour à p'tit frère !!! APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:41

* c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:53

Mélusine a écrit:
* c'est exactement ça !... p'tit frère !.... Il est superbe cet homme !... j'ai pris en photo sous toutes ses coutures ses motos et sides divers !... Trop drôle l'évier en inox !.... Pour ceux qui ne connaissent pas la route, je peux venir vous chercher à un point de ralliement de votre choix !... Sortie CHR et pour le reste, je serai là !... au macdo par exemple !.... Pas de soucis !...
waouuu Mélisine nous donnes rdv (au mec ) ça va donné la hé ben Mélisine * * * APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 627756
je suis deja passé devant avec alysé mais pas rentré boire un café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:55

ouai enfin "p'tit frère" il a de "p'tit" que son surnom
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:20

* oui !, car quand je lui fait la bise, je me hausse sur la pointe des pieds, ou je triche, je monte une marche de l'entrée quand il vient à notre rencontre !... * APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 241450

Vous me tenez au courant de la date de cet apéro ? .... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:29

RoossiBDM a écrit:
ouai enfin "p'tit frère" il a de "p'tit" que son surnom
Wink
Pourquoi il mesure combien l'asticot???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:51

oui mais c'est Mélusine aussi.. *

je plaisante ma poule .... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:05

je l'ai jamais mesuré,
mais c'est un "beau bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:53

De ma petitesse , je dirai qu'il fait pas loin d' 1,95 m .... Sans exagérer !.... 1,95 m de douceur , de gentillesse, de charisme, et tout ceci avec de beaux yeux et un sourire , je n'en dirai pas plus !... APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 508559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril   APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APERO ... LE retour !!! Vendredi 3 Avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: