Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 600 honda pc 25 de piste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




600 honda pc 25 de piste Empty
MessageSujet: 600 honda pc 25 de piste   600 honda pc 25 de piste Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:07

Salut a tous , je vends mon 600cbr pc 25 de piste!! Elle est sur la region parisienne mais je peux la livrer sur le nord pas de calais ( ca me donnera une occasion de revenir voir les copins ! )

Alors la mémère a environ 28 000kms , je préciserai par la suite le km exact , les polys sont ok mais rayé sur le coté droit ( pas de fissure etc ) , la distribution a ete faite il y a moins de 2 ans par l ancien proprio facture a l appuis , la fourche a ete preparée dc revu en huile etc , l amorto arrière est un model a cartouche séparée de pc 35 de 2002 ( l origine est livrée avec ) , que dire de plus elle tourne nickel , les pneux sont quasi neuf ( pirelli super corsa pro ) et j ai en plus 3 arrieres et 2 avant qui ont tournée qu une journée , je les ai acheté a un gars qui fait l ER6 cup !De plus les plaquettes avant ne sont pas vieilles et le kit chaine non plus!

Pour info mon meilleur tps sur carole etait d environ 1'15 ( je sais c est loing de yo ou rice mdr !! ) mais y a deja moyen de s amuser enormement pour pas cher ,surtout que ca ne coute pas grand chose en consommable !

il me reste pas mal de pieces comme une partie des carenages d origine etc ...

place aux fotos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il ne manque que le prix ,livré dans le nord j en aimerai 2000€ a debattre avec les pneux ou moins sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 honda pc 25 de piste Empty
MessageSujet: Re: 600 honda pc 25 de piste   600 honda pc 25 de piste Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:50

edit j ai modifier le kilometrage apres avoir verifier le compteur
Revenir en haut Aller en bas
 
600 honda pc 25 de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECH] Honda 400CMT
» HONDA CBR 600 RR
» Vds Honda F6C
» honda 125 CM
» HONDA 450 CRF 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: