Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wanted bike dunkerque bande de charlatant

Aller en bas 
+10
LoveAngel
Lolo sv
tonton
Amuse-Gueule (A-G)
Sylcat
0rél #26
Rice #80
jambon
celcrx
jobar59
14 participants
AuteurMessage
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:02

salut a tous je voulai savoir si depuis que fred a repris la concession de joss ,certain d'entre vous avaient eu des problemes, je suis aller la bas deux fois et je ni retournerai plus . ils m'ont fait monter deux pneus soit disant bigome apres renseignement aupre de chez potisek et dunes ce ne sont pas des bigomes (pireli diablo strada) mon kit chaine soit disant mort alors qu'il na absolument rien et il m'ont fait la totale nettoyage carbu syncrho changement des bougies alors que mon problem etait que je mettai mon starter un peu tro fort a froid cette bande d'enc................ ce sont bien foutu de ma geule me conaissant car je suis assez impulsif je ne v pa y retourner mais j'en profite pour leurs faire une bonne pub pour moi mecanno le plus serieux pepin chez le hall de la moto apres dunes et potisek sont assez proche de leur habitue j'amais eu de problemes!!!!!! moi etant plus potisek et le college plus dunes. amicalement jobar59
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:35

moi j'irai la bas geullé si possible quand y'a du monde !!!
faut pas ésiter, moi aussi asser impulsive mais tant pi faut faire corectement sont boulot ou rien !!!

moi je vais jamais au concession a dunkerque sauf dunes mais voir vite fait les bécanes, et pour dire bonjour a rice quand il y bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
jambon
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
jambon


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009
Ville : grande synthe
Moto : tl 1000 s de 99

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:38

Salut, moi fred m'a fais un drole de coup aussi. Dés que j'ai eu mon permis je lui ai laisser toutes mes coordonées (tel, mail ...) en lui demandant de m'appeler dés qu'il rentrait un bandit. Un jour en passant par hasard je me suis aperçu qu'il en avait rentré 4 et qu'il en avais déjà vendu 1. Soit 5 entrées au total. Je n'ai jamais reçu le moindre mail ou le moindre coup de fil. De plus le même jour j'ai voulu donc en prendre un bandit, j'ai voulu faire un financement et 2 jours plus tard il m'a appelé en disant qu'il été refusé. Je me demande si il veut vendre celui la. Je suis allez chez dunes et j'ai pu acheter mon bandit sans aucuns problémes (car il y en avait juste un de dispo là bas). Bizarre quand même. Moi je suis fidèle a dunes car je n'ai jamais eu des poblémes la bas. Wanted bike wanted bike dunkerque bande de charlatant Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://motard59140.skyrock.com/
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:09

Citation :
salut a tous je voulai savoir si depuis que fred a repris la concession de joss ,certain d'entre vous avaient eu des problemes, je suis aller la bas deux fois et je ni retournerai plus . ils m'ont fait monter deux pneus soit disant bigome apres renseignement aupre de chez potisek et dunes ce ne sont pas des bigomes (pireli diablo strada) mon kit chaine soit disant mort alors qu'il na absolument rien et il m'ont fait la totale nettoyage carbu syncrho changement des bougies alors que mon problem etait que je mettai mon starter un peu tro fort a froid cette bande d'enc................ ce sont bien foutu de ma geule me conaissant car je suis assez impulsif je ne v pa y retourner mais j'en profite pour leurs faire une bonne pub pour moi mecanno le plus serieux pepin chez le hall de la moto apres dunes et potisek sont assez proche de leur habitue j'amais eu de problemes!!!!!! moi etant plus potisek et le college plus dunes. amicalement jobar59

Ahhhh, ça me rappelle de mauvais souvenirs de lire ça.
ça me rappelle l'époque où j'ai eu mon premier bandit 600 et que je suis allé faire mon entretien chez Channel Bike. Pareil, ils m'ont changé pas mal de choses qu'il ne fallait pas changer. Je peux vous dire que je ne suis jamais retourné acheter quelque chose là bas.
Je sais bien que c'est la crise et que tous les concessionnaires souffrent mais je ne suis absolument pas d'accord que ce soit le consommateur qui trinque à ses dépends.
Ce qui m'a conforté dans l'idée de vendre mon 750 gsxr c'est aussi que sur Calais / Dunkerque il n'y a plus de concession Suzuki valable. Je n'avais pas envie de courir vers Lille à chaque fois que j'en aurais eu besoin.
Le problème aussi c'est que le monde de la moto a bien changé. Les concessionnaires ne sont plus de vrais passionnés mais deviennent des buisness-men. Il n'y a que nos porte monnaie qui les interresse.
Et cette politique, désolé, mais c'est sans moi.

Voilà c'était aussi mon coup de gueule de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:00

je suis d'accord avec toi rice sur le point "chanel bike" calais :) plus jamais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:05

j'ai une collègue qui avait acheté sa kawa à channel bike, je pensais aller voir pour mon futur achat apparement c'est pas ça confused vous me conseillez d'aller où??
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:10

en plus, il te saute dessus pour te faire changer de brêle comme de chemise !!!! :ouchh:
mais y yé fou li !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:57

j y suis retourne samedi matin pour commander un accessoires mais j ai vu direct avec fanny
david le mecano pourtant est serieux aussi
mais comme le boss et moi c est pas la grande entente depuis qu il m a fais atienter 3 semaines pour un cheque apres un depot vente ,il se rappelle de moi
j avais pousser une gueulante chez dunes a l epoque en precisant bien que si il y avait un incapable c etait bien lui
j irais chez honda ou bm pour la prochaine mais l un a calais l autre a lille
pas simple

gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:44

Rice a écrit:
Citation :
salut a tous je voulai savoir si depuis que fred a repris la concession de joss ,certain d'entre vous avaient eu des problemes, je suis aller la bas deux fois et je ni retournerai plus . ils m'ont fait monter deux pneus soit disant bigome apres renseignement aupre de chez potisek et dunes ce ne sont pas des bigomes (pireli diablo strada) mon kit chaine soit disant mort alors qu'il na absolument rien et il m'ont fait la totale nettoyage carbu syncrho changement des bougies alors que mon problem etait que je mettai mon starter un peu tro fort a froid cette bande d'enc................ ce sont bien foutu de ma geule me conaissant car je suis assez impulsif je ne v pa y retourner mais j'en profite pour leurs faire une bonne pub pour moi mecanno le plus serieux pepin chez le hall de la moto apres dunes et potisek sont assez proche de leur habitue j'amais eu de problemes!!!!!! moi etant plus potisek et le college plus dunes. amicalement jobar59

Ahhhh, ça me rappelle de mauvais souvenirs de lire ça.
ça me rappelle l'époque où j'ai eu mon premier bandit 600 et que je suis allé faire mon entretien chez Channel Bike. Pareil, ils m'ont changé pas mal de choses qu'il ne fallait pas changer. Je peux vous dire que je ne suis jamais retourné acheter quelque chose là bas.
Je sais bien que c'est la crise et que tous les concessionnaires souffrent mais je ne suis absolument pas d'accord que ce soit le consommateur qui trinque à ses dépends.
Ce qui m'a conforté dans l'idée de vendre mon 750 gsxr c'est aussi que sur Calais / Dunkerque il n'y a plus de concession Suzuki valable. Je n'avais pas envie de courir vers Lille à chaque fois que j'en aurais eu besoin.
Le problème aussi c'est que le monde de la moto a bien changé. Les concessionnaires ne sont plus de vrais passionnés mais deviennent des buisness-men. Il n'y a que nos porte monnaie qui les interresse.
Et cette politique, désolé, mais c'est sans moi.

Voilà c'était aussi mon coup de gueule de la journée.

+1000 c'est désolant! y'a encore quelques exeptions mais ça va devenir comme les dinosaures lol
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:15

dvd62 a écrit:
j'ai une collègue qui avait acheté sa kawa à channel bike, je pensais aller voir pour mon futur achat apparement c'est pas ça confused vous me conseillez d'aller où??

à l'époque j'ai acheté mon Z750 chez DMR à hazebrouck, j'y vais toujours car sérieux et toujours bien reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:06

t facon une bonne concession ca existe pas..ca sera touujour une question d argent malheureusement, nous motard ons se dit souvant, ils partagents ma passion alors forcement ils vont pas me faire des plan foireus...et c est comme ca qu ons s fait avoir...parque le comble de l ironie c est que généralement dans les concessions...des vrais motard y en a rarement, la plus part sont des scootbites (le bosse de daffy moto par exemple lool si si !! avec le casque jet et le kit main libre -_-' )

enfin voila voila autant se faire une raison ons se ferra toujour avoir..
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:43

C'est malheureux mais moi ce que je fait d'entrer de jeux dans le magasin c'est que je montre au gars qui est au comptoir pour mettre ta bécane sur le planing ou pour te vendre un truc que je suis une grosse pince et je lui parle souvent de prix!!Je peux vous dire que ça aide quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:17

Citation :
C'est malheureux mais moi ce que je fait d'entrer de jeux dans le magasin c'est que je montre au gars qui est au comptoir pour mettre ta bécane sur le planing ou pour te vendre un truc que je suis une grosse pince et je lui parle souvent de prix!!Je peux vous dire que ça aide quand meme!!

J'ai rien compris ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:52

Zdiste a écrit:
dvd62 a écrit:
j'ai une collègue qui avait acheté sa kawa à channel bike, je pensais aller voir pour mon futur achat apparement c'est pas ça confused vous me conseillez d'aller où??

à l'époque j'ai acheté mon Z750 chez DMR à hazebrouck, j'y vais toujours car sérieux et toujours bien reçus.

moi perso, je ne l'ai recommande pas du tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
Invité
Invité




wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:33

arretez de vous plaindre les gonzesses ( joebar et jambon ) lollll ces pas d hier qu a dunkerque il sont a c...r quoi que le moin pire ces pépins ( a mon gouts et peut etre )ce sont des commercant voila tout a nous motard de ne plus nous laissez faire et vous n avait qua pas roulez en suzuk
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:44

yeahhhhhh rock en roll pierro!!!! wanted bike dunkerque bande de charlatant 627756 *
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:02

tiens j ai discuter hier matin avec un gars qui vnait d acheter un gex750 chez "ex-joss"
il a dis clairement que le boss est plus dur en affaire que joss
joss avait le sens des affaires et savaitfaire des concessions avec ses clients
la franchement le gars a pas eu grand chose en remise ou en gratuit
on verra pour la prochaine
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:08

Pour la prochaine moi c'est vite vu.
ça ne sera plus là bas.
Par les temps qui courrent il faut faire jouer la concurence.
Et il y a vraiment possibilité de trouver moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:11

et c'est quoi ta prochaine Rice?
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:38

mois je vous consielle bellesimat moto a st omer le mec et tous seul il fait suzuki et kawazaki les prix des reparation sont honnete un petit magazint simpa
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:01

c est vrai qu on ne pense pas a st omer
pas plus loin que calais ou dunkerque pour moi
merci pour l info
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:03

herve a écrit:
mois je vous consielle bellesimat moto a st omer le mec et tous seul il fait suzuki et kawazaki les prix des reparation sont honnete un petit magazint simpa

ben moi je ne vais plus chez lui car il fût un temps ou tu met ta moto en révision et tu la vois passer en weeling avec à son guidon un de ces potes qui "fait" cette révision alors qu'il n'as rien d'un mécano...

non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Invité
Invité




wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:43

de toutes façon depuis que joss est parti c'est pourri !!

et l'autre charlatan ou quand tu lui parle c'est les dollard qui sortent de ces yeux tu as comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:39

Citation :
et c'est quoi ta prochaine Rice?

Je ne sais pas encore mais de toute façon ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted bike dunkerque bande de charlatant Empty
MessageSujet: Re: wanted bike dunkerque bande de charlatant   wanted bike dunkerque bande de charlatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted bike dunkerque bande de charlatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanted: le motard qui n'a qu'une roue
» La bande de peur !!!
» bande de malo hier
» conbinaison mike the bike
» stunt bike show 28 et 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: