Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+50
Beben
lyly59
maximous59
papoum
Ðyaz
Johanne
Luc_62 #86
zxr750
fabillou #12
Nice
1manu59
Ddiet59#62
jo
fabien#04
arnoush #944
Milhy
bobospv
hooligan
minettebdm
Ninja
Amuse-Gueule (A-G)
Roadrunner
Phoenix
rom
papy dany
farnouche
rankyno
mike
tao59
gazoul #822
dynamo
denz59 #73
jobar59
ZoRg
figo #81
legolas #06
0rél #26
R.V#5
seb-dine #99
ju
furiman59#76
R!co
Furiwoman
Hildoctor
celcrx
jul_675
Lolo sv
jaja
RoossiBDM #959
Djé GEX #07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:35

phoenix59188 a écrit:
heureusement que le penis suis pas avec la moto car j'en connais qui n'aurai pas de penis *
Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761 T'as bouffé un clown!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:40

c'est pas gentil de se moquer ....... *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:44

Krapo Rider a écrit:
c'est pas gentil de se moquer ....... *
ouais et le flood de Mike prend la tête Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:52

Alors quelqu'un pour nous faire un pti cr de cette journée,on voudrait bien savoir ce qu'il c'est passé chez nos amis BELGE *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:57

Uiiiiiiii,


Cr = je n'irai plus au beffroi à Tournai !!!!!!! c'était du foutage de g..... . Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Smiley_2 .

Reçu comme des Mer..es. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:58

c'est Jul tondeuse qui s'y colle , y avait qu'a arriver à l'heure , ça lui apprendra Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:01

oué y son male poli lé serveur belgiquin! mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:07

Allez jul fait nous un bon cr que tout le monde en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:07

Yorait mérité un bon coup de caxsme ..... *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:14

Hildoctor a écrit:
Krapo Rider a écrit:
c'est pas gentil de se moquer ....... *
ouais et le flood de Mike prend la tête Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Smiley_2
fallait me le signaler losque l'on s'envoyer des mp tout a l'heure au lieu de faire le malin devant l'assemblée!! Les balades sans rendez-vous. - Page 28 814839
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:16

oui, c'est vrai ca, mais qu'es qu'il s'est donc passé ce week end §???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:00

Après une petiote balade bien sympa entre Seclin > Faumont > St Amand et Tournai (pour faire dans les grandes lignes), on s’est posé au bar sur la place de Tournai (le nom : Le Beffroi).

On était une petite vingtaine de mémoire, donc on lui demande pour bouger les tables afin de tous nous assoir. Là, le responsable rétorque à Yam (plus R one), que « ce n’est pas possible ». Le Rémy, ne se démonte pas et lui répond « on peut aussi aller ailleurs si ca ne vous va pas ».

Moi j’arrive à ce moment là (oui, j’étais passé à l’imprimeur de billets). Bref tout le monde se pose (mais on lui a quand même démonté 5 ou 6 tables de sa terrasse pour nous permettre de nous poser !).

Les commandes sont prises :
Le week-end précédent au même bar, j’avais pris une gaufre avec une boule de glace Spéculoos, je redemande la même chose. Le responsable, me rétorque : « désolé ce n’est pas possible, je peux la faire uniquement avec de la vanille et un coulis au chocolat ». Je lui réponds que la semaine précédente j’ai eu la gaufre au spéculoos sans aucun problème. « Ah mais, ce n’est pas le même prix et ca complique beaucoup les choses en cuisine, ce n’est plus possible ». Bon, je m’oriente alors sur une coupe de boule de glace au spéculoos.

Les commandes arrivent, mais Lolo ne reçoit pas sa crêpe qu’il avait commandé. Et après quelques temps, on nous propose une coupe « tendance ». Je demande alors au serveur, si cette coupe est avec de la glace au Spéculoos. « Et bien, je ne sais pas, je vous la pose là et je vous le dis de suite ».

Pendant ce temps, mesdames les motardes passent tout à tour aux toilettes et entendent les commentaires sur notre table : « mais il nous casse les couilles ces motards !!».

N’ayant pas de réponse sur la glace et voyant celle-ci fondre au soleil (et la crème chantilly s’aplatir), j’appel le responsable afin de lui demandé à qui est cette coupe glacé. Il me voit l’appeler et répond de loin « Et ca va hein, j’ai du travail !! »

(euh, ben désolé de vous faire travailler…)

J’attends un peu qu’il se manifeste… mais non rien du tout. J’appel alors l’autre serveur, et lui demande plus d’information. Il me répond : « oui oui c’est bien la glace commandée ». Vu la qualité des réponses et le bon accueil que nous avons eu, je réponds au serveur : « Et bien, ce n’est pas ce que j’ai commandé, j’ai demandé une coupe de glace speculoos sans vanille sans crème, juste de la glace spéculoos, merci de reprendre cette coupe ».

Viens ensuite, le pourrissage de Yam qui s’est fait attaqué et battre par Nice !! (Et Krapo s’est prit tout le coca de Rémy sur les genoux). Mais Nice a eu la délicatesse de recommandé un coca pour Rémy. Bref rien de grave, mais au passage on a cassé un verre…

Et voilà, à part cela, la sortie fut bonne et la glace au Spéculoos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:21

Ben voilà ça c'est du cr,merci Jul,donc rien de spécial a dire,la routine quoi,mais t'es quand même un grand maso Jul,retourner au même bistro alors que la fois d'avant il avait été aussi serviable avec toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:58

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:18

quand rémy a demandé ou se trouvait les toilettes, il a dit "au fond c'est marqué dessus" :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:32

SALUT

Seraient-ils encore à l'époque ou motards =voyous=décérébrés?

Nos euros sont bien actuels eux.

La prochaine fois laissez tomber le cuir et mettez costumes et robes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:33

la prochaine fois, on fini nos conso et on se barre sans payer plutot *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:36

faudrai organiser un rasso la bas a 50 motards et faire un peut les bourrins *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:27

Milhy a écrit:
la prochaine fois, on fini nos conso et on se barre sans payer plutot *

Voleuse,délinquante,voyous de moutarde,après les gens vont en penser quoi des moutards Les balades sans rendez-vous. - Page 28 577761

C'est parce qu'il faut du temps mais rentrer un par un commander,demander l'addition et attendre les autres qui feraient la même chose

Bon c'est vrai qu'on y passerait l'après midi Les balades sans rendez-vous. - Page 28 814839
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:03

en conclusion les serveurs de ce bistrot sont des gros connards, si il sont pas content de travailler ils ont cas changer de métier comme faire le trottoir tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:33

On peut y retourner dans ce bar? bounce On peut y retourner? bounce On peut y retourner? bounce Hein? bounce Hein? bounce Dites? bounce

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:42

Koléra a écrit:
On peut y retourner dans ce bar? bounce On peut y retourner? bounce On peut y retourner? bounce Hein? bounce Hein? bounce Dites? bounce

What a Face

mdr oui je vois bien la 50aine de motards arrivé et commandé un par un, un truc à s'arracher les cheveux lol ou tous ensemble et après euh on peut payer séparément lol

en tout cas drôle de café, sont pas si méchant ici les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:46

Milhy a écrit:
quand rémy a demandé ou se trouvait les toilettes, il a dit "au fond c'est marqué dessus" :ouchh:

Ah non c'est moi qui me suis fait rembalé pour la toilette.... ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:50

davidemb a écrit:

mdr oui je vois bien la 50aine de motards arrivé et commandé un par un, un truc à s'arracher les cheveux lol ou tous ensemble et après euh on peut payer séparément lol

en tout cas drôle de café, sont pas si méchant ici les serveurs



Heuuuu... Non... Je prends le pari qu'il arrive à avaler une table sans la macher... CAP ou PAS CAP? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:27

davidemb a écrit:
Koléra a écrit:
On peut y retourner dans ce bar? bounce On peut y retourner? bounce On peut y retourner? bounce Hein? bounce Hein? bounce Dites? bounce

What a Face

mdr oui je vois bien la 50aine de motards arrivé et commandé un par un, un truc à s'arracher les cheveux lol ou tous ensemble et après euh on peut payer séparément lol

en tout cas drôle de café, sont pas si méchant ici les serveurs

je vois bien 50 motards en nord prendre toutes les tables et commander un verre d'eau avec 50 pailles Les balades sans rendez-vous. - Page 28 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» [rendez-vous]croix en ternois le 18 aout: 13H15
» Les balades sans rendez-vous (région Dunkerquoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: