Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les motards sont des cons par ...

Aller en bas 
+8
jaja
maximous59
alpi
Luc_62 #86
Lolo sv
R!co
Aurel #19
figo #81
12 participants
AuteurMessage
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:39

Autominus ( pas moi suis pas fou) *

Prenez le temps de lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite les motards sont des cons, je confirme ( c'est le titre de l'article hein Les motards sont des cons par ... 814839 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour répondre à tout ça => une réaction d'un motard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne lecture

PS: S'il le faut je peux vous fournir l'adresse du rédacteur des deux premiers articles.





PS2 : Non c'est pas vrai je peux pas vous filer l'adresse, je l'ai déjà liquidé le gars Les motards sont des cons par ... 283340
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:40

Pfff... la connerie des gens va loin quand meme...

Et il est convaincu de tout ce qu'il dit...

Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:22

c klr mais je pense que dans ce cas ca ne vaut meme pas la peine de repondre car le vrai con c lui et il ne comprendrai meme pas!!!!

c'est un vrai abrutit ce mec et il ne merite meme pas de reponses qui selon moi ne serviraient a rien sauf a relever la polemique....

pauvre de lui ce petit personnage evocateur de toute l'intelligence d'une personne totalement inexperimenté en la matiere.
Peut etre faudrait il aussi lui montrer a quel point nous somme aussi cons que solidaires a de bonnes causes (cf mucovicidose, maladies orphelines, telethon) et j'en passe!!!!

Enfin c'est un etre d'une race que je ne souhaiterai rencontrer par crainte d'etre contaminé de sa betises semantique et a la fois provocatrice.

Les motards sont des cons par ... Amort Les motards sont des cons par ... Laferme Les motards sont des cons par ... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:46

He les mecs, destressez hein !!

Citation :
Préambule: cet article dont le titre est volontairement provocateur est à prendre au second degré.

L'auteur prévient a l'avance que c'est "volontairement provocateur" et donc a prendre " au 2nd degré " ...


Il est, certes, pas loin de tomber dans l'anti-motard mais je pense qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale !!

Le mec dit simplement et grossit volontairement les bêtises des motards, pour argumenter son point de vue !

Qu'est ce que vous faites vous, tout au long de l'année ? ... EXACTEMENT la même chose avec les conducteurs de voitures et de camions !! (Encore il y a peu de temps)


Allez, l'objectivité sur ce forum n'est pas de mise.
Ce mec dit tout haut et avec des mots amplifiés et une construction provocatrice ce que de très nombreuses personnes pensent (bah oui... les motards ne sont pas les usagers de la route les plus apprécies... et c'est pas nouveau)

Bref, vous vous excitez pour rien Wink

Take it easy comme dirait l'aut' !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:58

Alex, c'est pas de lui cette phrase!

surement des modérateurs pour calmer le jeu!

Elle est sur beaucoup d'autre sujet, meme sérieux...

Et quand tu lis les reactions ensuite, ce mec répond... Et il n'a pas changé son point de vue...


Enfin bon, tant qu'il se retrouve pas au ministere... On en a assez des antimotards, en france, comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:52

Alex a écrit:
He les mecs, destressez hein !!

Citation :
Préambule: cet article dont le titre est volontairement provocateur est à prendre au second degré.

L'auteur prévient a l'avance que c'est "volontairement provocateur" et donc a prendre " au 2nd degré " ...


Il est, certes, pas loin de tomber dans l'anti-motard mais je pense qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale !!

Le mec dit simplement et grossit volontairement les bêtises des motards, pour argumenter son point de vue !

Qu'est ce que vous faites vous, tout au long de l'année ? ... EXACTEMENT la même chose avec les conducteurs de voitures et de camions !! (Encore il y a peu de temps)


Allez, l'objectivité sur ce forum n'est pas de mise.
Ce mec dit tout haut et avec des mots amplifiés et une construction provocatrice ce que de très nombreuses personnes pensent (bah oui... les motards ne sont pas les usagers de la route les plus apprécies... et c'est pas nouveau)

Bref, vous vous excitez pour rien Wink

Take it easy comme dirait l'aut' !

même si c'etait le cas, quand on dit ce qu'on pense même sur le ton de la plaisanterie, on le pense pas moins... est dans le cas de minus il faut vraiment être un con de basse classe
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:07

Bah moi je trouve cet article affligeant , m'enfin on sait bien qu'il y a des anti-motards il faut faire avec . Moi je trouve que dans les gens sont plutôt sympas avec nous. Quand à cet idiot d'AutoMinus c'est un con et rien n'y changera !
Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:31

:applau: BRAVO POUR LE TEXTE!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un GROS CON qui n a jamais pu passer son permis
alors il se venge dommage pour lui Les motards sont des cons par ... 577761
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:36

meme au 2nd degré, j'ai un peu de mal a avaler qu'il puisse notamment prendre a la rigolage la mort des motards sur les routes par exemple....

on pourrait tous en parler avec lui a lezennes autour d'un bon café....
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:37

pi lui peter ses dents (oups !) Les motards sont des cons par ... Jackyyyy
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:01

ya des personnes qu'ils n'ont rien d'autre a foutre
quand il dit ca:
"Parfois c’est pour remercier l’automobiliste de l’avoir laissé passer (automobiliste qui s’en fout complètement au passage)"; ben je connais personne qui n'est pas contant quand un motard le remercie, au contraire, les automobilistes (je parles de mon entourage et famille, ronchonne quand un motard ne leur a pas dis merci,lol)

ensuite le gars n'est pas uniquement contre les motards, mais contre tous. regardez ses sujets, il est contre les 4*4;
je crois qu'un jour il va se faire écraser sur la route lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:08

Aucune valeur cette personne. Les motards sont des cons par ... Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:29

vraiment, il y a des cons sur terre mais qui sont les plus cons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:00

Bah encore un pseudo apprenti écolo
qui se crois supérieur à tout le monde
il vaut mieux l'ignorer plutôt qu'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:21

Il faut bien comprendre que cette personne ne propose aucune solution ni ne pose aucune question mais se contente de stéréotypes bien gras.

Ceci dit, Alex a raison ! Ce forum sur lequel nous sommes est tout sauf un modèle de tolérance et de partage de la route, encore moins de respect des règles (qu'elles vous paraissent justes ou pas).

Le truc le plus choquant est que le AutoMinus est complètement hermétique à toute argumentation qui ne va pas dans son sens. Heureusement, ici on arrive à entendre ce que l'autre a à faire passer comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:35

Pour être automobiliste et motard,des fautes tout le monde en commet,en voiture on constate les fautes des motos,en moto on constate les fautes des voitures

La plupart des accidents impliquant moto/voiture,force est de constater bien souvent la voiture en est la cause,une moto qui commet une faute ne tue pas " d'autres usagers " la voiture ,si

J'ai malgré le peu de temps de conduite a moto,eu a mainte reprise affaire a des gens ou " distrait,occupé,casseur de motard " heureusement j'anticipe de par mon expérience de la route ma permis une paire de fois d'éviter l'accident a cause de la négligence d'automobiliste,par contre malgré mes 38 ans de conduite en voiture,jamais je ne me suis senti en danger a cause d'un motard,ni mis en danger la leur

J'ai bien avant d'avoir mon permis moto facilité le passage de moto qui me dépasser a droite ou a gauche " sauf une fois sur l'autoroute de Lille " comme dab ça bouchonner,j'étais sur la voie de gauche,je vis dans mon rétro gauche une moto arrivée,instinctivement je me sert a droite pour lui facilité la passage,au moment ou je sert a droite je jette un coup d'oeil dans le rétro droit,j'avais pas vu qu'il y en avait deux,un a droite un autre a gauche,résultat le mec a droite est parti avec mon rétro

Hormis cela RAS,alors bien entendu il y a et il y aura toujours des " anti motard "les propos du gars qui a écrit l'article sont choquant pour les motards,il est surtout provocateur histoire de remplir son blog " les articles de ce genre il en pleut partout et sur tout " internet oblige ",mais ce gars me laisse indifférent

Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:35

papy dany a écrit:
Pour être automobiliste et motard,des fautes tout le monde en commet,en voiture on constate les fautes des motos,en moto on constate les fautes des voitures

La plupart des accidents impliquant moto/voiture,force est de constater bien souvent la voiture en est la cause,une moto qui commet une faute ne tue pas " d'autres usagers " la voiture ,si

J'ai malgré le peu de temps de conduite a moto,eu a mainte reprise affaire a des gens ou " distrait,occupé,casseur de motard " heureusement j'anticipe de par mon expérience de la route ma permis une paire de fois d'éviter l'accident a cause de la négligence d'automobiliste,par contre malgré mes 38 ans de conduite en voiture,jamais je ne me suis senti en danger a cause d'un motard,ni mis en danger la leur

J'ai bien avant d'avoir mon permis moto facilité le passage de moto qui me dépasser a droite ou a gauche " sauf une fois sur l'autoroute de Lille " comme dab ça bouchonner,j'étais sur la voie de gauche,je vis dans mon rétro gauche une moto arrivée,instinctivement je me sert a droite pour lui facilité la passage,au moment ou je sert a droite je jette un coup d'oeil dans le rétro droit,j'avais pas vu qu'il y en avait deux,un a droite un autre a gauche,résultat le mec a droite est parti avec mon rétro

Hormis cela RAS,alors bien entendu il y a et il y aura toujours des " anti motard "les propos du gars qui a écrit l'article sont choquant pour les motards,il est surtout provocateur histoire de remplir son blog " les articles de ce genre il en pleut partout et sur tout " internet oblige ",mais ce gars me laisse indifférent

Dany

+750 Dany
j'parle pas au con
ça les instruit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards sont des cons par ... Empty
MessageSujet: Re: Les motards sont des cons par ...   Les motards sont des cons par ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards sont des cons par ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BAR des motards
» Motards au sol
» jeu motards
» proverbes motards
» Manif motards aux U.S.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: