Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les départs pour le touquet

Aller en bas 
+31
abisol
Rice #80
davidb
RoossiBDM #959
ch'nérisson #22
Djé GEX #07
R!co
Fred...Perry
alpi
FloyZ
Aurel #19
0rél #26
Hildoctor
ju
seb-dine #99
celcrx
R.V#5
Amuse-Gueule (A-G)
denz59 #73
sliding
legolas #06
fabillou #12
dynamo
Milhy
fabien#04
Luc_62 #86
Lolo sv
papy dany
arnoush #944
jaja
nico #177
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:49

super journee mois apret etaple je suis allee au touquet a la prochaine sur les route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:07

j'y étais et je n'ai pas vu de brassards motards en nord ! .... :????: .. Suis arrivée à un "petit midi" ! ... Le temps de se garer, s'harnacher des baxters, casques et compagnie, le début de la course était déjà faite ! .... les départs pour le touquet - Page 15 Help2 ..... Mais la course était passionnante , ai fait quelques photos. Très beau temps en après midi, car pluie à l'aller et chaussées glissantes pars endroits ! ... les départs pour le touquet - Page 15 Moto-rou ... Merci pour la vidéo ! .... Bravo tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

je fait la premiere partis du concert de photo que papy va nous jouer les départs pour le touquet - Page 15 814839
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:39

oui mais quel parti papy avec son bonnet rouge assortie a sa moto * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:34

Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!!

Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro...

Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère!

Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool

Papy jai pas vu de Brassard orange... :( J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis!

Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue!

Tant pis!



Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool



Tchuss Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
banditto
Newbie
Newbie
banditto


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 27/01/2008
Ville : Grande-synthe
Moto : 1200 bandit

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:29

fortiche le petit papy.........trés bien fait comme d'abbbbbbbb.........
Revenir en haut Aller en bas
http://pirrone.aldo@neuf.fr
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:10

Zoulou a écrit:
Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!!

Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro...

Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère!

Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool

Papy jai pas vu de Brassard orange... :( J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis!

Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue!

Tant pis!



Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool



Tchuss Zoulou

Nous sommes arrivé sur la jonction à Neufchâtel,Hardelot un peu avant le cortège qui venait de Clabaut,il est sympatique de voir autant de passionnés qui font signe sur le bord de la route allant jusqu'au Touquet

Nous avons quittés le parking d'étaples a 11h30 pil poil comme convenu,la décision de dernière minute fût prise a étaples de nous rendre non pas au Touquet mais à Haredelot moins de monde,c'est vrai que nous étions bien placé,et pour une fois j'ai pu voir la ligne droite " nouvelle config du circuit " tout au bout de la plage,il est impressionnant de voir la différence entre la vitesse des 1er et les " traînards" + de 1000 motos qui s'étalent sur la plage,c'est beau a voir,mais alors quel courage les gars une fois dans ce sable très fin et mou,a voir comment certain en chier les pauvres ne devaient plus avoir de bras et jambes au bout d'un tour



Si vous regardez les commentaires avant le 22,il n'était pas question pour nous de partir de Clabaut

Suite aux autres qui on pris des photos
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:54

PapY,

Ya pas de souci j'avais calculer le point de RDv sur le parking d'etaples... mais j'etais pas seul et cela m'aurait amusé de vous faire un petit coucou.. mais bon ya pas ke le Touquets.. Wink

sinon C clair qu'il ont du courage les "Poireaux"!!! Cela ete magnifique a voir et pour moi un "Poireaux" de spectateurs j'en ai vraiment plein u les mirrettes!! loool



Allez on se dit a tres bientot.. pEcquencourt?... lol

Tchuss Zoulou!
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:24

voici pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:33

Amuse-gueule, tu aurais pu te raser *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:39

peut pas, ça tient chaud l'hiver !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:32

merci denis et fabilllou pour les photos
Dany
Revenir en haut Aller en bas
abisol
Newbie
Newbie



Masculin Age : 58
Date d'inscription : 03/06/2008
Ville : cappelle la grande
Moto : varadero

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[url=https://servimg.com/view/11293738/27][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/30][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/31][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:33

bonjour a tous je voudrai savoir si le groupe qui est parti avec papy danny pourrai m'envoyer les photos qui ont été faite dimanche sur ma boite email (ludol@live.fr) merci l'histoire d'avoir un souvenir de cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:02

Lovic a écrit:
bonjour a tous je voudrai savoir si le groupe qui est parti avec papy danny pourrai m'envoyer les photos qui ont été faite dimanche sur ma boite email (ludol@live.fr) merci l'histoire d'avoir un souvenir de cette sortie

Je vais mettre sur le forum les photos qui sont sur mon clip,comme ça tu pourras les recopier sur le fofo

Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:03

merci PAPY
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:02

Lovic a écrit:
merci PAPY

De rien Lovic
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:47

tesgenial papy merci les départs pour le touquet - Page 15 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:52

Désolé les gars j'ai pas eu le temps de mettre les photos ,je m'en occupe des que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:41

sympa les tofs arnoush !!

La grande classe
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:55

Eh ben,vous avez du bien en chier dans s'bourbier,pourquoi tu n'avais pas mis ton brassard au moins dans les premiers tours nous aurions eu un pti repaire

Bien belles photos en tout cas les départs pour le touquet - Page 15 627756
Dany
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:47

papy dany a écrit:
Eh ben,vous avez du bien en chier dans s'bourbier,pourquoi tu n'avais pas mis ton brassard au moins dans les premiers tours nous aurions eu un pti repaire

Bien belles photos en tout cas les départs pour le touquet - Page 15 627756
Dany

Ben j'en ai toujours pas.....pas eu le temps d'en demander un !!!!! et pas de moto pour aller le chercher les départs pour le touquet - Page 15 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les départs pour le touquet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les départs pour le touquet   les départs pour le touquet - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les départs pour le touquet
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» enduropale 2011 (départs officiel)
» Ca n'arrive qu'à moi
» Enduro(pale) du Touquet 2008
» 08/10/2006 Sortie "Rally du Touquet" /!\ Photos In
» Accident sur la route du Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: