Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceinture pour les reins B-Square Motosports

Aller en bas 
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Ceinture pour les reins B-Square Motosports Empty
MessageSujet: Ceinture pour les reins B-Square Motosports   Ceinture pour les reins B-Square Motosports Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:45

Hello mes gins

Quand chez Lidl ils ont fait plein d'articles moto j'ai acheté diverses choses et notamment une ceinture pour les reins, de marque B-Square Motosports ... que je n'ai JAMAIS utilisée

Elle est encore dans son emballage avec l'étiquette agrafée par lien plastique ...

C'est une taille XL et voici ce qui est noté sur l'emballage

- Ceinture de qualité pour les reins
- Réglage individuel avec fermeture scratch
- 2 renforts au niveau des reins
- Réflecteurs en 3M Scotchlite
- Fourrure thermique amovible
- Poignée gants (c'est pour pouvoir retirer la ceinture sans devoir retirer au préalable vos gants hein, c'est pas une poignée de rangement pour mettre vos gants)

Puis il est écrit les mêmes chose ( je suppose) mais en néerlandais, en belge, en allemand et en AT (mais ça je ne sais pas ce que c'est) ... mékilékon

Je ne me souviens plus du tout du prix payé à l'époque mais je sais que d'autres membres du forum l'ont achetée et en sont satisfait (allez les gars dites leur que vous êtes satisfait)

Inutile de em dire : bonne vente, belle ceinture ... etc .. ha mer...e c'est vrai ce topic est verrouillé....

Mise à prix : ben je ne sais pas moi .... disons 10 € ? ça va 10 € ... j'aurai bien dit 10,27 mais vous n'aurez pas de monnaie ... mdr

Contactez moi en MP ... de ttes façons vous n'avez pas le choix ... à cause des verrous .... mais si fin janvier, personne n'est intéressé je la mets sur Ebay et leboncoin

Bon achat (ça on peut encore l'écrire ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture pour les reins B-Square Motosports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceinture pour passager ou enfant
» Tatouages et Piercings
» main square festival arras 2009
» Serrez vous la ceinture
» vends ceinture lombaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: