Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!

Aller en bas 
+49
miss BERING
papoum
R.V#5
Luc_62 #86
1manu59
Johanne
alpi
Phoenix
zxr750
Nice
farnouche
denz59 #73
jo
tao59
Hudson59640
bobospv
Sylcat
Furiwoman
jaja
Chabal
maximous59
arnoush #944
Aurel #19
Ninja
mike
papy dany
ZoRg
manny
adrien #08
furiman59#76
Roadrunner
Hildoctor
0rél #26
jul_675
legolas #06
R1FREDERIC74
Milhy
n2o62
rankyno
minettebdm
Lolo sv
Djé GEX #07
La_Riflette
fabien#04
R!co
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
FloyZ
RoossiBDM #959
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:28

minettebdm a écrit:
Merci les amis !
Je suis sur mon petit nuage de bonheur ! :rire: même si j'avoue avoir le contre coup de l'accouchement et être assez fatiguée dernièrement... mais lorsque je vois mon petit bonhomme... pouff la fatigue disparait !!!

et oui sinon c'est le portrait de son père! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_mia mais il a toutes mes mimiques !!! trop drôle !!!! *
Fallait bien qu'il ait quelque chose de toi quand meme!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 814839
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:28

moi je l'ai eu une demi heure dans les bras au coyote café ce vendredi on l'a pas entendu un amour ce tio bout.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:42

ben oui c'était ta première fete des Mères hier...J'espère que la journée fut bonne...
t'as eu droit à plein de sourires et de regards fondants de ton ptit homme j'espère...Profite bien de ces moments ça passe si vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:03

moi je l'ai eu ds les bras à son réveil dimanche soir...
bah il m'a allégremment pété dans la main et chié dessus (non la couche n'a pas percé, mais on sent que ça vibre!! et il devient tout rouge qd il pousse markus!!)
du coup je l'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:07

Furiwoman a écrit:
moi je l'ai eu ds les bras à son réveil dimanche soir...
bah il m'a allégremment pété dans la main et chié dessus (non la couche n'a pas percé, mais on sent que ça vibre!! et il devient tout rouge qd il pousse markus!!)
du coup je l'ai changé!
Tout comme son père!!! * * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:07

Au fait le papa aussi change les couches??? Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 814839
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:17

mike a écrit:
Furiwoman a écrit:
moi je l'ai eu ds les bras à son réveil dimanche soir...
bah il m'a allégremment pété dans la main et chié dessus (non la couche n'a pas percé, mais on sent que ça vibre!! et il devient tout rouge qd il pousse markus!!)
du coup je l'ai changé!
Tout comme son père!!! * * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761

non mike son pere ne rote ni pete il est poli lui, il flatule et il erructe!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:51

j'ai vu Markus aujourd'hui en live !!!!il a beaucoup de cheveux ? c'est rien de le dire , jamais vu un BB aussi chevelu !!! et toute la tête de son père !!! tres beau bébé, félicitations encore aux heureux parents et merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:54

oue faudra deja qu'il aille au coiffeur *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:04

c'est bien transpole, on voyage beaucoup, hein !!!! * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:07

ben j'ai pas été bien loin , une trentaine de kilometres , j'ai "voyagé "bien plus loin samedi dernier avec Celcrx Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 0048
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:13

Heep a écrit:
ben j'ai pas été bien loin , une trentaine de kilometres , j'ai "voyagé "bien plus loin samedi dernier avec Celcrx Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 0048

t'aurais pas vus " désirless " dans ton " voyage, voyage " par hasard !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 0048 *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:21

y sont surtout payés a branler les mouches chez transpole...

tjs en vacances heep ! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:23

maximous59 a écrit:
y sont surtout payés a branler les mouches chez transpole...

tjs en vacances heep ! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Smiley_7*
c'est pas si évident que ça en a l'air ....moi , toujours en vacances ? ben oui , autant que ça soit moi ! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:39

Heep a écrit:
j'ai vu Markus aujourd'hui en live !!!!il a beaucoup de cheveux ? c'est rien de le dire , jamais vu un BB aussi chevelu !!! et toute la tête de son père !!! tres beau bébé, félicitations encore aux heureux parents et merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse!
a bientot
Faudra que je passe aussi!!Et sinon est ce qu'il t'a pété dans les mains ou celle de rémy? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:42

c'est un bb bien eduqué !!!! on le voit venir et on a le temps de prendre des dispositions !!! *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:44

Ah oui tu la le petite vibration qui prévient l'arrivée de la grande!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:33

R!co a écrit:
mike a écrit:
Furiwoman a écrit:
moi je l'ai eu ds les bras à son réveil dimanche soir...
bah il m'a allégremment pété dans la main et chié dessus (non la couche n'a pas percé, mais on sent que ça vibre!! et il devient tout rouge qd il pousse markus!!)
du coup je l'ai changé!
Tout comme son père!!! * * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761

non mike son pere ne rote ni pete il est poli lui, il flatule et il erructe!!!!! *


c qd mm un peu degueu un bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Furiwoman
Betty boop
Furiwoman


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2008
Ville : Lille
Moto : er6N noire et or de 2006

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:09

L!nC a écrit:

c qd mm un peu degueu un bébé lol

tu sais que t'as fait pareil... voire peut être meme pire?!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:35

L!nC a écrit:
R!co a écrit:
mike a écrit:
Furiwoman a écrit:
moi je l'ai eu ds les bras à son réveil dimanche soir...
bah il m'a allégremment pété dans la main et chié dessus (non la couche n'a pas percé, mais on sent que ça vibre!! et il devient tout rouge qd il pousse markus!!)
du coup je l'ai changé!
Tout comme son père!!! * * Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 577761

non mike son pere ne rote ni pete il est poli lui, il flatule et il erructe!!!!! *


c qd mm un peu degueu un bébé lol
Hoooolaaaaa t'es pas encore prete a en avoir un céline!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:47

Bon je venais remettre un peu ce topic à jour, alors nos deux bambins se sont retrouvés au Mont Noir et ils ont déja des idées pour l'avenir.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec de chouettes parents...bin on fait des chouettes bébés et pis c'est tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:57

Il en manque un celui de tao et le trio est au complet pour la relève MEN
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:26

hey c les ptit loulous moutards en nord???????

trop mimis ces tio bout de choux. mais qu'est ce qui poussent trop vite hein??
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:39

Trop marrant!!Il a des bonnes joues le petit Markus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faite vous samedi prochain ???
» faite attention a vous!!photos en page 2
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» faite gaf au possesseur de Honda
» angle maxi: faite mieux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: