Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!

Aller en bas 
+49
miss BERING
papoum
R.V#5
Luc_62 #86
1manu59
Johanne
alpi
Phoenix
zxr750
Nice
farnouche
denz59 #73
jo
tao59
Hudson59640
bobospv
Sylcat
Furiwoman
jaja
Chabal
maximous59
arnoush #944
Aurel #19
Ninja
mike
papy dany
ZoRg
manny
adrien #08
furiman59#76
Roadrunner
Hildoctor
0rél #26
jul_675
legolas #06
R1FREDERIC74
Milhy
n2o62
rankyno
minettebdm
Lolo sv
Djé GEX #07
La_Riflette
fabien#04
R!co
celcrx
Amuse-Gueule (A-G)
FloyZ
RoossiBDM #959
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:42

mike a écrit:
Oui la ça sent la fin!!!A vue de nez il reste 1mois!!

Bien vue
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 814839
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:17

Rico a écrit:
rayonnant notre mamie tricot....... [...]}

En effet, elle est rayonnante ta petite femme, courage plus qu'un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:17

Plus qu'un mois de tranquilité Wink lol... mais bon à ce qu'il parait c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:28

merci pour vos encouragements ! c'est gentil !
iuh effectivement encore un bon mois !
vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:16

Courage, courage....
Boris est fin prêt pour t'ammener en urgence.... Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Moto-rou
En tout cas de grande chance pour que le petit bout vous double en moto Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:29

Qu'es ce que j'ai aimé ce moment la, porter un enfant te va trés bien Mimi, bientot deux
petits yeux tout ronds vont te faire fondre. Prépares toi, car sa passe trop vite l'accouchement et trop d'émotion pour savourer tout ce bonheur. Je n'ai jamais autant
pleuré que se jour la....j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en l'écrivant c'est dire.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et vivement de voir votre minivous.
Courage on entend déja le bruit de son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:40

bah mince ca suis avec la peinture du muurrrrr!!lollll

ca devient bon ca encore quelque semaine et tu pourra remonter sur moto lol hein ca te manque oui oui
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:03

etniktou a écrit:
Qu'es ce que j'ai aimé ce moment la, porter un enfant te va trés bien Mimi, bientot deux
petits yeux tout ronds vont te faire fondre. Prépares toi, car sa passe trop vite l'accouchement et trop d'émotion pour savourer tout ce bonheur. Je n'ai jamais autant
pleuré que se jour la....j'en ai encore les yeux qui brillent rien qu'en l'écrivant c'est dire.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et vivement de voir votre minivous.
Courage on entend déja le bruit de son coeur....

il est vrai que ça passe trop vite et en même temps pas assez !!!
mais je profite plus de ma grossesse depuis que je suis en arrêt, car avec le boulot et la course quotidienne... je n'en profitais pas !
aujourd'hui en attendant mininous, c'est vie sans montre et un jour à la fois ! ca fait du bien !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:08

tu es superbe ma mimi !!!!!

la valise est prète, la chambre, presque, voila il peut venir, nous l'attendons tous ( parain, maraine, oncle, tante par adoption bien sur * )

Gros bisous à toi, à bobo à markus et à burn, il faut pas l'oublier non plus Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:10

Milhy a écrit:
tu es superbe ma mimi !!!!!

la valise est prète, la chambre, presque, voila il peut venir, nous l'attendons tous ( parain, maraine, oncle, tante par adoption bien sur * )

Gros bisous à toi, à bobo à markus et à burn, il faut pas l'oublier non plus Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Smiley_3


et oui tu as tout à fait raison !!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 814839 sauf pour la prise de poids qui m'effraie !!! :ouchh:

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:32

encore quelques jours courage bientot fini les seins dur et douloureux, les sauts d'humeur la fatigue les nausées... lol
pour la prise de poids on te fait confiance hein tu est courageuse, lezennes, promener burn etc... avec des parrains pour s'en occuper... c'est pas la classe ça
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:26

minettebdm a écrit:

vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_mia

j'adore sa!!! préssé d'avoir le bébé, normal!!!

mais aussi pour remonter en selle trop forte minette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:49

lolo sv a écrit:
encore quelques jours courage bientot fini les seins dur et douloureux, les sauts d'humeur la fatigue les nausées... lol
pour la prise de poids on te fait confiance hein tu est courageuse, lezennes, promener burn etc... avec des parrains pour s'en occuper... c'est pas la classe ça

je sens un brin d'ironie et de moquerie !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 283340 méfies-toi !!! je pourrais te faire changer les couches du bébé Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 814839 !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:50

Zdiste a écrit:
minettebdm a écrit:

vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_mia

j'adore sa!!! préssé d'avoir le bébé, normal!!!

mais aussi pour remonter en selle trop forte minette Wink

ben oui... future maman... mais toujours femme et motarde :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:07

minettebdm a écrit:
lolo sv a écrit:
encore quelques jours courage bientot fini les seins dur et douloureux, les sauts d'humeur la fatigue les nausées... lol
pour la prise de poids on te fait confiance hein tu est courageuse, lezennes, promener burn etc... avec des parrains pour s'en occuper... c'est pas la classe ça

je sens un brin d'ironie et de moquerie !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 283340 méfies-toi !!! je pourrais te faire changer les couches du bébé Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 814839 !!!! *

non pas de moqueries!!! pour le changement des couches je fait seulement, si y'a salle de décontamination avec ventilation, gants, blouse et lunette de protection *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:57

Trop la classe ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:44

a ben sa pousse bien tout ca
encore un petit peu tu dépasseras la ligne orange sur la photo, lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:03

Bien belle la ptite mimi comme ça même si sur la fin ça fait mal partout " le dos ect.. " dans un mois le boutchou sera là,les nuits blanche,les couches,ect .. ,mais quel bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:28

je pense que tu a hate que ca arrive ca va vite passer
mais apres que du pure bonheur entre couche biberon a 1h du mat
mais cela n est rien quand le bebe vous regardera avec un beau sourire et apres tout c est moment complice que vous aurais avec un pur plaisir a l etat brut
mais encore feloch a tous les deux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:32

...et pis apres , ça grandit et ça roule en R1* Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:37

Heep a écrit:
...et pis apres , ça grandit et ça roule en R1* Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Moto-rou
rigole pas ma derniere des que je met mon blouson moto elle prend le sien (acheter a pec ) et veux venir avec moi jusqu a en pleure devant mon refus elle n as que 3 ans pu.... ca promets pour la suite *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 8:40

j'te rassure pas , à 25 ans c'est pire!!! *
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:13

Heep a écrit:
j'te rassure pas , à 25 ans c'est pire!!! *
vraiment plus rassurer
bobo tu c est ce qu il t attend aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:24

....pourra pas dire qu'il a pas été prévenu .... Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:55

minettebdm a écrit:
merci pour vos encouragements ! c'est gentil !
iuh effectivement encore un bon mois !
vivement que je puisse remettre mes fesses sur une bécane !!!! Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_mia
Oui et en meme temps c'est que du bonheur qui vous attend!!!J'imagine dèja Boris en train de couper le cordon onbilicale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!   Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au faite, je vous ai pas dit, Markus est là!
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faite vous samedi prochain ???
» faite attention a vous!!photos en page 2
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» faite gaf au possesseur de Honda
» angle maxi: faite mieux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: