Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!

Aller en bas 
+32
Uriah
1manu59
JBT #88
Hudson59640
seb-dine #99
alpi
Milhy
R.V#5
pilou dla cote #98
La_Riflette
minettebdm
RoossiBDM #959
banditto
maximous59
Aurel #19
Lolo sv
rankyno
celcrx
denz59 #73
adrien #08
manny
fabien#04
Hildoctor
0rél #26
alex/lutinordik
Djé GEX #07
soulfly59
papy dany
Roadrunner
Amuse-Gueule (A-G)
mike
R!co
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:50

Merci encore les amis pour tout ses gentils message. Papy j'espére qu'il ne portera jamais de lunette, c'est trop chiant pour un enfant.
Djé, Rico il a ptéte pas trop de kaveux mais question de poils, il est garni min BIO * * *
Steve, quand tu as un bébé bin les nuits t'annules direct et t'oublies les grasses mat.
Mais bon rien ne vaut sa chaleur dans mes bras, cette nuit j'ai voulu le garder
prés de moi dans le lit mais maman a dit niet!!!! c'est rien j'vais me rattraper cet aprés midi
hihihihi!!!!!!

Merci Celcrx, je te souhaite sincérement de vivre ce bonheur, tu seras une bonne maman j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:17

Avec un peu (beaucoup..) de retard, félicitations aux parents et bienvenu au tiot biloute ...
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:56

c'est vrai que vous êtes très mimi tous les deux... !
et ta femme a raison d'exiger que bébé dorme dans son lit ! souvent c'est le papa qui doit restreindre la maman dans ses élans fusionnels ! c'est trop mimi que la situation s'inverse :D !
bisous à vous 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:09

etniktou a écrit:
Steve, quand tu as un bébé bin les nuits t'annules direct et t'oublies les grasses mat.

De toute façon je vais m'arranger pour que Perrine lui donne le sein... je pourrais pas ma lever à sa place comme ça * Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:05

Bello le bambino!!! thumright :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:21

Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Steve, quand tu as un bébé bin les nuits t'annules direct et t'oublies les grasses mat.

De toute façon je vais m'arranger pour que Perrine lui donne le sein... je pourrais pas ma lever à sa place comme ça * Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 577761

Tu dis sa mais tu verras ton instinct paternel te fera lever plutot que Perrine et aurevoir dodo, calin, réverie, berceuse, noreiller tout mou et bonjour les cernes, les baillements, les insomnies, les tits cris, le stress du trop calme, les courbatures, les biberons trop chaud, les pieds bleus, les heures qui passent pas, les sursaults, les couches bien remplies, le hockey qui veut pas venir, la tétine qui se planque etc.....

Bientot ton tour viendra et on en reparlera mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:13

etniktou a écrit:
Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Steve, quand tu as un bébé bin les nuits t'annules direct et t'oublies les grasses mat.

De toute façon je vais m'arranger pour que Perrine lui donne le sein... je pourrais pas ma lever à sa place comme ça * Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 577761

Tu dis sa mais tu verras ton instinct paternel te fera lever plutot que Perrine et aurevoir dodo, calin, réverie, berceuse, noreiller tout mou et bonjour les cernes, les baillements, les insomnies, les tits cris, le stress du trop calme, les courbatures, les biberons trop chaud, les pieds bleus, les heures qui passent pas, les sursaults, les couches bien remplies, le hockey qui veut pas venir, la tétine qui se planque etc.....

Bientot ton tour viendra et on en reparlera mon pote.
Je suis pas sur sur ce point de vue car steve est capable de rester au plumard a ronfler comme un pig pig * *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:36

etniktou a écrit:
Steve a écrit:
etniktou a écrit:
Steve, quand tu as un bébé bin les nuits t'annules direct et t'oublies les grasses mat.

De toute façon je vais m'arranger pour que Perrine lui donne le sein... je pourrais pas ma lever à sa place comme ça * Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 577761

Tu dis sa mais tu verras ton instinct paternel te fera lever plutot que Perrine et aurevoir dodo, calin, réverie, berceuse, noreiller tout mou et bonjour les cernes, les baillements, les insomnies, les tits cris, le stress du trop calme, les courbatures, les biberons trop chaud, les pieds bleus, les heures qui passent pas, les sursaults, les couches bien remplies, le hockey qui veut pas venir, la tétine qui se planque etc.....

Bientot ton tour viendra et on en reparlera mon pote.

Eh ben,avec tout ça Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 627756 ,la vaisselle tu la fais quand !!!!! Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 577761 dur dur d'être papa
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:50

Pour la vaisselle on annule, on bouffe des sandwichs et pis c'est tout!!!!
Sinon hier Théo a passé son premier examen, tout va bien, il a pris 2 cms et a récupéré son poids initial. On est vraiment des parents comblés, il nous sourit déja, c"est trop d'la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:02

que des bonne nouvelles santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:24

Voila mon tit pére Noél qui est descendu par la cheminée ( de sa maman bien sur..lol)
Equipé de son costume que lui a gentillement offert LUCASTROL.
Un grand merci mon pote pour ce joli costume, il lui va trop bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:43

Trop de la boulette le père-noyel en version mini-moi santa
Il doit avoir des grands yeux qui se demande c'est quoi tout ce bordel qui brille partout en ce moment avec NOEL : Les lumières de noyel, les guirlandes qui clognotent,... rendeer rendeer rendeer rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:39

y est trop mignion .
je vais peu étre en refaire un en voyants ca . santa
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:46

trop mimi le mini toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:21

RoossiBDM a écrit:
trop mimi le mini toi
Wink

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:36

lol avec son bonnet il fait délirer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:52

félicitation ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:38

Merci les amis, c'est vrai que le pére noél m'a gaté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:42

trop mimi mon ptit pere noel...
habil que je le revois que je le mange tt cru lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:10

Dépéches toi parrain, parceque moi je grandis à une vitesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*
Dany
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:25

bo gosse avec sa petite casquette *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:08

la casquette et la cravate, ça l'fait pas !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:47

Merci Papy, mais je n'ai pas l'étoffe d'un président, quoi que qu'en je vois le nabot ce qu'il fait de nos acquis. Mon premier décret serait de réhausser les salaires afin de redonner du pouvoir d'achat et une maison pour tous pour relancer le BTP.
Ensuite, je transforme le permis à point en un permis bonne conduite, tous ceux qui font des infractions, on leur baisse la vitesse en agissant directement sur le véhicule ( un projet tombé à l'eau en Italie) plus l'infraction est grande plus le temps est long et plus la vitesse est réduite. A voir....
Pour mes motards adorés, je mets en place d'en divers métropoles des circuits adaptés à tout les portes feuilles voir gratuit pour certains catégories sociaux professionnelles.

Voila pour le principal, mais bon je ne suis pas président et en attendant je vous équipe du mieux que je peux pour votre sécurité.

En tout cas c'est trés bien fait le visuel Dany, chapeau l'artiste et c'est vrai que la casquette ne le fait pas Amuse Gueule mais c'est mon coté populaire qui l'emporte sur le Bling Bling.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:14

Tu n'as pas peut être pas l'étoffe du nain de service,mais avec ton grand coeur et tes idées,les français seraient a tes côtés

Justement la casquette c'est la signature de J-C et la cravate c'est pour le protocole

Allez ,bon règne Mister président

Votre serviteur Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!   Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ETNIKTOU est papa!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hudson59 mode papa, ayé la relève motarde et maquettiste est assuré :)
» Bon Anniversaire Etniktou et Manny
» Bon anniversaire Madame Etniktou!!!!!!!!!
» merci a mon papa MC GYVER
» voilà je suis un heureux papa ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: