Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Recherche Bécane (trouvée)

Aller en bas 
+5
Hildoctor
Lolo sv
RoossiBDM #959
mike
alex/lutinordik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:27

Zdiste a écrit:
sinon floyZ revend son Z750S 2006, contact le en mp pour plus d'info et de photos si sa te dit :)

et mon frère vendra dans quelques semaines un Z1000 2007 bleu... contact moi si sa t' intérésse Wink

merci pour la pub ma poule...

Il est nickel toujours bien entretenu et je le vend moins cher que ceux qui sont a vendre en occaz dans les concess
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:16

Merci à tous mes gens... c'est super sympa...

pour le R1 c'est mort...je suis trop jeune et je roule pas mal en duo... donc ca le fais moyen... même si celui que j'ai vu ci dessus est magnifique...

Pour le Z750 S c'était sympa aussi mais je voulais une réele évolution par rapport ma mon SV 650 carbu...

Normalement j'ai trouvé ma bécane... mais c'est la surprise... je créerais un topic éventuellement pour vous la révéler Wink

Merci à tous les topains...

PS : Je ferais signe au yotch également pour lui confirmer le vérouillage de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:24

Très très beau le R1!!En prix c'est très correct vu l'équipement l'année et le kilométrage!!
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:44

RoossiBDM a écrit:
alex/lutinordik a écrit:
ban_dit a écrit:
comment il veut refiler ses occaz qu'il arive pas a vendre
l'ecoute pas steve c'est juste qu'il est jaloux
*

Pour infos j'ai tenter une reprise chez eux de mon cb 500 S ils m'offres 1000 euros ... selon eux c'est la cote... lol l'officiel était pourtant (pas la centrale) a 1800 lol.
Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 577761

Je l'ai vendu prix cote.

DSL mais c'est vrai Boris et je sais que tu n'y est pour rien , mais bon ça dégoute un peu quand même.A moins que cela soit une façon de dire :"non cela ne nous intéresse pas" ce que je comprends tout a fait. J'aurai préféré que l'on me dise ça.

Résultat j'ai pas eu envie d'acheter chez eux et j'ai pas acheter chez eux.

Je comprend ton point de vue,
maintenant faut pas oublier que certaine machine ne sont pas facile a vendre
et on ne me fera pas croire que ya foule au portillon pour acheter un CB 500, un GS 500 ou un ER5
effectivement ça se revend 1700 Euros en moyennes,
apres tout dépend de l'etat de la moto, de son kilométrage etc,

il faut savoir aussi que les gens qui achete en concession s'attende a avoir des bécanes comme neuve avec très peu de kilomètre et rarement plus de 5 ans
de plus, ils sont persuader qu'on gagne une fortune sur chaque machine vendu
a coté de ça, pour exemple, hier j'ai vendu un KTM 950 Supermotard a 7500 Euros elle est du 11/2007 et a 3500 km
j'vous laisse voir la valeur de la cote
si on t'as proposé 1000 Euros pour ta moto c'est que pour un concessionnaire elle vaut pas plus
car derrière, il doit faire un controle général de la moto, + révision et la garantir
tout ça, a un coup qui n'est pas négligeable (minimum 350 Euros par moto) et derrière il doit gagner un minimum, a savoir que les motos ne sont jamais vendu au prix affiché.

bref, j'essaie en rien de refourger mes "merdes" j'ai juste donné un point de vue eclairé a Steve qui est un pote et qui ni connait pas grand chose en moto
après si a chaque fois que j'donne mon avis, on me voit comme un commercial qui essai de faire son biznes,
bah c'est pas compliquer j'vais fermer ma gueule.


Je n'ai pas dis que tu essayer de refourger tes merdes. Alors ne le prends pas mal.
mais bon comment expliques tu que d'un concess a un autres la reprise varie de 900 euros a 1650 euros??? le prix des modéles (vendu) étant généralement entre 4000 et 5000 euros.
J'ai donc bien évidement vendu ma moto moi même comme un concess me la honnêtement recommandé.
Mais il y a quand même un manque de clarté chez certains voir même de gros arnaqueurs qui essaye de prendre les acheteurs pour des cons.
Après quand tu parles de foules aux portillons pour un gse ou un er 5 ok, un cb je pense qu'il y'a un peu plus d'intéressé.
Après entre nous je pense que peu importe la bécane en ce moment il n'y a peu d'acheteurs,il suffit devoir les remises et les annonces de particuliers qui ont du mal a vendre.
désolé si tu t'es vexé cela n'était pas le but. Tes conseils sont généralement très intéressant, ce n'est pas moi qui va te dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:52

Break les topains on est pas la pour se prendre la tête Wink Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:14

bah justement c'est ce que je dis! lol *
Juste il fallait quelques explications.


aller hop transition


quercy moto a écrit:
je connais quelqu'un qui vends un r1
si tu es interressé contact par mp
je te filerai son tel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vends Yamaha r1 2005
Mise en circulation : 12/01/2006
Kilomètrage : 8500 kms

l'intégralité des équipements a moins d'un an facture d'achat à l'appui.

---moteur---
filtre à air racing BMC
silencieux AKRAPOVIC carbone racing
Y suppresseur de cataliseur LASER
suppression de l'antipollution (AIS)

---partie cycle---
pneus MICHELIN POWER 2 CT: 200 kms

---esthétique---
roulettes de protections RIZOMA
support de plaque RIZOMA
dosseret de selle YAMAHA
indicateur de rapport engagé PZ RACING
clignos avant intégré aux blocs optiques
feux arrières à leds avec clignos intégrés
protection T de fourche en carbone

La moto n'a jamais chuté et n'a également jamais posé un pneu sur circuit.
Etat neuf, la moto dort dans un garage.
Les pièces d'origines sont bien sur disponible.
côte la centrale : 8500 euros.
Je la vends ce prix AVEC les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:01

Tu sais Boris alex à raison, les CB sont quand méme des bécanes trés recherchées vue leur fiabilité, j'ai plusieurs clients qui en possédent une et bien ils préférent généralement la garder plutot que de la vendre. On peut atteindre allégrement les 70 000 kms sans probléme ( attention en respectant les entretiens biensur), rare sont les 500 avec une aussi bonne durabilité et coté finance ça reste trés supportable pour les ptits porte-monnaie.
Bon du coté argument tu restes le meilleur des meilleurs et on sent les compétences indéniablement.
Continues mon pote car ton savoir est trés précieux sur ce forum.

Que celui qui dit le contraire nous sorte sa science, sinon, quitte le forum mécréant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:31

etniktou a écrit:
Tu sais Boris alex à raison, les CB sont quand méme des bécanes trés recherchées vue leur fiabilité, j'ai plusieurs clients qui en possédent une et bien ils préférent généralement la garder plutot que de la vendre. On peut atteindre allégrement les 70 000 kms sans probléme ( attention en respectant les entretiens biensur), rare sont les 500 avec une aussi bonne durabilité et coté finance ça reste trés supportable pour les ptits porte-monnaie.
Bon du coté argument tu restes le meilleur des meilleurs et on sent les compétences indéniablement.
Continues mon pote car ton savoir est trés précieux sur ce forum.

Que celui qui dit le contraire nous sorte sa science, sinon, quitte le forum mécréant!!!!
j'ai connu est roulé avec un CB qui à fait 3 fois le tour de compteur, est c'était une moto école.... hé oué rambo tes clients ils en sont encore loin Arrow

toute moto peu atteindre sans problème les 100000 kms, faut juste etre doux et soigneux avec ça machine blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:38

Steve a écrit:
Merci à tous mes gens... c'est super sympa...

pour le R1 c'est mort...je suis trop jeune et je roule pas mal en duo... donc ca le fais moyen... même si celui que j'ai vu ci dessus est magnifique...

Pour le Z750 S c'était sympa aussi mais je voulais une réele évolution par rapport ma mon SV 650 carbu...

Normalement j'ai trouvé ma bécane... mais c'est la surprise... je créerais un topic éventuellement pour vous la révéler Wink

Merci à tous les topains...

PS : Je ferais signe au yotch également pour lui confirmer le vérouillage de ce sujet Wink

moi je sais, moi je sais... haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:59

tous des tapettes c'est boris qui a raison, * ,quand je pense qu'il arrive a vous faire rever avec ses suzuki .... trop fort ce boris Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 627756 Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 577761

En tout cas ça fait plaise de voir qu'il y des gens competents sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:07

lolo SV a écrit:
Steve a écrit:
Merci à tous mes gens... c'est super sympa...

pour le R1 c'est mort...je suis trop jeune et je roule pas mal en duo... donc ca le fais moyen... même si celui que j'ai vu ci dessus est magnifique...

Pour le Z750 S c'était sympa aussi mais je voulais une réele évolution par rapport ma mon SV 650 carbu...

Normalement j'ai trouvé ma bécane... mais c'est la surprise... je créerais un topic éventuellement pour vous la révéler Wink

Merci à tous les topains...

PS : Je ferais signe au yotch également pour lui confirmer le vérouillage de ce sujet Wink

moi je sais, moi je sais... haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'es sûre de ton coup? * dis moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'lai trouvé!!! moi j'lai trouvé!!!!

Dis donc elle fend la bise ta meule!!! ta pas trop froid aux kioules quand t'accélére ma biche, n'oublies pas ta tite laine le soir avant de partir hein mon tit poussin? * * * Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:49

Toi tu me cherches lol... pour ma petite laine je passerais te voir à ta boutique en temps voulu si t'es sage et gentil avec moi ! * Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:02

Oh mon dieu qu'il est beau mon légionnaire, Steve mon royaume s'ouvre sous tes pieds, pour que tes désirs soient exhaucés, vient dans mon antre choisir mes bijoux (pas trop prés quand méme ma poule sa c'est les miens), je te couvrirais d'or et d'argent, rien que par plaisir (j'en fais pas un peu trop la!!non ah bon... alors on y retourne) tu butineras mes hortensias ainsi que mes mimosas (et les poils en dessous d'mes bras, si jamais j'ai plus de rhyme en A) et leur parfum tennivrera jusqu'au bout de la nuit et dans le froid je serai la avec un Blouson Cordura (tricoté par mes soins) pour te vétir de soie.

Anié j'ai été gentil la ma biche? * * * thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:30

Faudra que tu me dise à quo itu carbure et où tu te procure ton herbe ? Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 577761

Normalement c'est bon mais style de rien t'es entrain de pourrir mon post *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:52

J'pourris rien ma poule, t'as déja trouvé ta machine, m'en veux pas te plait!!

Bon j'te laisse encore chercher au cas ou... j'retourne sur un autre topic
faire un peu de cosette avec mes misérables ptits locataires " les ténardiers".
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:07

il a déja son idée le Steve
je pense qu'un gros bi devrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:22

+ 1000 pour Hill Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 627756

PS : Tu peux vérouillé ce sujet l'Yotch, moto trouvée et acquise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:58

Hildoctor a écrit:
il a déja son idée le Steve
je pense qu'un gros bi devrait arriver...

lool : un gros bi-sexuel à moustache avec des lannières en cuir pour steve ??? ah bon ??? Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 814839 Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 814839 Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 814839
* * * On voit que c'est bientôt NOEL, on ne se refuse rien * * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bécane (trouvée)   Recherche Bécane (trouvée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Bécane (trouvée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Z 750
» recherche 600 cbr
» recherche
» recherche PC
» recherche R1 K7/K8!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: