Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:23

Bon si personne ne se précipite vers le ZEN peut etre aller vers le sémaphore à LOOS


Alors quand pense t on ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:24

sinon au pire... j'irai dépenser quelques euros dans les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:30

smi02 ... Snif, moi, je ne serai pas là mercredi midi au zen, j'ai ma fille qui vient passer la journée avec moi ! ... Je vais pouponner mon petit fils ! .... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 ... Donc, à mercredi prochain les zamis ! .... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:38

prochain Rendez vous smi02 : Mercredi 28 janvier

Listez vous svp : Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 merci

FAZERGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:58

Isabelle , que dirais tu d'un Sémaphore si l'on n'est pas nombreux ?... Maintenant que tu connais la route ? ... Je peux même vous attendre au Zen et vous guider vers le resto Sémaphore pour ceux qui ne connaissent pas le secteur ! ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:22

C'est quoi le temps mercredi ; s'il fait beau je vais sortir ma belle ; elle s'ennuie depuis trop longtemps dans le garage et dans ce cas ok pour manger au ZEN mais pas sûr du tout Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Moto-rou Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:18

mercredi
28 janv. Nuageux
Haut : 4° Bas : 0°
14 km/h S 72 % humidité 5 % prévision pluie

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:47

pas cor terrible le temps, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:20

alors alors

combien de personnes pour ce mercredi 28 janvier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:21

Listez-vous svp :

FAZER GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:25

si peu de personne, on ira au SEMAPHORE ... hein Mélusine ....

je devrais retrouver la route... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:30

ok pour un Sémaphore mercredi midi , si Phil se joint à nous, je pourrais l'attendre au zen pour lui montrer le chemin . je vais surveiller le post ! ...

- FazerGt
- Mélusine
- Sophie
- ??????

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 763742 :café: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 241450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:29

Désolé, fait encore trop froid pour ma brêle (peut être pour moi en fait), je vais encore attendre un peu avant d'aller déjeuner avec vous au semaphore.....

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:57

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 C'était cool notre petit resto le Sémaphore à Loos ... Bien sympa ! .... Donc, voir pour mercredi 4 février ... Sémaphore ? Zen ? ou chez moi (si pas trop nombreux !) ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 :café: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 763742

Listez vous :

- Mélusine
- Sophie

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:08

mercredi 4 février :

pour moi peu importe...

Listez vous :

- Mélusine
- Sophie
- fazergt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:36

fazergt a écrit:
mercredi 4 février :

pour moi peu importe...

Listez vous :

- Mélusine
- Sophie
- fazergt


Ce sera chez moi en toute simplicité ! ... Qui donc s'ajoute sur la liste ? ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 814839 .. Ce sera avec plaisir ! .... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:46

mélusine

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:45

C'est dommage que personne d'autre se soit inscrit ! ... trop timides sans doute ?.... :lool: ... Pâté la bourgeoise du Nord en entrée , endives au jambon façon Mélusine , gâteau à la noix de coco en dessert , suivi d'une bonne tasse de thé ... repas passé dans la bonne humeur surveillé par mes 2 toutous ! ... :café: ..... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 241450


N'hésitez pas à vous joindre à nous mercredi prochain au Sémaphore ou au Zen ! ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:28

YES....

merci encore à Mélusine pour cet excellent déjeuner et en toute simplicité....

à Mercredi prochain.....ou peut etre pour certain à la soirée bowling de ce samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:34

Ciao Ciao

Mercredi 11 février 2009 :

Qui viendre ?? allez on y va

- FAZERGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:30

- FAZERGT
- Mélusine
- Sophie
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
james tong
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
james tong


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2008
Ville : croix
Moto : ...

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:34

Dsl pooo là, je bosse :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:41

james tong a écrit:
Dsl pooo là, je bosse :( :( :(


pitêtre pour une autre fois ! .... smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:26

james tong a écrit:
Dsl pooo là, je bosse :( :( :(
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Emoticon

ouais ouais .... facile ça !!!

Ok c'est bon pour une fois

Allez Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
jeffsan
Newbie
Newbie
jeffsan


Masculin Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008
Ville : haubourdin
Moto : TRX 850

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:47

Mélusine a écrit:
- FAZERGT
- Mélusine
- Sophie
- jeffsan
-
-
-

je me rajoute si vous voulez bien de moi a table Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» Village moto cette semaine?
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: