Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise fin de journée...

Aller en bas 
+8
Luc_62 #86
furiman59#76
fabideni
Aurel #19
maximous59
Djé GEX #07
Hildoctor
R1FREDERIC74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:34

Hello,

Je rentre du boulot, en moto, il fait beau, tout va bien et pourtant.....

....j'ai le cafard !

Je suis dégouté, je suis peiné, j'ai le coeur serré et je suis tendu comme si je venais de me faire agresser !

Vous vous demandez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:40

C'est parce aue pour la 1° fois je viens de voir mourrir devant moi un motard.... Mauvaise fin de journée... Avomir-4





En rentrant, il y a 20 minutes, je suis passé par la ZA de Annemasse - Ville-la-Grand, et en sortant du rond-point je vous une foule de personne au milieu de la route, comme ça, en pleine zone industrielle.

Il y avait ce que je crois être une hornet 900 noire, l'avant pulvérisé etle motard par terre, la visière cassé et le visage en sang !

Il venait de percutée une femme qui devait sortir d'un parking (je suppose) avec une grosse voiture, type 4X4, une vrai référence par ici, il n'y a que ça, des dindes dans des gros 4X4 de merde !

Le pauvre était conscient mais inerte, il y avait un médecin qui s'occupait de lui pendant que la foule appelait les secours.

Ensuite il a perdu connaissance et le médecin tentait de lui enlever son casque, les patients lui disaient de ne pas enlever le casque, mais rien à faire....

....du coup s'en fût trop pour moi et quand j'ai entendu les sonneries des secours arriver, je suis partit le coeur serré pour cepauvre motard et sa famille.


Dernière édition par R1FREDERIC74 le Ven 24 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:43

On sait que ça arrive souvent, on est consient que ça peut nous arriver n'importe quand !

Mais j'imaginais ma pauvre femme, avec son CB 500 F, dans cet état-là.....

...dur-dur, difficile fin de journée pour ce motard, sa famille, ses amis et moi-même.

Il y a des jours on ferait mieux de rester chez soit.


Condoléance à la famille et Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:56

effectivement, ce genre de drame nous refroidit tous
qu'il repose en paix
j'espere q la dame en 4*4 mangera qd même au tribunal, si elle est fautive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:40

Putain, chienne de vie de merde !!! Mauvaise fin de journée... Avomir-4

Allez Fred, soit pas trop en dessous du niveau de la mer !!!
Faut avancer dans la vie, un peu plus, tous les jours.

On est de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile de voir ça en direct-live putain !!!

ça va surement passer aux infos par chez toi. Et voir si le motard roulais vite ou si c'est la grognasse en 4X4 qui se maquillait dans la glace de son pare-soleil ... Faut pas juger avant !

Courage FRED, faut se dire que la vie est courte et profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:30

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent ,et heureusement car pour certains jacky cela fait parfois du bien .... il y en a qui ne comprennent que ça ....


Par contre t'es sur qu'il est décédé ? Mauvaise fin de journée... 814839
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:32

j'espere qu'il pourra s'en sortir.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:14

On le repetera jamais assez, mais faites attentions
!!!

on doit reagir et prevenir pour les autres, en plus de conduire sa moto!!


Restez vigilant les zozio!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:20

En tant que pompiers, j'ai déja vécu ca.... Ca marque.. en espérant que certains motards arretent de se croire sur une piste en plein milieu d'un rond point, qu'ils arretent de rouler comme des cons en slalomant sur autoroute.
Juste un petit rappel: La vitesse maximale autorisée est de 130km/h... meme si à 30 km/h on peut mourir... ou demain se faire écraser comme piéton...

Désolé de ce coup de gueule... mais je vois trop d'abrutis se foutrent en l'air parce qu'ils on oublié de rester humbles. Mauvaise fin de journée... Smiley_2

Attention aux caisseux.. et toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:04

une bien triste nouvelle que d'entendre ca.....

courage fred ce sort la nous le connaissons assez et pourtant nous continuons.

j'espere qu'il s'en remettra!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:12

Trés triste en effet mais tellement fréquent , c'est à ce demander si on est conscient pour continuer à rouler sur nos meules . M'enfin c'est la pation qui fait vivre .


Courage à toi fred ainsi qu'à la famille de ce malheureux motard .
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 4:25

On dit toujours ça n'arrive qu'aux autres!!Faites gaffe les gars et paix a son ame!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:54

tin, on l'enterre déjà, et on sait même pas si il est mort !!!! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:54

A moto c'est comme en voiture,plus tu roules vite ,moins tu as de chance de t'en sortir

Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:18

papy dany a écrit:
A moto c'est comme en voiture,plus tu roules vite ,moins tu as de chance de t'en sortir

Dany
Donc pour toi la vitesse est le facteur prépondérents aux décès des automobilistes et motocyclistes???Via sujet de jul tondeuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:21

Des news de l'accident ce matin Fred
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:28

mike a écrit:
papy dany a écrit:
A moto c'est comme en voiture,plus tu roules vite ,moins tu as de chance de t'en sortir

Dany
Donc pour toi la vitesse est le facteur prépondérents aux décès des automobilistes et motocyclistes???Via sujet de jul tondeuse!!!


Incontestablement mike,tu me diras que tu peux faire une chute mortel a 50 km/h,comme tu peux aussi faire une chute a pieds et mal tomber,mais il faut reconnaître que la majeure partie des accidents mortel a moto sont dû a la vitesse,ça reste un facteur a risque
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:30

papy dany a écrit:
mike a écrit:
papy dany a écrit:
A moto c'est comme en voiture,plus tu roules vite ,moins tu as de chance de t'en sortir

Dany
Donc pour toi la vitesse est le facteur prépondérents aux décès des automobilistes et motocyclistes???Via sujet de jul tondeuse!!!


Incontestablement mike,tu me diras que tu peux faire une chute mortel a 50 km/h,comme tu peux aussi faire une chute a pieds et mal tomber,mais il faut reconnaître que la majeure partie des accidents mortel a moto sont dû a la vitesse,ça reste un facteur a risque
Dany
+1000 la vitesse et l'alcool sont les facteurs principaux!!Tous deux sont liès a la non maitrise du véhicule et a la visibilté fortement réduite!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:31

Temps de réaction au freinage beaucoup plus long aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:33

et toi, temps de postage toujours aussi rapide !!!! Mauvaise fin de journée... 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:47

Il n'y a pas si longtemps de ça,dans ma région,un gamin de 19/20 ans avec le permis moto en poche depuis peu,le père n'était pas chaud pour que son fils fasse de la moto " gamin sans trop d'expérience"
Le gamin trouve un d'job,avec son premier salaire le gamin achète une moto a l'insu de son père,première sortie avec sa moto,une grande ligne droite a fond la caisse,une courbe au bout,dans cette courbe il a fait un tout droit ,il a traversé champ et a 150m une maison
Le père n'a plus revu son fils vivant

Je crois que 25 % des accidents sont des jeunes chauffeurs,d'autres a cause de voiture, d'autres qui pourtant savaient " piloter " qui étaient trop sur d'eux

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:56

l'alcool est le 1er facteur des morts sur les routes
la vitesse n'arrive qu'en seconde position
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:58

Le problème avec l'alcool c'est qu'il n'existe pas de bornes qui vérifient le taux des usagers sur la route en automatique comme les radars , et la les poulets doivent bosser un peu pour arrêter les véhicules faire souffler dans le ballon ....
Le retour sur investissement est bien moindre , c'est ca le probléme , de même pour les radars mobiles , ils restent au chaud dans leur voiture à se raconter leur week end.
La sécurité , la vraie ils s'en foutent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:05

papy dany a écrit:
Il n'y a pas si longtemps de ça,dans ma région,un gamin de 19/20 ans avec le permis moto en poche depuis peu,le père n'était pas chaud pour que son fils fasse de la moto " gamin sans trop d'expérience"
Le gamin trouve un d'job,avec son premier salaire le gamin achète une moto a l'insu de son père,première sortie avec sa moto,une grande ligne droite a fond la caisse,une courbe au bout,dans cette courbe il a fait un tout droit ,il a traversé champ et a 150m une maison
Le père n'a plus revu son fils vivant

Je crois que 25 % des accidents sont des jeunes chauffeurs,d'autres a cause de voiture, d'autres qui pourtant savaient " piloter " qui étaient trop sur d'eux

Dany
Il y avait aussi l'histoire d'une jeune a Allouagne qui avait fauché le père et son enfant car cette fille meme avait fumé et bidouiller sontéléphone portable en conduisant!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:10


La vitesse est incontestablement un facteur agravant dans un accident, mais je ne pense pas que ce soit le facteur déclenchant dans la majorité des cas....

...excepté le cas des jeunes minots qui se prennent pour V. Rossi au bout de 2 semaines de permis !!!

Faut pas être trop con non plus ! Hein ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Mauvaise fin de journée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fin de journée...   Mauvaise fin de journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise fin de journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise manipulation IPHONE
» JOURNEE VUN à Beuvardes le 19 MAI
» journée de la femme
» journée de brins!!!!
» journee moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: