Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tuning par excellence

Aller en bas 
+10
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
Djé GEX #07
zxr750
legolas #06
mike
fabien#04
papy dany
Lolo sv
ju
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:42

alors voici une annonce paru sur le bon coin qui m'a fait bien rire! la photo est pas mal, mais alors niveau commentaire, on a le champion du monde! a lire ca fait bien rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:19

y prend de la drogue c'est pas possible autrement
* * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:31

xpldr.... je kiff. le pire c'est qu'il croit à sa connerie * * * * * ce qui me fait plaisir c'est que pour une fois c'est pas dans le nord, les pastis ont leur fénomènes Le tuning par excellence 283340


Dernière édition par lolo SV le Jeu 23 Oct 2008 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:31

Copier,coller du texte !!! et hop en voiture tiouninge Simone,petit jeu !!!!! maintenant,corrigez les fautes

__________________________________________________________________________________________________

vent 106 an 1997 22000km moteur TU unique au monde

ces une voiture en préparation d'un flaming3D
ces a dire ces des flammes qui parcoure toutes la voiture de l'avant a l'ariere elle son d'une épéseur de 6 mmts dépéseur se qui donne sa beauté je les préparer pour ouvrir mon garage d'ou le non FLAMIN3D elle aurer servi de carte de visite sur le capot ya la places pour la pube mais le destin en a désider autrement (divorce) il lui manque a pacer l'aprer et la peinture je conseille rouge et les flammes jaune je peut fournire la peinture rouge
elle a un kit carrosserie pc av/ar bas de caisse mouler un volant momo un filtre air KN
je done avec un pont ar 4 troups et avant 4 troups tous dépent du prix je fait sous vau yeux la courois de distri galer ponpe a eau courois alternateur ,bougi
petit anécdote je suit allais cette été a au stadiome de vitroles concentre de tuning gété garer sur la parking visiteur et ces les esposent qui travercer pour prendre en foto ma voiture si vous y été vous l'avais vue
elle avais pas encor le kit pour vous dire , dans les mitingues vous alais faire fureur et pas pacer inapersu croyer moi elle fait tourné les tète si des question contacter moi 06.21.08.30.50 / 04.91.02.26.43 soir 20h car j'ai mon ordi qui beugue je resoi pas les mésages merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:38

sas va prendre tro deux temp a coriguer lait airreur d hortaugrfe *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 5:45

c'est une voiture en préparation d'un flaming3D
c'est à dire, des flammes qui parcourent toute la voiture de l'avant à l'arrière elles sont d'une épaisseur de 6 mm ce qui donne sa beauté je l'ai préparée pour ouvrir mon garage d'ou le nom FLAMIN3D elle aurai servi de carte de visite sur le capot y'a la place pour la pub mais le destin en a décidé autrement (divorce) il lui manque de passer l'après et la peinture je conseil le rouge et les flammes jaune je peux fournir la peinture rouge.
elle a un kit carrosserie pc av/ar bas de caisse moulés, un volant momo un filtre air KN
je donne avec un pont ar 4 trous et avant 4 trous. tout dépend du prix je fait sous vos yeux la courroie de distribution galets, pompe à eau, courroies, alternateur , bougies
petite anécdote je suis allé cet été au stadiome de vitrolles concentre de tuning j'étais garé sur la parking visiteur et c'est les exposants qui travercé pour prendre en photo ma voiture si vous y étiez vous l'auriez vue
elle avait pas encore le kit pour vous dire , dans les meetings vous allez faire fureur et pas passer inaperçu croyez moi elle fait tourner les têtes. si des questions contactez moi 06.21.08.30.50 / 04.91.02.26.43 soir 20h car j'ai mon ordi qui beugue je reçoi pas les messages merci
corrigé vite fait, doit surment encore en avoir
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:17

Quel voiture de coulooo!!Ya vraiment des kékés sur terre et surtout dans le Nord pas de Calais!! Le tuning par excellence Icon_por *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 6:59

Même dans le Nord pas de calais y sont pas aussi kékés *

qui l'appel pour demander le prix ? Le tuning par excellence 577761
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:35

je suis consterné !!!!!!


cela doit être une blague, à moins qu'il ne soit pas français, c'est pas possible d'écrire aussi mal et que les gars du bon coin aient laisser passer ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:40

[quote="lolo SV"]c'est une voiture en préparation d'un flaming3D
c'est à dire, des flammes qui parcourent toute la voiture de l'avant à l'arrière elles sont d'une épaisseur de 6 mm ce qui donne sa beauté je l'ai préparée pour ouvrir mon garage d'ou le nom FLAMIN3D elle aurai servi de carte de visite sur le capot y'a la place pour la pub mais le destin en a décidé autrement (divorce) il lui manque de passer l'après et la peinture je conseil le rouge et les flammes jaune je peux fournir la peinture rouge.
elle a un kit carrosserie pc av/ar bas de caisse moulés, un volant momo un filtre air KN
je donne avec un pont ar 4 trous et avant 4 trous. tout dépend du prix je fait sous vos yeux la courroie de distribution galets, pompe à eau, courroies, alternateur , bougies
petite anécdote je suis allé cet été au stadiome de vitrolles concentre de tuning j'étais garé sur la parking visiteur et c'est les exposants qui travercé pour prendre en photo ma voiture si vous y étiez vous l'auriez vue
elle avait pas encore le kit pour vous dire , dans les meetings vous allez faire fureur et pas passer inaperçu croyez moi elle fait tourner les têtes. si des questions contactez moi 06.21.08.30.50 / 04.91.02.26.43 soir 20h car j'ai mon ordi qui beugue je reçoi pas les messages merci
corrigé vite fait, doit surment encore en avoir
stadium
traversser


Dernière édition par fabien 59200 le Jeu 23 Oct 2008 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:44

Un truc vient de me remonter à l'esprit:

Il fait une distri, pompe a eau et tout le bordel à 22000kms !!!!!!!

Et c'est quoi un moteur TU????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:00

TU comme TURBO ??? scratch Le tuning par excellence 577761
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:00

mike a écrit:
Quel voiture de coulooo!!Ya vraiment des kékés sur terre et surtout dans le Nord pas de Calais!! Le tuning par excellence Icon_por *
c'est a marseille (plaque de la voiture) * * * trop de soleil sur la cafetière le mec
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:05

C'est de toute beautéééééééé !!! Le tuning par excellence 627756 ATB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:27

J'achète !!! Le tuning par excellence 577761
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:41

le mec fait la distrib et tout devant l'acheteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:41

Alors avec un moteur TU ou plutot "ch'té eu" unique au monde qu'il dit le monsieur.
Bon la-bas sur la cone biére le soleil y tappe sur le ciboulot!!!!!
Moi j'aime bien son craming au dégradé syntofer, on nin mingero avec des frites telmin yé bio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:48

Que de la GUEULE !!!!!!!


* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:01

Régis achète c'est ton style de bagnole pour emmener tes copains au bistrot!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:07

c'est quoi ce tas de mastic !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:07

Amuse-Gueule a écrit:
c'est quoi ce tas de mastic !!! *
Ben c'est de la merde!!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:13

* qqn a essayé d'appeler pr voir ? hihi ^^
ça craind !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:58

Il a dévalisé 18 Norauto en mastic, juste pour le capot, top délire megadroume!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:47

etniktou a écrit:
Il a dévalisé 18 Norauto en mastic, juste pour le capot, top délire megadroume!!!! *

t fou meme moi au boulot a norauto je lui vends pas de mastic a ce mec sure qui serait capable de le snifer en croyant que c de la cok...... * *
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:16

il est fort en orthographe celui la * 20 minutes pour lire le texte,

bon ca vaut le coup il fourni la peinture rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuning par excellence Empty
MessageSujet: Re: Le tuning par excellence   Le tuning par excellence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuning par excellence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Tuning Show 08 du 29/02 au 03/03
» Paris tuning show 2007
» Salon tuning le 26 octobre a quesnoy sur deule
» /!\ Places PRO pour le Paris tuning Show /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: