Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rch pieces de 60 cbr pc 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:55

salut a tous , ayant fait une jolie chute sur le circuit carole je suis a la recherche de qlq pieces de 60 cbr de 93 a 98 il me semble soit pc 25 et 31

_platine de cale pied droite en priorité et la gauche en option
_levier de frein arriere
_alternateur
euh pis si vous avez des trucs a proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: Re: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:01

madflo a écrit:
salut a tous , ayant fait une jolie chute sur le circuit carole je suis a la recherche de qlq pieces de 60 cbr de 93 a 98 il me semble soit pc 25 et 31

_platine de cale pied droite en priorité et la gauche en option
_levier de frein arriere
_alternateur
euh pis si vous avez des trucs a proposer ...

Arf,et toi pas de bobo
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: Re: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:06

moi j ai eu un bleu au talon droit , a la fesse droite et courbature aux epaules !

tout ca a cause d une nana qui debutait et qui est venu me taper de profil dans le virage , en gros j etais a sa gauche sur une courbe a gauche et elle est parti sur l interieur d un coup sans raison ( surtout qu elle a declenché sa courbe bien trop tot ) enfin soit .... ma combar me coute au moins 150€ de reparations , j ai un coté de poly a refaire , ma visiere mi-fumée shoei a 75€ est rayée , gant legerement craqué , et les pieces pour la moto a trouver sans compter une batterie neuve car je ne sais pour qu elle raison elle a perdu la vie aussi pdt la chute alors que C une battrie etanche !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: Re: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:11

Eh oui flo,c'est le risque de la piste,mais au moins rien ne viens en face comme sur route ouverte

Soigne toi bien coco
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: Re: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:44

j ai trouve le principal CAD la platine droite donc je vais bientot commencer le remontage et attaquer la fibre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rch pieces de 60 cbr pc 25 Empty
MessageSujet: Re: rch pieces de 60 cbr pc 25   rch pieces de 60 cbr pc 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rch pieces de 60 cbr pc 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: