Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RECH] HS Pince pour rail à placo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:47

Bonjour etant en train de retaper ma maison, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter une pince pour sertir les rails à placo, j'en prendrais évidemment fortement soin.
Je sais qu'un pince de ce type ne coute que 50€ mais c'est deja pas mal et surtout ça m'embêterait d'être obliger de l'acheter pour m'en servir même pas un mois en tout et pour tout.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:04

c'est bien des rail en forme de u que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:39

julienh59 a écrit:
c'est bien des rail en forme de u que tu parle?
oui c est de celle la qui parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:25

quand je bosser en peinture on viser les rail entre eux pour pas étre emmerder pendant mes cours j'ai fait trois stage et bosser 4moi dans une société et c'était pareille partout c'était pose des rail avec vis auto forante
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:06

julienh59 a écrit:
quand je bosser en peinture on viser les rail entre eux pour pas étre emmerder pendant mes cours j'ai fait trois stage et bosser 4moi dans une société et c'était pareille partout c'était pose des rail avec vis auto forante

pareil j'ai toujours fais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:00

oui c'est bien de cette pince que je parle.
Sinon pour la vis autoperforante, la tete depassera tout le temps des rails et viendra donc defromer legerement le placo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:25

y aura que les vis des extrémité haute et basse qui dépasseron et une fois les feuilles de placo platre viser sur le rail tu voit pas que la plaque et légérement déformé par les téte des vis autremen tu repére ou elle tombe et tu creuse légérement le platre a cette endroit!
ou autre solution tu pose les rail et a la place des vis qui on la téte qui dépasse tu met des tout petit rivet comme sa la téte sera encore plus fine!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
vive la campagne
vive la campagne
Ninja


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2008
Ville : Leforest
Moto : ZX 6R NINJA

[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:11

j' en ai une ,je veux bien te la preter si tu en prend soin ,comme tu dis c que 52 euros a brico, j'habite pas loin de chez toi pres de douai,je t'envoi mon tel et mon adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] HS Pince pour rail à placo Empty
MessageSujet: Re: [RECH] HS Pince pour rail à placo   [RECH] HS Pince pour rail à placo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] HS Pince pour rail à placo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: