Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bol d'or 2008

Aller en bas 
+5
Hildoctor
jul_675
fabien#04
Lolo sv
Phoenix
9 participants
AuteurMessage
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:45

bon tout comme au 24H du man suzuki s'impose

comme d'hab vous me direz

SUZ power

voici le lien du communiqué de presse sur le site du bol d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:42

bol d'or 2008 283340 rien d'autre à rajouter... SUZ POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:01

bol d'or 2008 Ok suzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:32

J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!

Mais beau podium!!

Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ...
Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).

Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave).
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:46

d'autres ont eu moins de chances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:57

Y'en a qui ont eu de la chance d'avoir pu y allé bol d'or 2008 814839

Encore SUZ qui gagne, normale

bol d'or 2008 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:18

cé clair j'aurai bien aimé y aller aussi histoire de supporter le team KAWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:05

Jul_Tondeuse a écrit:
J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!

Mais beau podium!!

Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ...
Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).

Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave).

Putain les nerfs !!!

mais c'est clair que ça aurait pu être pire... faut voir le côté positif des choses...

Mettez vos points à jour dans le sondage reservé à cet effet lol...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:23

194 avec ta tondeuse!
t'as du vachement éguisé tes lames!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:45

Jul_Tondeuse a écrit:
J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!

Mais beau podium!!

Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ...
Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).

Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave).

Bon vu que moi j'étais en train de rattraper une tondeuse gavée aux protéïnes ... inutile de vous dire que la maréchaussée me signale que la barre des 200 KM été franchis depuis un moment bol d'or 2008 814839 Désolé m'sieur l'agent je tire un poil court en 4ème ^^

Djul a quand même signalé, au moment de l'arrestation, que si on faisait demi-tour sur la départementale on franchissait une ligne continue !
* ça compte pas la ligne Môssieur l'agent ? Sacré Dju t'as eu raison on ne sait jamais :lool:

A priori, vu comment ils s'agitaient dans tous les sens on avait pas intérêt à se trainer la b.... pour se rendre !!!

On a mis 07h00 passé pour faire Orléans - Lille.
Donc on a quand même respecté les limitations en agglomération, bourgs, lieudit,...
On s'est pris une petite heure pour manger.
On était pas non plus en mode sauvage.
Puis cette départementale, là !!! en rase campagne... limitée 110 KM/H... ou y'a pas un chien !!!
Aucune voiture en sens inverse qui nous faisait des appels de phares.
Normal : même un aigle, en pleine famine, l'oeil aiguisé aurait pas pu les retrouvés tellement ils étaient planqués dans les fourets, les bottines pleines de gadoues, les jumelles sur trépieds dans les buissons, la camionnette dans le champ derrière...

Mais bon vu que là, on aurait du repartir sans papier rose, confiscation du véhicule, et tout le bordel !!!
Je dis merci à mimie pour son trèfle à 4 feuilles qu'elle m'a offert le wiken d'avant bol d'or 2008 Ok

Sur les 3 agents, il y avait un motard.
Et c'est plutôt lui qui a fait le médiateur. Donc Merci à lui. quand même.

La dernière annecdote : On lui dit qu'on revient du BOL D'OR.
Et devinez ce qu'il nous dit ???

Et ... Vous avez consommez de l'alcool ???

* * *
Enfin a part cet accros, le wiken était GARGANTUESQUE !!! Souvenirs plein la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:52

Djé GEX a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
J'en reviens tout juste avec Djé. Tiptop l'ambiance! Et en effet les Zuz' ont très bien tournées! Même sous la flotte qu'on a eu de 21h à ... tôt le lendemain!

Mais beau podium!!

Même ma tondeuse a eu des envies de podium... mais elle n'a ramassé qu'une belle prune (comment ca "194" M'sieur le gendarme???). Bon merci à ces braves Gendarmes motards qui nous ont seulement mis 3pts et 90€ ...
Djé on doit se tenir à carreau pendant 2 ans!! sinon je te tire les oreilles du cax! (et tu me jettes des "couilloux" si ca m'arrive).

Ceci dit... il faut qu'il arrête de regarder "chasse pêche et tradition" les bleus : ils étaient ultra planqués dans des arbres (et quand je dis dans les arbres, c'est tous juste s'ils doivent pas couper des branches) et la camionnettes derrières les buissons! Et en rase campagne, donc le danger à cet endroit est très faible (à part un suicide de betterave).

Bon vu que moi j'étais en train de rattraper une tondeuse gavée aux protéïnes ... inutile de vous dire que la maréchaussée me signale que la barre des 200 KM été franchis depuis un moment bol d'or 2008 814839 Désolé m'sieur l'agent je tire un poil court en 4ème ^^

Djul a quand même signalé, au moment de l'arrestation, que si on faisait demi-tour sur la départementale on franchissait une ligne continue !
* ça compte pas la ligne Môssieur l'agent ? Sacré Dju t'as eu raison on ne sait jamais :lool:

A priori, vu comment ils s'agitaient dans tous les sens on avait pas intérêt à se trainer la b.... pour se rendre !!!

On a mis 07h00 passé pour faire Orléans - Lille.
Donc on a quand même respecté les limitations en agglomération, bourgs, lieudit,...
On s'est pris une petite heure pour manger.
On était pas non plus en mode sauvage.
Puis cette départementale, là !!! en rase campagne... limitée 110 KM/H... ou y'a pas un chien !!!
Aucune voiture en sens inverse qui nous faisait des appels de phares.
Normal : même un aigle, en pleine famine, l'oeil aiguisé aurait pas pu les retrouvés tellement ils étaient planqués dans les fourets, les bottines pleines de gadoues, les jumelles sur trépieds dans les buissons, la camionnette dans le champ derrière...

Mais bon vu que là, on aurait du repartir sans papier rose, confiscation du véhicule, et tout le bordel !!!
Je dis merci à mimie pour son trèfle à 4 feuilles qu'elle m'a offert le wiken d'avant bol d'or 2008 Ok

Sur les 3 agents, il y avait un motard.
Et c'est plutôt lui qui a fait le médiateur. Donc Merci à lui. quand même.

La dernière annecdote : On lui dit qu'on revient du BOL D'OR.
Et devinez ce qu'il nous dit ???

Et ... Vous avez consommez de l'alcool ???

* * *
Enfin a part cet accros, le wiken était GARGANTUESQUE !!! Souvenirs plein la tête ...

Même si vous avez eu chaud (et qq sous en moins ce qui n'est pas cool non plus)... heureusement tout c'est bien terminé !
et pour les trèfles... de rien !!! bol d'or 2008 814839
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:57

Le soir même : Djul et moi on passe un coup de flotte au car wash pour nettoyer le plus gros de la crasse.

Et là, par terre : une pièce de 2 euros (donc PV : 88 euros) * * * ou lavage gratuit comme on veut * * *

Merci Minettebdm ^^


Dernière édition par Djé GEX le Mar 16 Sep 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:01

Une belle rencontre avec les bleus de par là, c'est sympa de faire connaissance chez les voisins * .
Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:18

tu as eu du bol sur ce coup là ,et c est rien de le dire
je parle des 2 euros *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:20

c qui qui fournit les trèfles à 4 feuilles, c'est minette !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:30

euh , Djé... juste pour info : les départementales en France... c'est 90km/h et pas 110!! c'est pour ça qu'on a eu vraiment du grooooos bol!

Ah ouaip la Tondeuse étaient affutée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:30

Djé GEX a écrit:
Le soir même : Djul et moi on passe un coup de flotte au car wash pour nettoyer le plus gros de la crasse.

Et là, par terre : une pièce de 2 euros (donc PV : 88 euros) * * * ou lavage gratuit comme on veut * * *

Merci Minettebdm ^^

les 2 euros , je crois que c'est à moi, vous etes gentils de me les rendre , à l'occasion ..... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:25

Le mode piéton est pas passé loin!!!! Lol
Maintenant va falloir vous tenir à carreau!! bol d'or 2008 814839 Ca va être chaud !! bol d'or 2008 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:27

Jul_Tondeuse a écrit:
euh , Djé... juste pour info : les départementales en France... c'est 90km/h et pas 110!! c'est pour ça qu'on a eu vraiment du grooooos bol! d'or

Ah ouaip la Tondeuse étaient affutée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bol d'or 2008 Empty
MessageSujet: Re: bol d'or 2008   bol d'or 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bol d'or 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos meilleurs voeux
» 600 rr 2008
» [VDS] r6 2008 5000km
» TOP et FLOP de 2008!
» Vend R1 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: