Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:01

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Fin Septembre ou début Octobre... ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:16

c'est ou ça ? Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:21

Sainte Cécile Plage est entre BOULOGNE SUR MER et LE TOUQUET. La taverne s'appelle "VITTA PIZZA" (Bar, Brasserie, Grill, Pizzéria), et est tenu par ROLAND, un Harleytiste... (Eh oui, personne n'est parfait!!!)... Mais y a du Jack Daniel au Bar... et les figurines du Joe Bar Team qui vous accueillent... Alors c'est pas n'importe quoi comme rade!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:59

Par contre pour ton barbeuk pris pour qu'il y est une arrière saison;remarque on a pas eu de saison du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:51

j'suis chaud bouillant... mais comme dit Mike croise les doigts pour le temps... :? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:31

C'est pas grave, on prévoit des chapiteaux, et dans le resto y a de la place, je vous tiens au courant de la date et des détails. Y a déjà pas mal de motards de la côte d'intéressés.


Dernière édition par TRANDBER le Jeu 4 Sep 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:32

cool ce sera une bonne repete avant l'enduro * *
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:07

pour info tres belle plage pas trop de monde j y ai passer mes vacances l annèe derniere la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:17

samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:56

Heyehey !!! très bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:32

Je vous tiens au courant cette semaine, pourquoi pas faire cela le week d'un grand prix pour regarder sur le grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:51

Pourquoi pas...ça peut être sympa c'est toi qui gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:41

ca m'intéresserait bien aussi, à voir quand et quel jour !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:47

Amuse-gueule a écrit:
ca m'intéresserait bien aussi, à voir quand et quel jour !!!! :)

On peux mettre une date que ça arrange le plus de personnes... Dernier week de Septembre ou 1er week d'Octobre?, le blème, c'est que les Grands Prix seront en Australie ou la Malaisie... Pour la retransmission, faut gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:48

pis, c'est c'est pas pendant un GP moto, c'est pas grave !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:36

La date est le Samedi 4 Octobre et le Dimanche 5 Octobre.
Menu: CHIPPO, TRAVERS, PILONS DE POULET avec Ratatouille, Frites ou Patates grillées avec une chope de 50 cl = 15 euros environs.
Rendez vous chez "VITTA PIZZA" à Sainte Cécile Plage entre HARDELOT et ETAPLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, le dimanche, à CROIX-EN-TERNOIS, il y a la finale du Trophée de France de la Roadster Cup. Charles ROCHE, Pilote local va essayer de les tordre tous... à moins que ce soit son cadre, qu'il va tordre...!!!

Pour ceusses qui veulent rester le Week, on peut leur trouver un endroit pour dormir (Chambre d'Hotes, Mobil-Homes,...) En plus, Samedi soir, il y aura les essais du Grand Prix de Malaisie.

Bref de quoi passer un bon moment.

Pour ceusses qui sont intéressés, voir avec ROLAND ou ANGELIQUE au 03.21.89.71.58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:04

ce week-end là, comme y a déjà les carbonnades à heepounet dimanche, ce seras sans moi, une prochaine fois alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Empty
MessageSujet: Re: Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...   Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée jusque Sainte Cécile Plage avec un Barbec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Silencieux origine z750 jusque 2006
» BARBEC 14/10/07 chez Hil
» barbec annuler
» [Barbec 30sept] => Photo P1
» barbec le samedi 27 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: