Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée à lezennes et au village moto

Aller en bas 
+12
Djé GEX #07
legolas #06
Milhy
Lolo sv
papy dany
fabien#04
denz59 #73
Hildoctor
mike
celcrx
jaja
Amuse-Gueule (A-G)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:18

Moi, j'ai été en moto au taff aujourd'hui et en repartant ce soir vers 17h30, devinez quoi ???

Il commence à tomber de bonnes grosses gouttes, franchement journée à lezennes et au village moto - Page 3 283340 !!!

Avec un temps bien lourd qui sent l'orage...
Ni une , ni deux HOP SECLIN ==> V.ASCQ : 06 minutes * * *
Puis en faite arrivé chez moi presque plus rien journée à lezennes et au village moto - Page 3 Smiley_2 Faut que j'arrete de tirer dans les nuages, si ça se trouve c'est en cause de ça qu'il flotte tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:33

t'es fringues ont eu le temps de secher Djé depuis ton retour de vac? *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:43

pfffff mon aut' cuir et le fûtal sont encore sur les cintres Fabrizio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:54

ben moi j'y suis allé cette apres-midi faire un tour je pensé voir du monde ben non juste boris mais je les pas dérange car il etait avec des clients
voila un motard solitaire comme on dis lol
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:26

Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(

j'étais a suz voir boris, et dans la zone de seclin aussi, mais j'étais en caisse
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:18

Djé GEX a écrit:
Moi, j'ai été en moto au taff aujourd'hui et en repartant ce soir vers 17h30, devinez quoi ???

Il commence à tomber de bonnes grosses gouttes, franchement journée à lezennes et au village moto - Page 3 283340 !!!


En partant comme moi à 18h40, tu aurais juste retrouvé ta moto humide mais l'averse était passé... bon pas de bol pour moi un gros dossier à finir! Enfin en cas de doute, j'avais le fut antipluie avec!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:06

Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(
Ils se sont cachés!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:27

Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(
faut bien qu'on bosse de tps en tps qd mm! journée à lezennes et au village moto - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:43

miss BERING a écrit:

faut bien qu'on bosse de tps en tps qd mm! journée à lezennes et au village moto - Page 3 814839

comme tu dis, de temps en temps, alors !!!! journée à lezennes et au village moto - Page 3 Smiley_7* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:03

miss BERING a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
bon, bein bien rentré, j'ai vu rossi et rico, et un pote d'un autre forum, puis on a été à seclin, bonne petite journée, mais pas vu beaucoup de monde du fofo, dommage !!! :(
faut bien qu'on bosse de tps en tps qd mm! journée à lezennes et au village moto - Page 3 814839




ça il faudrait l expliquer à quelqu un que tu connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 3:33

qui ça ? :????:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 4:53

Des secrets entre collègues seront t'ils dévoilés,la suite dans le prochain épisode!!! *
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:26

j'aimerais bien rencontrer des membres du forum , si certains vont a lezennes lundi 11 aout , j'y serais a partir de 17h30

j'ai déja croisé sans leur parler ( j'étais sur la piste donc ça va moins bien ) celcrx , jaja59 et jo

voila peut être a lundi
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:28

je passerai peut etre lundi soir te faire un coucou mais je sertai pas sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 8:57

nicosv a écrit:
j'aimerais bien rencontrer des membres du forum , si certains vont a lezennes lundi 11 aout , j'y serais a partir de 17h30

j'ai déja croisé sans leur parler ( j'étais sur la piste donc ça va moins bien ) celcrx , jaja59 et jo

voila peut être a lundi

marque le dans le topic oficiel de "lezenne" !!!

la prochaine fois sort du circuit et viens nous dire bonjour !! journée à lezennes et au village moto - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:17

alors voila cette aprés-midi je vais allé lezennes avec ma nouvelle bécane je vais y rejoindre sissimotarde et peut-etre d'autres du forum
alors je vous dis a tal willy
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:18

Je vais y passer aussi, je me met en route d'ici une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:34

ha super apm avec sissimotarde et legolas heureusement que le temps sais ouvert cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:13

c'est vrai cool l'après midi et de faire la connaissance de legolas et de découvrir la moto de ghostrider, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:08

si vous écrivez pas tous sa dans le bon topic sa va pas aller les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:34

celcrx a écrit:
si vous écrivez pas tous sa dans le bon topic sa va pas aller les gens !!!

Rohh, ben c'est le topic lezenne :lool:

Promis IL le fera plus *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:12

dsl celcrx
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:32

lol c'est pas grave !!!

journée à lezennes et au village moto - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée à lezennes et au village moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée à lezennes et au village moto   journée à lezennes et au village moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à lezennes et au village moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes village moto
» Village moto cette semaine?
» Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
»  journée triton 27 mai 2012 a lezennes....
» journée triton a lezennes le 15 mai 2011.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: