Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Triumph

Aller en bas 
+4
RoossiBDM #959
mike
legolas #06
jul_675
8 participants
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:45

Vous en pensez quoi?? scratch

Daytona 675

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Esthétiquement, la Daytona 675 évolue : le "cockpit", les optiques et la bulle sont redessinés. Les clignos sont plus fins et il y a une grille sur l'entrée d'air frontale.

Prévu pour Décembre 2008


La Street Triple R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la Street, outre le guidon en alu, une fourche inversée de 41mm régleable, elle aura une nouvelle peinture gris graphite et orange.


Perso , si vous savez pas quoi m'offrir à Noël santa ... vous pouvez toujours m'offrir une des 2 (ou les 2) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:16

j'adore !
idem pour noël je veux les 2 !!!! Nouveautés Triumph Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:28

J'en connais une qui va beaucoup aimer la street.
Une idée de la différence de prix?? déjà que je sais que la street "de base" prend 200€ au 1 août....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:44

legolas a écrit:
J'en connais une qui va beaucoup aimer la street.
Une idée de la différence de prix?? déjà que je sais que la street "de base" prend 200€ au 1 août....

JA, pour te donner, le prix, je m'occupe du rodage... disouidisouidisouidisoui !!



(euh +800€ pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:32

Personnellement je les trouvent BOF mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:39

j'aime pas le coloris que t'as mis
et le lifting de la dayto,
j'aime po non plus

au niveau de la street triple, je sais pas pourquoi j'acroche pas,
autant je suis Fan de la Speed triple autant la street...
Bof!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:15

J'ai essayé le speed triple 1055 l'année passée et j'ai pas trouver ça terrible!!Pa saasez de patates et j'avais l'impression que l'avant parter en couilles dans les courbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:56

niveau design chez triumph... peut mieux faire! mais niveau moteur puis ce bruit Nouveautés Triumph Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:13

Moi perso je les trouve très belles, mais je pourrai pas me permettre de l'acheté
Willy
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:54

Clair ca a de la gueule. Pis au moins tu roules vraiment sur une moto originale, que l'on trouve pas a chaque coin de rue cela change du Z lol.

mike a écrit:
J'ai essayé le speed triple 1055 l'année passée et j'ai pas trouver ça terrible!!Pa saasez de patates et j'avais l'impression que l'avant parter en couilles dans les courbes!!!

>Justement j ai un collegue qui vient d en acheter une elle est superbe je trouve, avec les deux sorties leo vince tain le bruit de malade. Je ne sais pas ce que tu appelles pas assez de patate, mais la sienne est débridé (j ai fais un tour en passager) et franchement ya les whatts et y'a la patate lol ca ma fais bizards ! tu me diras moi je roule en cb alors évidement on a pas les memes éléments de comparaison. lol
Mais apparament il me dit qu il a déja mi des beaux vents a des sportives. Mais sincérement je bouffe X ou Y perso je m en bas un peu les couilles, le principal est de prendre du plaisirs ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:14

alex/lutinordik a écrit:
Clair ca a de la gueule. Pis au moins tu roules vraiment sur une moto originale, que l'on trouve pas a chaque coin de rue cela change du Z lol.
qu'est ce que t'as contre les Z Nouveautés Triumph 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:41

moi jaime pas
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:45

j'adore le 675 daytona mais en graphite il es plus beau Nouveautés Triumph Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:21

Moi, j'aimerais bien le voir avec le 1050cm3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:54

oui moi j'aime bien les triumph d'ailleurs j'hésite entre le hornet et la street car c'est quasiment le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 4:03

alex/lutinordik a écrit:
Clair ca a de la gueule. Pis au moins tu roules vraiment sur une moto originale, que l'on trouve pas a chaque coin de rue cela change du Z lol.

mike a écrit:
J'ai essayé le speed triple 1055 l'année passée et j'ai pas trouver ça terrible!!Pa saasez de patates et j'avais l'impression que l'avant parter en couilles dans les courbes!!!

>Justement j ai un collegue qui vient d en acheter une elle est superbe je trouve, avec les deux sorties leo vince tain le bruit de malade. Je ne sais pas ce que tu appelles pas assez de patate, mais la sienne est débridé (j ai fais un tour en passager) et franchement ya les whatts et y'a la patate lol ca ma fais bizards ! tu me diras moi je roule en cb alors évidement on a pas les memes éléments de comparaison. lol
Mais apparament il me dit qu il a déja mi des beaux vents a des sportives. Mais sincérement je bouffe X ou Y perso je m en bas un peu les couilles, le principal est de prendre du plaisirs ! :mdr:
Le bruit j'adore avec les doubles ARROW qui était sur le brele mais le reste j'ai pas trouver ça top!!!Bon après le problème c'est que j'ai l'habitude avec mon gex!!!Par contre je préfère le speed triple au Z!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:05

+1 avec mike, speed triple powaa (un jour elle sera mienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:40

Hildoctor a écrit:
alex/lutinordik a écrit:
Clair ca a de la gueule. Pis au moins tu roules vraiment sur une moto originale, que l'on trouve pas a chaque coin de rue cela change du Z lol.
qu'est ce que t'as contre les Z Nouveautés Triumph 814839

Rien contre les Z mais juste que tu en vois partout donc que j en ai soupé , je ne me retourne plus sur cette moto tout comme le bandit qui sont devenu banal. C'est comme la 205 lol y en a partout !! *

>mike :clair que le 1000 gsx r ca doit arraché. Mais celle que tu as essayé (speed trip) etait elle débridé??
Speed trip :0-100 km/h: 3.3 secondes; en full 130 ch ;france 103 ch
GSX R 1000: 0-100 km/H :3.3 sec. en full 185 ch;
A moins que la tienne soit débridé (schut!) et que tu as essayé le 1055 speed trip bridé. Nouveautés Triumph Ok
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:52

alex/lutinordik a écrit:
Hildoctor a écrit:
alex/lutinordik a écrit:
Clair ca a de la gueule. Pis au moins tu roules vraiment sur une moto originale, que l'on trouve pas a chaque coin de rue cela change du Z lol.
qu'est ce que t'as contre les Z Nouveautés Triumph 814839

Rien contre les Z mais juste que tu en vois partout donc que j en ai soupé , je ne me retourne plus sur cette moto tout comme le bandit qui sont devenu banal. C'est comme la 205 lol y en a partout !! *

>mike :clair que le 1000 gsx r ca doit arraché. Mais celle que tu as essayé (speed trip) etait elle débridé??
Speed trip :0-100 km/h: 3.3 secondes; en full 130 ch ;france 103 ch
GSX R 1000: 0-100 km/H :3.3 sec. en full 185 ch;
A moins que la tienne soit débridé (schut!) et que tu as essayé le 1055 speed trip bridé. Nouveautés Triumph Ok
Le speed triple était bridé car c'était l'année dernière pendant les essais triumph a bruay la buissière,j'y étais avec des membres du forum;ya d'ailleurs des tofs!!!Mais j'ai du mal a croire qu'il met 3,3 secondes de 0 a 100KM/H!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Triumph   Nouveautés Triumph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Honda 2010
» Roulage triumph
» Y recrute chez TRIUMPH
» matinée triumph a lezenne!!!
» Rappel Motos : Triumph / Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: