Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sabot pour hornet avec un leche roue offert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:32

alors un sabot pour hornet avec emplacement pour mettre 2 ampoules halogenes ( une de chaque coté ) , pret a peindre ( a la limite un ptit coup de poncage car je l avais preparé mais jamais peint ! ) qualitée tres bonne , bien epais ....

avec j offre un leche roue , neuf mais avec une mauviase finition du gel coat , il faut donc refaire un peu de mastique sur qlq centimetre sur le bord

pour le prix j en voudrais 50€ et pour les fotos et bien ca va arriver faut etre patient ! *

PS : si quelqu un d interessait envoyé moi un mess j essairai d envoyé un mms avec la photo dans un premier tps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:15

tu croi ke c possible d'adapter le sabot de la hornet sur un bandit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:35

honnetement j en ai aucune idée faudrait essayer mais la le sabot et le leche roue sont a cote de boulogne sur mer , chez mon ancien voisin ( j ai demenagé et j avais pas la place de les prendre ) ! au pire pour le prix t essay si c est pas possible tu le revend le meme prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:30

Question :

Quel marque le sabot?
Modèle 2003/2004 ?

Si c'est le cas je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:14

alors le sabot a ete achete sur ebay , si je dis pas de betises 90€+ port a l epoque , il est tip top niveau qualitée gel coat et epaisseur de la fibre vraiment top , pas comme certains trucs d ebay

pour le millesime ca se poste de 98 a 2005 inclus , seul sur le nouveau model a injection ca passe pas le bloc moteur ayant changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:01

Et bien on se donne rdv que je passe voir cela, en tous cas bien partant pour.
Tu as toutes les visseries avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:03

j ai repondu a tes questions suites a ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:21

Thanks...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:08

Bon slogan pour vendre sa merde car c'est après le titre que l'on se rend compte que ce qu'il nous offre est pourrie!!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:31

mike teuteuteuteu !!!!


sinon titfou tjs interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:24

Yes, faut juste que je trouve une date pour monter à boulogne où voir si j'ai un pote qui y monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabot pour hornet avec un leche roue offert Empty
MessageSujet: Re: sabot pour hornet avec un leche roue offert   sabot pour hornet avec un leche roue offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sabot pour hornet avec un leche roue offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche roue arrière
» leche roue suzuki
» leche roue srad (VENDU)
» vends leche roue BANDIT Neuf
» pot hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: