Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (vends 62 ) pot devil magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:32

Salut
je vends un jeu de pot devil magnum pour VFR 800 , ils ont un an acheté neuf l'année dernière 950 euros , je les vends 600 euros a débattre , l'ensemble complétement neuf , facile a poser ( j'ai mis moi même 1 H )
Je vends aussi un jeu de bagage et top case pour VFR Bordeaux acheté au mois de juillet l'année dernière au prix de 1250 euros , je les vends 650 euros l'ensemble
Tel a eric 0674330514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:56

un petit passage par la case presentation serai bien vu avant de faire du post sauvage (vends 62 ) pot devil magnum 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:15

Salut Ruddman
je ne pense pas faire du poste sauvage , j'ai déposé une annonce tout simplement , tout ce qu'il ya a savoir sur moi est sur ma fiche clairement détaillé , tu vois la cbr sur la photo je l'ai eu samedi dernier et mardi soir un putain de chauffeur a tourné sur ca gauche en pleine ligne droite = bilan bien emmoché et bécane morte , alors tu m'excusera si j'ai besoin de pognon
bonne soirée a toi
pour plus d'info demande a céline si tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:31

Oui mais ici on se présente avant de poster vanneric62,il sagis d'un forum pas le bon coin
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:00

c'est sûr que ce qui t'es arrivé est terriblement injuste à toi et à ta moto, mais tu est en vie et c'est le principal ( vaut mieux que la moto soit morte, que toi, non ? ), des cons en BAR y en a partout, mais cela ne te dispense pas, par respect et par politesse par rapport aux menbres du fofo de te présenter , et par la suite en savoir plus sur toi !!!

a bon entendeur ...
(vends 62 ) pot devil magnum 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:31

police quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:10

Bah alors plus de nouvelles???Tu lui as fait peur amuse gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(vends 62 ) pot devil magnum Empty
MessageSujet: Re: (vends 62 ) pot devil magnum   (vends 62 ) pot devil magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(vends 62 ) pot devil magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] pot devil trophy
» Vends R1...
» Vend db-killers DEVIL pour Yamaha R1 2007-2008
» vends 308
» [VENDS] 206 CC 1.6 HDI 110 CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: