Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "

Aller en bas 
+43
Toma
cooky
lo #59
Gugu
GAB
julienvfr62
davidb
mrtréspropre
jaja
Uriah
seb-dine #99
tao59
NeoSlugman
FloyZ
0rél #26
maximous59
denz59 #73
adrien #08
nico #177
Aurel #19
minettebdm
b.loulou59
Phoenix
legolas #06
Ninja
RéMy
Djé GEX #07
Luc_62 #86
zxr750
manny
RoossiBDM #959
fabien#04
R!co
ZoRg
Hudson59640
celcrx
Hildoctor
Lolo sv
papy dany
La_Riflette
mike
jul_675
Amuse-Gueule (A-G)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:17

davidemb a écrit:
juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.

Oui c'est vrai,un dd externe plante aussi ,c'est déjà arrivé a quelqu'un du fofo,et impossible de récupérer les documents
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:19

davidemb a écrit:
juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.

euh j avais plus de 40 g de donnèe importante [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Amort
je vais essayer de voir aupres d un imformaticien si il a moyen ca va etre chaud d abort d en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:35

fabien 59200 a écrit:
j ai tout essayer easy recovery pro, pc inspector ,getdataback rien n y fait il m a trpuver mes programmes car le dd etait partionner mais le reste pas moyen alors que c est le plus important

Ok mais ça ne dit pas "comment tu l'as perdu" ou au moins le pb que tu as c'est à dire :
Tu n'y accédes plus du tout ? tu as un message ??
Tu y accédes mais tu ne sais plus "ouvrir les repertoires"
tu ne sais plus visualiser les photos ?
tu ne vois plus les fichiers photos ?

as tu le logiciel "folder lock" ??? si non ne le télécharge pas car c'est pas fait pour faire de la récup, mais pour cacher des fichiers et chez moi j'ai eu un pb d'accés au disque D: (DD partitionné) car Folder lock a deconné et quand je voulais aller sur mon dd D: j'avais le message : pb d'accés... et je ne parvenais pas du tout à accéder à ce disque ....
en réinstallant Folder Lock j'ai récupéré TOUT mon dd

N'as tu pas un logiciel qui cache les fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:39

non c est en formatant mon disque c (chose que j ai l habitude de faire )et la j avais windows sur le c et il m a tou enlever du disque d en fait sur le d il n y plus rien
non pas se genre de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:59

Il y a de tres bon logiciels sous win ou encore sous lin pour récupéré un HD qui a planté du moiment qu'il tourne encore.....

Y'a pani pwblèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:06

fabien 59200 a écrit:
davidemb a écrit:
juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.

euh j avais plus de 40 g de donnèe importante [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Amort
je vais essayer de voir aupres d un imformaticien si il a moyen ca va etre chaud d abort d en trouver un

Le mieux est de ne plus toucher du tout au disque !!!!! rien de rien ...
Effectivement , trouver un "ingénieur informaticien" comme la chanson [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 814839
qui disposera de logiciels qui permettent de récupérer cluster par cluster ton disque
C'est con je pars en vacances bientot sinon je te l'aurais fait ...
bah , tu vas bien trouvé un formaticien [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:37

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Ok

Vive Zorg!!! (vous voyez que les gens en Hornet sont des gens bien !!!) thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:44

ZoRg a écrit:
fabien 59200 a écrit:
davidemb a écrit:
juste pour dire qu'un disque externe n'est pas à l'abri d'une panne et que sa durée de vie moyenne et de 3 ans. Alors prévoir des sauvegarde sur DVD reste un moyen efficace de conserver et retrouver facilement ses données.

euh j avais plus de 40 g de donnèe importante [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Amort
je vais essayer de voir aupres d un imformaticien si il a moyen ca va etre chaud d abort d en trouver un

Le mieux est de ne plus toucher du tout au disque !!!!! rien de rien ...
Effectivement , trouver un "ingénieur informaticien" comme la chanson [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 814839
qui disposera de logiciels qui permettent de récupérer cluster par cluster ton disque
C'est con je pars en vacances bientot sinon je te l'aurais fait ...
bah , tu vas bien trouvé un formaticien [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 283340

oui je vais voir derriere chez moi merci car c est le seule moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:47

Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Smiley_7*
Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque .
Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:48

Jul_Tondeuse a écrit:
[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Ok

Vive Zorg!!! (vous voyez que les gens en Hornet sont des gens bien !!!) thumright

Personne n'en doutait .... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:54

ZoRg a écrit:
Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Smiley_7*
Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque .
Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ?
alors la tu me pose une colle je sais pas
si c est important je preferez eclater ma moto que de perdre certaine photo qui y a a l interieur ( photo naissance,pere et frere qui sont a 3000 km pas vu depuis 10 ans)
par contre cette semaine trops chaud avec le taf au pire au retour des vacances si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:58

fabien 59200 a écrit:
ZoRg a écrit:
Remarque , si c'est vraiment important , vrai de vrai [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Smiley_7*
Fo trouver un moyen pour me refiler ton DD , j'ai encore une semaine , cela dit je te garantie pas que j'arriverai à récupérer tes infos , ca dépend de la panne du disque .
Au fait , tu connais le tyupe de formatage utilisé ... FAT FAT32 NTFS .... , autre chose as tu crypté les infos ? avec l'outil Crosoft ?
alors la tu me pose une colle je sais pas
si c est important je preferez eclater ma moto que de perdre certaine photo qui y a a l interieur ( photo naissance,pere et frere qui sont a 3000 km pas vu depuis 10 ans)
par contre cette semaine trops chaud avec le taf au pire au retour des vacances si tu peux

J'imagine que ca doit être important alors [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 283340
Si tu peux attendre , je rentre des congés le 11 Aout
je sais que je me répéte mais TOUCHE PAS AU DISQUE , il en va de la réussite de l'opération
VV
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:10

euh oui mais c est celui qui es sur l ordi car comme je l ai dit le disque c sans probleme et le d plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:20

fabien 59200 a écrit:
euh oui mais c est celui qui es sur l ordi car comme je l ai dit le disque c sans probleme et le d plus rien
Si tu utilises le disque , je peux pas être plus clair c'est MORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:24

ben c est mort mer.... car je l ai remis depuis hier afin d essayer de recup les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:07

fabien 59200 a écrit:
ben c est mort mer.... car je l ai remis depuis hier afin d essayer de recup les photo

Ne n'utilises plus , surtout en ecriture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:35

Il t'as dit : ne plus y toucher ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:42

Jul_Tondeuse a écrit:
Il t'as dit : ne plus y toucher ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:applau: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:21

Ce qu'il ne faut pas faire :

- Ouai essaye de le démonter pour le défragmenter manuellement ^^
- Et si je le rebranchais et bootant dessus tout de suite ^^
- Pourkoi ne pas le tremper dans l'eau pour le refroidir avant de relancer le PC ? ^^

Tout ça, ça ne marchera pas ^^

==> Si il est encore sous garantie retour à l'atelier !

==> Si il ne l'est plus va voir dans un magasin micro. il peuvent peut-être récupérer certaines données, voires toutes si ils sont dans un bon jour.

Ahhh .... les mystères de l'informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:43

oui c est ce que je compte faire car plus garantie depuis 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:34

J'en ai marre de ne pas avoir de réponse de la part d'un membre du Forum.
Cette personne devait m'acheter deux fourreaux de fourche et un té de Fourche mais cette personne ne daigne pas répondre au MP que je lui adresse.
Je me fiche que la réponse est négative ou autre mais le fait que cette personne ne réponde pas me gonfle profondément [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 283340
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:32

j'en ai marre, il pleut pas !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:23

ben pmoi j'en est marre des gens qui pense tous s'avoir faire et qui ne save méme pas que les petite bouteille donner avec une batterie c'est pour les vider dans celle si !!!!! c éviterai de bien se taper la honte au circuit de lezenne ! et de devoir rentré en remorque!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:54

Depuis le topic pour apprendre les fiches motos :

fabien 59200 a écrit:
papy excuse mais il m as tendu la perche prend toi en a la riflette * * *
ah non pas encore .... c'est toujours moi ... j'en ai marre

j'en ai marre que Fabien 59200 dit à Papy d'être méchante avec moa....
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:05

julienh59 a écrit:
ben pmoi j'en est marre des gens qui pense tous s'avoir faire et qui ne save méme pas que les petite bouteille donner avec une batterie c'est pour les vider dans celle si !!!!! c éviterai de bien se taper la honte au circuit de lezenne ! et de devoir rentré en remorque!!!!!!!!!!!!!!!

* bah sa chapeau !!! pas savoir sa !!!!
il croyer que c'était pour la boire ou quoi !!!! lol
bah sa va ta quand méme pu repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "   [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre " - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: