Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 19:36

Merci a Bruno pour cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 19:39

Hildoctor a écrit:
lolo_59 a écrit:
je crois même qu'il à oublié GRANDE tarlouze
et c'est toi qui dit ça * * *
alcoolisé encore du matin, laisse ma moto stunter ds d'autres mains

c'est à cause de rico, il m'a fait boire... tout ça pour essayer ma moto! il avait pas besoin de ça pourtant *
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 19:40

papy dany a écrit:
Merci a Bruno pour cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me disais aussi que tu cachais bien ton jeu *

Edit:
Mp Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 19:45

JuNior' a écrit:
papy dany a écrit:
Merci a Bruno pour cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me disais aussi que tu cachais bien ton jeu *

Edit:
Mp Dany

affraid heiiinnnn !!!!

y'a pas y faut que je vois ça de près !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:07

amuse-gueule a écrit:
JuNior' a écrit:
papy dany a écrit:
Merci a Bruno pour cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me disais aussi que tu cachais bien ton jeu *

Edit:
Mp Dany

affraid heiiinnnn !!!!

y'a pas y faut que je vois ça de près !!!

Super facile, en plus tu n'habite pas très loin de chez Dany
donc tu prend ta petite chatte du tonerre
t'embarque un peu de picon bierre
(ça passe bien dans du café * )
tu pose ton séant sur une chaise derrière l'ordinateur de Dany
pis après, il va t'expliquer comment fonctione Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:10

on arrête pas le progrès !!! *

vive photoshop !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R!co
Mr propre
Mr propre


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:12

merci matthieuuuu pour tes belles tof

jolies j'adore celles ou on est cote a cote avec bobo
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:13

eh papy tu leves bien dis donc je v t'apprendre tu vas devenir un pro tu verras....

lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:19

Je vous le re ferez même dans une chaise roulante les pti gars si vous voulez *
Dany

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:25

papy dany a écrit:
Je vous le re ferez même dans une chaise roulante les pti gars si vous voulez *
Dany

grrrrr!!!!!! dis pas ca papy ennhhh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:33

papy dany a écrit:
Merci a Bruno pour cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heu!!!! ben de rien!!! *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:35

Rico a écrit:
papy dany a écrit:
Je vous le re ferez même dans une chaise roulante les pti gars si vous voulez *
Dany

grrrrr!!!!!! dis pas ca papy ennhhh!!!!!!

Ok ,donc même dans le cerceuil je vous le ferez avec la boite en bois ,c'est mieux Eric

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Mar 8 Juil 2008 - 20:40

vous croyer quoi papy il était la pour faire du stunt pa juste pour regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem   Aujourd'hui à 15:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Récit de notre session de JUillet
» Petite session peche vendredi aprem!
» Session la Ferté-Gaucher
» 1ere session stunt...
» ma premiere au circuit folembray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: