Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?

Aller en bas 
+2
aurélie
Rice #80
6 participants
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:03

Salut à tous,

bon j'aime pas annoncer des nouvelles comme ça mais il y a eu un accident de moto hier soir vers minuit à calais.
2 motards (sur la même moto) ont chuté et ont fini leur course contre un banc.
L'un d'entre eux est mort, l'autre est grillèvement blaisé.
Quelqu'un les connait et sait ce qu'il s'est passé ?

La dernière fois que j'ai entendu parler d'un accident de moto comme ça à la radio c'était quelqu'un que je connaissais. Je ne l'ai sû qu'après.

En tout cas j'adresse mes condoléances à la famille du motard décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:05

Rice a écrit:


En tout cas j'adresse mes condoléances à la famille du motard décédé.

+1 , personnellement je ne sais qui c est et j espere pas connaitre ,rien que d y penser ca me fait des frissons dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:08

c'est dingue le nombre d'accidents. Je ne suis pas au courant de cette tragédie. c'est là que tu dis que la vie ne tient qu à un fil. Tu en sais plus sur les circonstances de l'accident (autoroute, à cause de quoi ils ont chuté...)
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:14

ouais c est pas marrant
condoleance a la famille
je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais les routes du nord pas de calais ne sont pas propices aux deux roues en ce moment
peut etre la meteo peu clementes,les routes sales,le manque d experience des motards,ou simplement la faute a pas de chance mais cela fait plusieurs semaines que j entends ce genre d infos pas tres rejouissantes
alors prudence a tous
partir c est bien arriver c est mieux
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:19

j'espère que personne du forum connait ces personnes. je sais qu'il y a quand meme quelques mois il y a eu un grave accident près de chez yoann. Un des deux motards est malheureusement décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:43

Je n'en sais pas plus sur les circonstances de l'accident.
J'ai juste entendu ça à la radio ce matin avant de partir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:23

bon ben ca fé tjrs chier d'entendre d tragédies comme celle-ci.
Alors surtt, Faites gaffe à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:32

Arf :( :( :(

Condoléance a toute la famille

moi qui voulait prendre la moto pour demain allez au boulot ........... je commence a hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 11:04

ARTICLE PARUT DANS LA VOIX DU NORD,AUJOURD'HUI :

ACCIDENT
Calais : deux motards se tuent en centre-ville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La distance entre la moto et les secours témoigne de la puissance du choc.

Deux Calaisiens de 28 et 32 ans sont morts tragiquement dans la nuit de mercredi à jeudi en centre-ville de Calais. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de l’accident.
À l’entrée de la plage, pompiers et urgentistes tentent de sauver Jérôme Pagnerre, 28 ans, réanimé après plusieurs minutes d’effort et conduit à l’hôpital de Calais. Il décédera des suites de ses blessures dans cette nuit de mercredi à jeudi où le drame s’est joué vers minuit. Au rond- point Risban, Laurent Denaro, 32 ans, le pilote de la 125 cm³, a tiré tout droit dans le virage et a percuté un banc public. Le jeune homme a été tué sur le coup.

Vitesse ?

Selon les premiers éléments de l’enquête de police, une vitesse excessive pourrait être à l’origine de l’accident. À cela s’ajoutent une route glissante et des rafales de vent. Les échantillons sanguins vont être analysés pour déterminer si la consommation d’alcool et/ou de produits stupéfiants peut également expliquer la perte de contrôle du motard sur cette voie limitée à 30 km/h.
Les deux jeunes hommes sortaient vraisemblablement d’une soirée passée à Calais Nord, quartier festif de la cité des Six Bourgeois.



Condoleance aux familles des deux victimes...
Et faites gaffe a vous... on a vraiment un temps de merde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 16:44

condoleance aux familles aussi
déja vécu un enterment de motard et dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?   Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin soulagé par une bonne nouvelle
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» Kiki sait????????
» Mais... Ou est Charlie ??
» J'ai tout râté, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: