Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma voiture -> une golf 3 TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:44

Salut a tous , ayant l occasion de partir en nouvelle caledonie ma voiture -> une golf 3 TD Emoticon , je dois vendre ma voiture pour payer le billet d avion ... et oui ... mais c est un mal pour un bien !!!

donc en gros c est une golf 3 turbo D , 3portes ,direction assistée , vitre electrique , verouillage centralisé , alarme beeper ( alarme classique ,avec beeper , fermeture centralisée avec la telecommande de l alarme , gestion des vitres electriques qui se ferment au verrouillage , et detection de chocs ) la culasse a ete changée par une culasse neuve equipée ( autrement dit tout l equipage mobil de la culasse est neuf aussi ) ,donc le moteur a vraiment ete refait comme neuf ( lors du changement de culasse , une verification a ete faite sur l usure des chemises/segments , et coussinets de bielles ,sans oublier de l etat du turbo ).La deterioration du joint de culasse et de la culasse sont apparement du au blocage du calorstat en position fermé( ce dernier a ete changé depuis forcement, et le moteur a toujours tourné avec du liquide de refroidissement et non de l eau qui serait d ailleur d apres le mecano la raison de son bloquage) ,le moteur ayant deja etait changé , et son km etant tres faible (moins de 100mkm) voila pourquoi j ai realisé une telle reparation

les freins arriere ont ete fait dans l année ,ainsi que les amortisseurs , les freins avant ayant ete fait l année precedente par l ancien proprietaire ( j ai personnellement verifié l epaisseur des plaquettes qui est tres loing du mini )

l interieur est propre , l exterieur revendique une rayure style coup de clef sur la porte conducteur et la coque du retro conducteur cassé ( que je vais essayer de changer rapidement )

le controle technique est encore bon jusque la fin du mois il me semble car il a du etre fait en juin ( je verifierai )


Que dire de plus , c est une voiture qui a des performances assez honnorable ( C pas un GTI non plus ) qui consomme comme un diesel , qui demarre tout le tps ( malgres les gros amplis sur la batterie ) , si vous avez des questions yo la connait bien... et sinon non je ne vends pas la moto ma voiture -> une golf 3 TD Smiley_7* ( elle restera assuré au mini pendant les 4/5 mois ou je serai parti ) , pour le prix de la voiture , j en aimerai bien 2800€ sachant que deja rien que pour la culasse ca m a couté tres tres cher ( je rappel que c est une neuve )... je mettrai qlq foto par la suite ( j aimerai qu il fasse beau pour en faire , histoire que les phares avant et la calandre sans sigles ressortent un peu )

PS: j allais mettre un train de jantes en 16 , mais une des jantes est voilée , donc on m a dit qu a l arriere ca ne se ressentait pas bcp , mais personnellement je n ai pas vraiment eu le tps de m en soucier avec la moto , donc au pire je peux voir pour les donner avec la voiture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:44

PS : n hesitez pas a en parler , je ne serai pas radin avec la personne qui me donne un bon coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:33

cha roule!!

on fait passer le message!! ma voiture -> une golf 3 TD Ok
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:18

tu n'a pas dit de quel l'année !!
et j'ai pas tout compris par rapport au CT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:06

elle est de 93 ! sinon pour le controle technique je l ai fait en juin donc il encore bon une dizaine de jours , dc j aimerai qu elle parte rapidement ca m eviterai de le repasser
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:38

ok !
t'avais pas dit que t'allais mettre des photos !!
y'a fait beau le week dernier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:19

euh oui mais je bosse le WE , j essai de voir avec yo pour qu il m heberge une foto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:42

merki yo t aura le droit a un gros becko si je la vends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma voiture -> une golf 3 TD Empty
MessageSujet: Re: ma voiture -> une golf 3 TD   ma voiture -> une golf 3 TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma voiture -> une golf 3 TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf 4 TDI 90
» Golf 4 TDI
» [VENDU]GOLF IV 1.4 3800euros
» prevente sono voiture
» Golf 4 TDI90 (249000km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: