Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La France souffre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
R!co
R1FREDERIC74
fabillou #12
fabien#04
Lolo sv
Hildoctor
celcrx
minettebdm
Luc_62 #86
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Roadrunner
mike
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:20

Vous etes senser savoir que notre cher président Nicolas Sarkozy a s'est déplacer récemment en chine afin de vendre des porcs européens au chinois qui je vous le rappelle est le pays le plus peuplé!!!Les conséquences sont énormes car nous avions déja un manque énorme de porcs sur le marché européen ce qui favorise un début de crise sur les tous les produits a base de porcs donc de fortes hausses(jambons;roti,museau etc...)Notre cher président agit sans connaitre les conséquences de ses actes!!Il est entouré de conseillers qui sont payer a rien foutre!!!Le boeuf et la volaille ont déja flambée de 30 % le porc va suivre!!!Tout l'alimentaire va encore augmenter de 5%!!!La cause;la hausse des céréales et du carburants donc augmentation des transports et consignation de 1 euros par palette en plus!!!Je vous le dit a l'avenir promets d'etre morose!!!L'immobilier se porte mal et suit le marché américain!!!Augmentation des taux au dessus de 5% actuellement!!!Les personnes ayant auparavant signé un contrart sur un taux variable se voit payer 4 fois la valeur de leur maison!!!Sarkozy nous ment et fait semblant de se battre pour le pouvoir d'achat alors qu'il n'ous enfonce vers la pauvreté de jours en jours!!!!Les classes sociales s'accentuent de jours en jours!!Les riches s'enrichissent et les salaires moyens tirent vers le bas;l'écart se creuse de jours en jours!!Je vous le dit a l'heure actuel;le pouvoir,l'argent,les riches nous sucent de plus en plus chaque jours!!!Par expérience mais je ne peut pas trop en parler et après expérience de ma journée je peut vous dire a l'heure actuel qu'on se fout de notre gueule!!!J'avais déja évoqué un mai 68 et il viendra très vite!!!Un des meilleures élément de ma société s'est mis en dépresssion aujourdhui pour des raisons multiples et va certainement démissionner et le marché de l'alimentaire est en train de souffrir a l'heure actuel!!Le moral de mes clients est au plus bas!!!Départ en retraite non repris et fermeture de magasins car trop taxer et baisse de chiffres!!!Sarko veut des plates formes discount en centre ville pour faire crever les petits et c'est ce qui est en train de se passer!!!Beaucoup de gens commencent a avoir du mal a payer!!Je cherche la sortie de secours!!!!!Je vous le dit meme si ça ne parait pas en ce moment meme et que tant que vous etes sur votre moto a rouler et vous faire plaisir,pensez y;l'avenir n'a rien de bon et il faudra se battre de plus en plus!!!!Beaucoup de secteur d'activités souffre aussi car tous est lié!!!Qu'en pensez vous???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:23

De plus attendez vous dans les années a venir de vous soigner a vos frais!!!Le déficit de la sécurité sociale ne pourra plus continuer comme cela!!!Tous ceci sont juste des réalités a venir!!!Je suis pas défaitiste mais c'est tous simplement ce que l'avenir nous propose!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:37

Et bien, ma poule, c'est la grosse descente de speed, resaisis toi, la situation est grave mais pas desesperee, et puis pretendre que Sarko envoie des cochons francais aux chinois alors que je viens d'arriver a Shanghai, je te trouve un peu lourd sur ce coup la *
Faudra qu'on aille boire un coup des que je rentre, je ne te sens pas bien la....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:43

Roadrunner a écrit:
Et bien, ma poule, c'est la grosse descente de speed, resaisis toi, la situation est grave mais pas desesperee, et puis pretendre que Sarko envoie des cochons francais aux chinois alors que je viens d'arriver a Shanghai, je te trouve un peu lourd sur ce coup la *
Faudra qu'on aille boire un coup des que je rentre, je ne te sens pas bien la....

Amicalement (RTM)
Marc
Le commerce alimentaire va très mal road et c'est pas des conneries!!!Une collègue très compétente nous quitte et je pense la suivre aussi ainsi que d'autres collègues!!!Meme s'il faut quitter la région!!Il y a aussi autres choses d'autres que je t'expliquerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:51

:ouchh: mikounet, t'envisage pas de partir quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:14

amuse-gueule a écrit:
:ouchh: mikounet, t'envisage pas de partir quand même !!!
Si ma collègue va me recontacter car elle a beaucoup de contact avec des pdg,des gens très sérieux qui recrutent des gens courageux qui récompensent les gens qui tapent 15h par jour en réalisant leurs objectifs!!Ma collègue fait partie des gens les plus dynamyque et courageux qu'il existe dans la région car nous avons été recrutés de la conccurence!!Quitter la région sera plus que fort possible avec évolution du salaire a l'appui et reconnaissance du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:15

Je vais peut etre rejoindre Fred dans sa région(haute Savoie) ou du coté de bordeau qui seront mes recherches principales;régions coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:24

Restos en belgique la semaine prochaine secrétement et discution de l'avenir!!!!De toute façon mon désir a toujours été de partir dans l'une de ses régions et d'évoluer au niveau salariales pour que ma petite famille ne se prive pas!!!Vous inquiètez pas les ptits gaziers on sera toujours en contact!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:40

Déconnes pas Mike, on a TOUS besoin de toi ... penses donc aux saucisses pour nos barbeucs ... qui va nous les fournir ??? hein ???

Bon je déconne mais je te comprends aussi .... j'ai à maintes reprises changé de boite quand évolution, salaire et reconnaissance ne voulaient plus rien dire...

A mon age maintenant j'attends la retraite pour organiser des "balades du 15 juin" comme certains savent déjà si bien le faire

Juste une chose : ne le fais pas sur un coup de tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:02

Et dire que je n'ai pas encore commencé à travailler ... le pire dans tout ça c'est qu'avec tout les diplomes que l'on a , on est même pas sûres de trouver du taff !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:34

Luc_62 a écrit:
Et dire que je n'ai pas encore commencé à travailler ...

Ben dépeche toi de t'y mettre pour payer les retraites des motos rouches ...
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:15

Mike tu as raison ... mais moi ce qui m'inquiète le plus est que la population ne parvient pas à se rassembler (sauf au sein de la communauté des motards en nord biensur La France souffre!!!!!!!!!!! Ok ), que chacun fait greve de son coté, se fout des revendications des autres... et où les grèves se parsèment car peu de personnes aient les "moyens immédiats" de faire grève pour défendre le pouvoir d'achat, les hausses de prix et les directives du gouvernement...
je ne sais pas où on va (enfin si... droit dans le mur) mais une chose est sûre... on y va !!!!!! La France souffre!!!!!!!!!!! Help2 quel avenir allons nous avoir et donner à nos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:23

malheureusement on est mal !!!

on fait que sa se plaindre et tout le monde, est moi la première !!!
mais c'est pas sa qui va changer quoi que se soit !!

la plupart de la population au voté sarko et maintenant trés beaucoup regrette !!!

sa qui fou les boules c'est que nos grand parent se sont battu pour eux, leur droit, nous et notre avenir,
maintenant c'est a nous de le faire pour nos enfant ou future !!

mais perso je ne sais pas quoi et comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:28

en tout cas une chose est sûre, seul, tu peux pas faire grand chose !!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:58

celcrx. a écrit:
malheureusement on est mal !!!

on fait que sa se plaindre et tout le monde, est moi la première !!!
mais c'est pas sa qui va changer quoi que se soit !!

la plupart de la population au voté sarko et maintenant trés beaucoup regrette !!!

sa qui fou les boules c'est que nos grand parent se sont battu pour eux, leur droit, nous et notre avenir,
maintenant c'est a nous de le faire pour nos enfant ou future !!

mais perso je ne sais pas quoi et comment faire !!


là est bien le problème... personne ne sait quoi ni comment faire... donc personne ne fait rien... moi la première : pourtant j'etais convaincue que les motifs des grèves étaient justifiés... mais n'ai rien fait faute de pouvoir financier (oui car c'est une idée reçue de croire que les grèvistes surtout fonction publique, sont payés... Rolling Eyes ) mais en même temps, la plupart du temps j'apprenais la veille au soir à la TV qu'il y avait greve !!! :? j'ai l'impression que meme les syndicats ont baissé les bras... Shit


Dernière édition par minettebdm le Sam 21 Juin 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:00

Quel avenir allons nous avoir et donner à nos enfants ???

ce sont vous nos enfants , et ce que nous vivons et vivrons n'est que le résultat lamentable des certains, qui il n'y a pas si longtemps, vers mai 68 (?) prônait le pouvoir au peuple ,une société ou l'argent serait banni , peace & love etc...notre génération n'a pas à etre tres fiere !

Ce sont les mêmes que l'on retrouve quelques années plus tard , à la tête de grands trusts financiers ,industriels, ou aux commandes de parti politiques et dont le seul but est de faire du fric, du fric et du fric sans préocupations aucune des lois sociales et du bien etre de l'humain , après eux , le déluge !!! et tout s'accélère de plu en plus vite !
...

alors que faire ? courber l'échine et baisser la tête , ou se rebeller et croire encore que l'union fait la force ?Révolution ! mais une vraie cette fois ! je reste un eternel utopiste et prefere croire à la seconde


Bon , je m'emporte , allez , je vais bosser quand même , il faut bien remplir le réservoir du FZ6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:08

une bonne revolution, ya que ca de vrai
maintenant, il faut se donner le mot car chacun dans son coin ne fera pas avancer les choses
il faut que la population ne fasse qu'un et aille au contact (car il yen aura)
plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:33

Hildoctor a écrit:
une bonne revolution, ya que ca de vrai
maintenant, il faut se donner le mot car chacun dans son coin ne fera pas avancer les choses
il faut que la population ne fasse qu'un et aille au contact (car il yen aura)
plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde

oui mais comment? La France souffre!!!!!!!!!!! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:36

Sans compter l'assassinat programmé des retraites selon le schéma suivant:
1- les retraites ne sont plus indexées sur les salaires mais sur les prix
2- depuis 2007 elles augmentent MOINS que les prix (1,8% contre 2,8%)
3- on fait dans le social et on maintient le pouvoir d'achat du minimum vieillesse
4- mécaniquement, chaque année, une tranche de retraite descend donc au niveau de ce minimum
5- au bout d'un certain temps tout le monde est au minimum
6- pour éviter celà, ceux qui ont un bon salaire se tournent vers des fonds de pensions gérés par les banques et les compagnies d'assurances
et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:42

heuuu l'idée que tu développes... c'est quoi? La France souffre!!!!!!!!!!! Smiley_7 chacun pour soi et vive la France? La France souffre!!!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:01

j'me casse en suisse... marre de cette france qui lèche le cul à tout va! sarko n'est qu'un beau parleur et magnipulateur (comme la plupart des politiciens) ils ne voient que leurs intêrets!
le pouvoir d'achat est au plus bas, les salaires ne suivent pas, pareil pour les retraites!
en plus nous allons nous retrouver avec un papy boom dans quelques années, tout en sachant qu'au moins 40% des départs en retraite ne sont pas remplacés!
alors qui va payer leur retraite?

j'ai honte de ce pays et je suis loin d'en être fière! c'est toujours cocorico!

puis si auparavant il y avais un peu moins de social pour (les immigrés, smicar ect...) on en serait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:24

hé facon moi je suis convaincu qu'il n'y aura plus de manif de fou comme il y a déja eu
convaincu qu'on sera pas mieux plus tard et que les jeunes plus tard soufrirons encore
plus du pouvoir d'achat, des salaires, de l'essence etc ........

enfin bon c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:49

lolo_59 a écrit:
j'me casse en suisse... marre de cette france qui lèche le cul à tout va! sarko n'est qu'un beau parleur et magnipulateur (comme la plupart des politiciens) ils ne voient que leurs intêrets!
le pouvoir d'achat est au plus bas, les salaires ne suivent pas, pareil pour les retraites!
en plus nous allons nous retrouver avec un papy boom dans quelques années, tout en sachant qu'au moins 40% des départs en retraite ne sont pas remplacés!
alors qui va payer leur retraite?

j'ai honte de ce pays et je suis loin d'en être fière! c'est toujours cocorico!

puis si auparavant il y avais un peu moins de social pour (les immigrés, smicar ect...) on en serait pas non plus!
+100
en france un chomeur avec des enfants es mieux aider qu un ouvrier qui se casse le cul a se lever tout les matin pour travailler
j ai voulu rejoindre mon pere dans mon pays d origine mais j ai recontrè ma femme et je suis rester ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:42

mike ne sait plus quoi inventer pour ne pas tourner a lezennes La France souffre!!!!!!!!!!! 577761 ... maintenant il veut déménager ... vraiment .... * *


sinon c'est vrai que c'est une conjoncture plus que difficile...mais les français sont beaucoup trop individualistes pour se bouger .... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:27

motards motardes je vous ait compris et je m'en vait de se pas faire sauter l'elysée
La France souffre!!!!!!!!!!! Smiley_2
*
slogan :les motards au pouvoir les caisseux a l'abatoir

okok La France souffre!!!!!!!!!!! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France souffre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La France souffre!!!!!!!!!!!   La France souffre!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France souffre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: