Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 faits marquants!!!!

Aller en bas 
+9
R!co
La_Riflette
0rél #26
FloyZ
RoossiBDM #959
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
mike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:45

FloyZ a écrit:
FloyZ a écrit:
Moi un fait marquant c'était il y a 5 ans qd j'ai passé le bac STI GM (Génie Mathématique euh... Génie Mécanique mais bon on aurait pu dire aussi Grande Maternelle).
Bon je me suis tapé le rattrapage lol avec mes matières préférées math et physique (comme beaucoup de monde lol).
Mon bof avait fait un bac S, il m'a donc aidé a réviser (ou apprendre j'dirais plus apprendre lol) les maths.
Le matin meme de l'exam (celui ci se passait l'apres midi), il me fait réviser un exercice sur les nombres complexe dans l'anal de bac (les esprits tordu se taise lol).
L'apres midi avant l'exam, l'examinateur me demande quel exercice j'aimerai avoir, je lui dis donc les nombres complexes.
Il sort donc l'anal de bac (pareil qu'au dessus lol) et il me le passe. Et la un grand sourire la meme page le meme exercice (j'aurais du aller jouer au loto ce jour la lol)

rectification

ce qui m'a marqué c'est a la fin de la balade, au café, la patrone (notre charmante serveuse lol) apres qu'amuse gueule est parlé quelques mots de flamand avec elle, elle passe a notre table et nous demande qui est ce qui parle le flamand.
Elle me regarde direct: vous, vous parlez le flamand!!!! (j'ai une tete de flamand?) :ouchh: oh que non du tout j'comprend deja avec du mal l'anglais *

t'as un ticket, elle a flashé sur toi !!! *

tu peux y aller, dans les vieux pots on fait les bonnes soupes !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

tu trouves pas qu'elle lui ressemble un peu !!!! faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faits marquants!!!! - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:32

amuse-gueule a écrit:
[t'as un ticket, elle a flashé sur toi !!! *
faits marquants!!!! - Page 2 Smiley_7*

non deconnez pas avec ça .... avant de partir elle m'a demandé mon N° de téléphone, j'ai donné celui à Dany ...
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:49

amuse-gueule a écrit:
FloyZ a écrit:
FloyZ a écrit:
Moi un fait marquant c'était il y a 5 ans qd j'ai passé le bac STI GM (Génie Mathématique euh... Génie Mécanique mais bon on aurait pu dire aussi Grande Maternelle).
Bon je me suis tapé le rattrapage lol avec mes matières préférées math et physique (comme beaucoup de monde lol).
Mon bof avait fait un bac S, il m'a donc aidé a réviser (ou apprendre j'dirais plus apprendre lol) les maths.
Le matin meme de l'exam (celui ci se passait l'apres midi), il me fait réviser un exercice sur les nombres complexe dans l'anal de bac (les esprits tordu se taise lol).
L'apres midi avant l'exam, l'examinateur me demande quel exercice j'aimerai avoir, je lui dis donc les nombres complexes.
Il sort donc l'anal de bac (pareil qu'au dessus lol) et il me le passe. Et la un grand sourire la meme page le meme exercice (j'aurais du aller jouer au loto ce jour la lol)

rectification

ce qui m'a marqué c'est a la fin de la balade, au café, la patrone (notre charmante serveuse lol) apres qu'amuse gueule est parlé quelques mots de flamand avec elle, elle passe a notre table et nous demande qui est ce qui parle le flamand.
Elle me regarde direct: vous, vous parlez le flamand!!!! (j'ai une tete de flamand?) :ouchh: oh que non du tout j'comprend deja avec du mal l'anglais *

t'as un ticket, elle a flashé sur toi !!! *



tu peux y aller, dans les vieux pots on fait les bonnes soupes !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

tu trouves pas qu'elle lui ressemble un peu !!!! faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faits marquants!!!! - Page 2 Smiley_7*

ca tombe bien j'aime pas la soupe faits marquants!!!! - Page 2 577761

allé stop [/floodage off]
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:07

Fait marquant pour moi tres récent!!!!!

Je tournais a lezennes un certain jeudi du mois de mai et je tends le bras pour sortir tranquillement et là quand je descends de ma meule des gens du fofo etaient venus en spectateurs nous voir tourner.....

ET là revelation j'ai vu un ange tombé du ciel!!!!!!!!
Un tio bout de femme qui m'a flachouillé le coeur genre g vu cupidon qui se taillait sur la ligne droite du circuit!!!....
Eh oui ma tite l!nC qui etait au bord de la piste qui me zieutais tourner et depuis on se lache plus du tt et je suis le plus heureux du monde!!!!!!
C tout bete mais c trés fort.... du coup qd je retourne a lezennes ca me fais un tio truc a l'estomac des que je sors et je pense a ma tites femme qui j'adore.... vla c l'amour et c magnifique....
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:25

Rico a écrit:
Fait marquant pour moi tres récent!!!!!

Je tournais a lezennes un certain jeudi du mois de mai et je tends le bras pour sortir tranquillement et là quand je descends de ma meule des gens du fofo etaient venus en spectateurs nous voir tourner.....

ET là revelation j'ai vu un ange tombé du ciel!!!!!!!!
Un tio bout de femme qui m'a flachouillé le coeur genre g vu cupidon qui se taillait sur la ligne droite du circuit!!!....
Eh oui ma tite l!nC qui etait au bord de la piste qui me zieutais tourner et depuis on se lache plus du tt et je suis le plus heureux du monde!!!!!!
C tout bete mais c trés fort.... du coup qd je retourne a lezennes ca me fais un tio truc a l'estomac des que je sors et je pense a ma tites femme qui j'adore.... vla c l'amour et c magnifique....
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia

trop mimi!
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:35

Rico a écrit:
Fait marquant pour moi tres récent!!!!!

Je tournais a lezennes un certain jeudi du mois de mai et je tends le bras pour sortir tranquillement et là quand je descends de ma meule des gens du fofo etaient venus en spectateurs nous voir tourner.....

ET là revelation j'ai vu un ange tombé du ciel!!!!!!!!
Un tio bout de femme qui m'a flachouillé le coeur genre g vu cupidon qui se taillait sur la ligne droite du circuit!!!....
Eh oui ma tite l!nC qui etait au bord de la piste qui me zieutais tourner et depuis on se lache plus du tt et je suis le plus heureux du monde!!!!!!
C tout bete mais c trés fort.... du coup qd je retourne a lezennes ca me fais un tio truc a l'estomac des que je sors et je pense a ma tites femme qui j'adore.... vla c l'amour et c magnifique....
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia
Et oui c'est ça l'amour;ça donne des ailes!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:51

mike a écrit:
Et oui c'est ça l'amour;ça donne des ailes!! smurfin
et ca allège... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:43

motards en nord, épisode 1 :
les feux de l'amour à lezennes !!! faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 7:56

Rico a écrit:
Fait marquant pour moi tres récent!!!!!

Je tournais a lezennes un certain jeudi du mois de mai et je tends le bras pour sortir tranquillement et là quand je descends de ma meule des gens du fofo etaient venus en spectateurs nous voir tourner.....

ET là revelation j'ai vu un ange tombé du ciel!!!!!!!!
Un tio bout de femme qui m'a flachouillé le coeur genre g vu cupidon qui se taillait sur la ligne droite du circuit!!!....
Eh oui ma tite l!nC qui etait au bord de la piste qui me zieutais tourner et depuis on se lache plus du tt et je suis le plus heureux du monde!!!!!!
C tout bete mais c trés fort.... du coup qd je retourne a lezennes ca me fais un tio truc a l'estomac des que je sors et je pense a ma tites femme qui j'adore.... vla c l'amour et c magnifique....
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia

lol content pour vous deux mes loutes! :) mais par contre faut évité de penser à sa femme dans le pif paf.... ( je pense que tu sais de quoi je veux parler) lol
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:08

lolo_59 a écrit:
Rico a écrit:
Fait marquant pour moi tres récent!!!!!

Je tournais a lezennes un certain jeudi du mois de mai et je tends le bras pour sortir tranquillement et là quand je descends de ma meule des gens du fofo etaient venus en spectateurs nous voir tourner.....

ET là revelation j'ai vu un ange tombé du ciel!!!!!!!!
Un tio bout de femme qui m'a flachouillé le coeur genre g vu cupidon qui se taillait sur la ligne droite du circuit!!!....
Eh oui ma tite l!nC qui etait au bord de la piste qui me zieutais tourner et depuis on se lache plus du tt et je suis le plus heureux du monde!!!!!!
C tout bete mais c trés fort.... du coup qd je retourne a lezennes ca me fais un tio truc a l'estomac des que je sors et je pense a ma tites femme qui j'adore.... vla c l'amour et c magnifique....
faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia

lol content pour vous deux mes loutes! :) mais par contre faut évité de penser à sa femme dans le pif paf.... ( je pense que tu sais de quoi je veux parler) lol


* lolo je v essayer la prochaine fois mais c trop dure de pas y penser.... hihihihihiii
Mais n'empeche que g faillit me mettre autas mais tkt! ch'contrrroooollleeee!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:27

amuse-gueule a écrit:
motards en nord, épisode 1 :
les feux de l'amour à lezennes !!! faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre .....

* * * * * faits marquants!!!! - Page 2 627756 faits marquants!!!! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:47

cat

faits marquants!!!! - Page 2 Icon_mia

j'ai pas envie que mon cheri tombe a cause de moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:28

Il y a 30 ans jour pour jour, j'allais passer à la mairie puis à l'église pour me marier, et depuis Cat et moi, on ne s'est plus quité, même si aujourd'hui,,je suis à 10 000 bornes de la maison, cela n'a pas d'importance car nous sommes tellement proches l'un de l'autre que l'amour abolit les distances. Nous ne prétendons être ni un exemple ni une exception (heureusement d'ailleurs) car le quotidien de la vie ne simplifie pas toujours la relation de couple et il doit être parfois aussi compliqué de rester ensemble que de se séparer, alors simplement, je vous souhaite à tous, pour notre anniversaire de mariage, un petit bout ou un grand bout de bonheur, n'ayez pas peur d'être amoureux ni de faire des concessions et osez dire "je t'aime" ce n'est pas si compliqué si c'est sincère...

Bises à tous et à toutes....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 4:06

Roadrunner a écrit:
Il y a 30 ans jour pour jour, j'allais passer à la mairie puis à l'église pour me marier, et depuis Cat et moi, on ne s'est plus quité, même si aujourd'hui,,je suis à 10 000 bornes de la maison, cela n'a pas d'importance car nous sommes tellement proches l'un de l'autre que l'amour abolit les distances. Nous ne prétendons être ni un exemple ni une exception (heureusement d'ailleurs) car le quotidien de la vie ne simplifie pas toujours la relation de couple et il doit être parfois aussi compliqué de rester ensemble que de se séparer, alors simplement, je vous souhaite à tous, pour notre anniversaire de mariage, un petit bout ou un grand bout de bonheur, n'ayez pas peur d'être amoureux ni de faire des concessions et osez dire "je t'aime" ce n'est pas si compliqué si c'est sincère...

Bises à tous et à toutes....

Amicalement (RTM)
Marc
Magnifique;tout simplement magnifique!!! faits marquants!!!! - Page 2 627756 faits marquants!!!! - Page 2 627756 :applau: Road je t'imagine bien avec une fleur a la bouche lorsque tu dits ça!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:15

Petit con !!!, en plus ici, on ne met pas de fleurs à la bouche car on risque d'attraper des maladies * *

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:08

tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:37

amuse-gueule a écrit:
tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande qd même d'où tu nous sors ttes tes photos et vidéos * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:39

Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande qd même d'où tu nous sors ttes tes photos et vidéos * *

C klr amuse-gueule t jamais a cour d'idées tisotte????? lol faits marquants!!!! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:08

Va falloir lui changer son pseudo, à la place d'apérobic, on va l'appeler Mediatek....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:06

Rico a écrit:
Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me demande qd même d'où tu nous sors ttes tes photos et vidéos * *

C klr amuse-gueule t jamais a cour d'idées tisotte????? lol faits marquants!!!! - Page 2 627756

non, c'est vous tous qui me donnez l'inspiration !!! * faits marquants!!!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:48

amuse-gueule a écrit:
tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu enleves juste le R, ca fait qd meme ULTRA BITE
amuse gueule = pervers * faits marquants!!!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:10

Hildoctor a écrit:
amuse-gueule a écrit:
tiens, en parlant de fleurs à la bouche !!!! *
je vous laisse imaginer !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu enleves juste le R, ca fait qd meme ULTRA BITE
amuse gueule = pervers * faits marquants!!!! - Page 2 577761

j'y ai même pas pensé !!! *

ohhhhhhh, mais je vois qu'il y a plus pervers que moi !!! faits marquants!!!! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:03

Ooooh le vicieu!!! *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:14

Moi y'a un truc qui m'a marqué!

c'est juste la bonne humeur du forum ! Et la balade du 15 m'a donnée une groooossse claque! Je savais les motard(e)s un peu spéciaux... mais pas aussi "open"! En ces temps de "chacun sa gueule" sa fait vraiment plaiz' à voir!

Donc bref, on change rien ... et on continue!

pour le côté moins fun qui m'a refroidit...

une moto à terre qui brûle sur une autoroute et 250 mètres plus loin (j'imagine juste l'effet catapulte), le motard (je parle pas de l'état) avec l'équipe médicale qui était en train de s'affairait pour l'impossible!
Bref J'ai très vite compris que la moto c'est beaucoup de plaisir qui peuvent s'arrêter en 1 seconde!

Donc GaFf' à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 4:25

Jultn a écrit:
Moi y'a un truc qui m'a marqué!

c'est juste la bonne humeur du forum ! Et la balade du 15 m'a donnée une groooossse claque! Je savais les motard(e)s un peu spéciaux... mais pas aussi "open"! En ces temps de "chacun sa gueule" sa fait vraiment plaiz' à voir!

Donc bref, on change rien ... et on continue!

pour le côté moins fun qui m'a refroidit...

une moto à terre qui brûle sur une autoroute et 250 mètres plus loin (j'imagine juste l'effet catapulte), le motard (je parle pas de l'état) avec l'équipe médicale qui était en train de s'affairait pour l'impossible!
Bref J'ai très vite compris que la moto c'est beaucoup de plaisir qui peuvent s'arrêter en 1 seconde!

Donc GaFf' à vous!!
:applau: par contre pour le coté moins fun:hier vers 18H30 en sortant de chez hill a la sortie d'annoeullin pour aller vers leclerc carvin j'ai vu un attroupement de gendarnes au loin puis en me rapprochant j'ai pu un motard étalé sur le sol qui ne bouger pas;il regarder vers le ciel les yeux grands ouvert sans bouger rétaler sur le bitum!!Sa moto était explosé sur le bas coté!!On aura certainement plus de nouvelles ces jours ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faits marquants!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faits marquants!!!!   faits marquants!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faits marquants!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: