Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [stickers MENRT] commandes terminée => paiement

Aller en bas 
+26
tonton
Hildoctor
tao59
denz59 #73
Aurel #19
Ninja
Fred...Perry
ZoRg
Rice #80
Djé GEX #07
celcrx
jul_675
joé
Lolo sv
jaja
mike
0rél #26
fabien#04
alex/lutinordik
Luc_62 #86
Chabal
FloyZ
Amuse-Gueule (A-G)
papy dany
Phoenix
RoossiBDM #959
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

qui veut un stickers du MENRT
moi
[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Vote_lcap85%[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Vote_rcap
 85% [ 40 ]
non merci
[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Vote_lcap15%[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:52

de rien dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:42

eh bien un peu decus beaucoup de personne voulais des stikers je passe pas mal de temps pour essayer de les avoir le moin chere possible pour que tout les monde puisse representer le fofo je passe commande et paie de ma poche afin de ne pas penaliser les autre sur plus de 35 personne meme pas 10 mon repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:38

Excusez moi du mot,mais je trouve ça dégueulasse,tout le monde étaient d'accords pour les adhésifs,Fabien c'est décarcassé pour faire plaisir a tous et se retrouve avec adhésifs que personne ne réclame maintenant

Il faudra pas s'étonner après que plus personne ne bouge

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:26

Faut jamais avancer pour les autres, on l'a tjrs ds le C.L
c'est vraiment déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:32

Tout d'abord un grand merci a fabien qui s'est bien bougé pour les stickers ,ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens investis et responsables,quant a ceux qui comme toujours disent ...ouais ok pour moi pas de pb ... et qui au final ne font rien et bien je prefere ne rien dire de plus car ça me gave !!!!!!! :applau:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:06

papy dany a écrit:
Excusez moi du mot,mais je trouve ça dégueulasse,tout le monde étaient d'accords pour les adhésifs,Fabien c'est décarcassé pour faire plaisir a tous et se retrouve avec adhésifs que personne ne réclame maintenant

Il faudra pas s'étonner après que plus personne ne bouge

Dany

+1000!mais pour ma part au départ j'en avais réservé, puis ça trainé ça trainé, est je viens de voir qu'il fallait confirmer la demande que l'on avait fait, or moi je n'étais plus passé sur cette partie du forum depuis des lustres est n'avais donc pas confirmé ma demande, est je vois qu'ils on étaient quand même commandé!!!!!
je n'est pas eu de mail pour ça mais j'en ai bien reçu un pour le payement ça y'a pas de souci!

mais bon je suis pas un chacal, la prochaine fois que je viendrai sur lezennes ou ailleurs je les prendrai ou bien si quelqu'un me les prends je lui rendrai
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:50

J'ignore qui est concerné dans cette histoire,mais j'espère que les gens qui en on commandé ce manifesterons afin d'éviter que Fabien ne soit le dindon de la farce

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:12

un grand merci a fabien qui rend service aussi bien pour les stickers que pour les brassards. pour ma part j'ai bien recu mes stickers que j'avais commandé et payé . Merci fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:30

Fabien
Peux tu afficher les noms des personnes ayant dit ok a la commande et qui a ce jour non toujours pas réglé

Dany
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:29

merde j avais pas vu le post
au cas ou (j aipas envie d relire tout les messages ) le prix et la dispo
ou dany me tel pour me donner l info
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:05

ben moi j'ai toujours fais attention et payé hihi

j'espere pour toi fabien que les autre te regleront
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:42

jaja59 a écrit:
ben moi j'ai toujours fais attention et payé hihi

j'espere pour toi fabien que les autre te regleront

ouai on devait voir sa a la patinoire la dernière fois mais complétement oubliée et d'ailleur pas
la seule !! lol
ducoup on voit sa au bowling début février pour le payement ??
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:05

tonton a écrit:
merde j avais pas vu le post
au cas ou (j aipas envie d relire tout les messages ) le prix et la dispo
ou dany me tel pour me donner l info
gazz


Mp Xavier
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:08

Bien entendu ceux qui ne peuvent ce déplacer,peuvent envoyer le règlement " pour l'adresse me contacter en MP " règlement accompagné d'une enveloppe timbrée avec votre adresse pour le renvoi des adhésifs

Merci pour Fabien

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:14

moi, j'attends toujours des news de denis, car il devait voir un mec de bray-dunes qui allait lui ramener son brassard et les stickers. mais pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:23

fabien 59200 a écrit:
eh bien un peu decus beaucoup de personne voulais des stikers je passe pas mal de temps pour essayer de les avoir le moin chere possible pour que tout les monde puisse representer le fofo je passe commande et paie de ma poche afin de ne pas penaliser les autre sur plus de 35 personne meme pas 10 mon repondu
Je t'appelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:09

Amuse-Gueule a écrit:
moi, j'attends toujours des news de denis, car il devait voir un mec de bray-dunes qui allait lui ramener son brassard et les stickers. mais pas de nouvelles...
j'ai pas eu le temp mais je t'envoi son adresse en mp pas de soucie [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 814839
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:39

fabien, si tu peux contacter fred sur bray-dunes pour lui signaler que denis et moi allons passer vendredi vers 16 h 30 / 17 h chez lui récupérer le brassard et les stickers.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:01

Je n'ai toujours pas payé mais j'ai dit a Fabien que j'allais passer les chercher (les miens plus ceux de Zdiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:03

pour aregis et denis samedi suis a bray dune ce sera en plus l occase de boir un verre ensemble
no probleme floyz je savais
tonton mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:41

au final il t en reste encore bcp ?
desolé que tout le monde n est etait serieu ....

j espere que cela s arrangera
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:12

Sache fabien que je prend les stickers parce que je me suis engagé et que je n'ai qu'une parole sinon les stickers ne m'interesseraient plus du tous!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:52

je suis en possession de mes stickers [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Ok et d'un nouveau brassard encore merci fabien

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:54

denz59 a écrit:
je suis en possession de mes stickers [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Ok et d'un nouveau brassard encore merci fabien

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Moto-rou

depuis le temps que tu fesais un caca nerveux pour ton brassard et tes stickers !!!! * [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:58

Amuse-Gueule a écrit:
denz59 a écrit:
je suis en possession de mes stickers [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Ok et d'un nouveau brassard encore merci fabien

[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Moto-rou

depuis le temps que tu fesais un caca nerveux pour ton brassard et tes stickers !!!! * [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 577761
écouté le celui la!!! meme hier pour les récupéré tu ma telephoner trois fois [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 577761 et en plus pas ce que j'avait demander *
le principal c'est que je les ai [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 627756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement   [stickers MENRT] commandes terminée => paiement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[stickers MENRT] commandes terminée => paiement
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers du MENRT
» tee shirt menrt
» vente de survétements MENRT
» R1 07 by MENRT
» Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: