Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 9:04

ils n'ont pas que de la chance rémy, ils sont bon aussi... quand tu vois les Podolski, Scheiwteinger, Klose, Frings, Lahm, Mertesacker, ...

Ok, hier ils ont eu de la réussite avec eux pour le 3e but, juste avant les prolongations... mais ça, chaque équipe la connais à un moment. Wink

Par contre ce soir, l'Espagne risque fort d'être surpris si la Russie continue de jouer comme il le fait depuis plusieurs matchs... :)
J'aimais pas l'équipe Russe avant cet Euro... mais j'ai changé d'avis depuis leurs matchs pleins de courage et d'abnégation ... et de technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 9:49

le jeu des allemands est pas super beau à regarder
ils ont eu du bol au niveau des poules (avec pas mal de but sur coup de pied arrété) et on peut dire qu'une chose, c'est qu'ils sont réalistes
c sur que podolski, Scheiwteinger et Klose sont loin d'etre mauvais
par contre leur gardien Lehmann, une vrai daube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
manny
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 10:50

Dire que Podolski ne joue meme pas en club :S

Pour le gardien no comment :S lool mais toute façon fallait que la chance turque s'arrete la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 20:42

Chapeau l'espagne
dommage que la russie est ratée son match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Chabal
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 20:53

oui très beau match .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 26 Juin 2008 - 21:10

merde pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 18:37

alors, allemagne ou espagne !!!!

moi, j'dis allemagne :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 18:46

idem pour moi mais ca va etre chaud de regarder car mon image se freeze tout les 10 seconde fait chier internet ca dure depuis 2 semaine et il trouve pas (vraiment cretin.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 18:48

le triple play télé, internet, téléphone, c'est pas vraiment au point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 18:52

amuse-gueule a écrit:
le triple play télé, internet, téléphone, c'est pas vraiment au point !!!!
c est clair surtout pas antennes ici ca passe de 8 mega a rien en quelque seconde mais bon on fait avec pour regarder la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 19:38

viva spain
et déjà 1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 19:39

ballack et pas dedans !!

les espagnols sont fort !
attention au allemand quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 20:40

victoire de l espagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 20:41

Bravo l'espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 20:41

l'espagne méritait 10 fois plus que les boches
content qu'ils aient gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
figo #81
Majorette
Majorette


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 20:42

Out Germany



VIVA ESPANA
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Dim 29 Juin 2008 - 21:25

Hildoctor a écrit:
l'espagne méritait 10 fois plus que les boches
content qu'ils aient gagné

oui c est clair les allemand on presser les 5 premieres minutes puis plus rien
bravo l espagne :applau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Lun 30 Juin 2008 - 5:48

bein, j'me suis planté, !!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: euro 2008   Lun 30 Juin 2008 - 8:05

Ben voila g versé m'a petite larme moi qui sui originaire du pays des nouveaux des CHAMPIONS D'EUROPE
:applau: :champ:

C 'est jour de fête, et pour ceux qui ne croyais en l'ESPAGNE LOL


QUE VIVA ESPAÑA LA LALA LALALALALA QUE VIVA ESPAÑA

C bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: euro 2008   Lun 30 Juin 2008 - 9:40

viva España

Aunque no me gusta demasiado el fútbol, Estoy contento!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Lun 30 Juin 2008 - 9:48

lolo_59 a écrit:
viva España

Aunque no me gusta demasiado el fútbol, Estoy contento!

" qu'est ce que tu me raconte là !!!! "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 18:54

que des brêles à la FFF, y z'ont décidé de maintenir domenech comme sélectionneur de l'équipe de france, pfffftttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 19:00

+1 je vien de voir ca aussi vraiment des tocard garder un mec qui viens de ce faire eliminer avant les quard de finale et la seule chose qu il dit c est une declaration de mariage a sa femme moi c est le contraire c est ma femme qui ma fait la demande la semaine dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 19:03

fabien 59200 a écrit:
moi c est le contraire c est ma femme qui ma fait la demande la semaine dernieres

c'est le monde à l'envers !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: euro 2008   Jeu 3 Juil 2008 - 19:05

ben oui ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euro 2008   Aujourd'hui à 23:55

Revenir en haut Aller en bas
 
euro 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Pronostics: spécial Euro 2008
» Euro 2008
» Eliminatoires Euro 2008
» tete de serie euro 2008
» Eliminatoires Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: