Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ca y est c est decidé je vends la 600 cbr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:38

salut a tous , comme dis dans le titre , je mets en vente ma 600 cbr FS de 2002 , a la louche elle a 21 000kms , peinture perso , pot mig carbon position haute , phare aux xenon , selle passager antiderapente , durite aviation , j ai commandé des top blocks qui seront donc sur la moto si je les recois un jour ( ebay.de grrrr )

question usure , bah le pneu avant est a environ 70% , l arriere environ a 30% ,les plaquettes sont neuves a l avant et l arriere sont encore bonne mais j avais achete un jeu de plaquette que je donne avec encore sous blister, la derniere revision a ete faite comme etant celle des 24 000kms , le tendeur de chaine de distribution ayant ete changé le jeu au soupapes et autre ont ete fait dans la foulée ! ( le tendeur de distribution est le defaut des cbr 600 de ces années la il fait du bruit des qu il y a un peu d usure engendré par la conduite reguliere en sous regime comme en ville )

photos presente un peu dans le topic des menrt le jour de leur entrainement a carole , j essairai d en faire d autre et de les poster !

la moto est sur paris mais je peux la remonter si qlq un est sur d acheter ou si elle n est pas vendue pour juin je remonte sur une grosse partie du mois dans le nord avec !

pour le prix j en veux 5800 a deb !
ca y est c est decidé je vends la 600 cbr 814839


Dernière édition par madflo le Lun 19 Mai 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info ca prend 285 compteur , d apres yo , niveau perf ca tient presque le 1000svs ( le SV restait constant derriere la cbr sauf que je passait les rapports en debrayant la ou yo passait a la volée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:57

Exelente moto, te souhaite bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:58

merci c est fortement sympa , je ne la vends pas par plaisir elle me plait enormement mais comme je veux faire de la piste je veux avoir une moto piste et une route , et c est impossible pour mon budget en gardant celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:06

aller up !!!! foto sur demande , et prix baissé a 5300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:47

annonce sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:04

Oui bonne vente a toi biloute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:24

merci mike , ca fait plaisir de voir qu il y en a au moins un qui s interesse a ma vente ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 4:32

madflo a écrit:
merci mike , ca fait plaisir de voir qu il y en a au moins un qui s interesse a ma vente ...
ca y est c est decidé je vends la 600 cbr 814839 De rien et n'oublie pas fifty fifty heinnn copain!!!hahahaaha!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:41

bonne vente a toi biloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:45

Bonne vente gros sex :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:58

merci les gars ca fait chaud au coeur ... sniffff .....
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:21

L'yotch a écrit:
Bonne vente gros sex :d
heiiiiiin qu'est ce qu'il a dit!!!!Yo ne déteindrer t'il pas sur moi!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:55

la moto est toujours a vendre je revois un peu mon prix en baisse je me suis apercu que j etais gourmand alors je la laisse a 5200 a deb , de plus je l amene dans le nord a partir de dimanche ... a bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:07

up la moto est en ce moment sur boulogne sur mer , donc si qlq un veut la voir et ou faire une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: ca y est c est decidé je vends la 600 cbr   ca y est c est decidé je vends la 600 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est c est decidé je vends la 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends CBR 600 rr
» vends 308
» [VENDS] 206 CC 1.6 HDI 110 CV
» Vends R1...
» vends FZ6 S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: