Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire

Aller en bas 
+27
Milhy
Djé GEX #07
manny
y0tch
La_Riflette
jul_675
Roadrunner
n2o62
Aurel #19
fabien#04
rankynette
miss BERING
jonath
Hudson59640
FloyZ
celcrx
R!co
mike
RoossiBDM #959
Hildoctor
Luc_62 #86
Phoenix
RéMy
papy dany
Lolo sv
joé
Amuse-Gueule (A-G)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:49

ben aujourd'hui, j'ai vu un beau radar mobile sur l'autoroute ds le sens valenciennes lille
j'espere que j'ai pas été flashé
ca serait pas le jour
j'ai déjà eu une prune pr 11€. Va te garer à valenciennes, tt est payant, c'est pire que Lille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:30

Hildoctor a écrit:
ben aujourd'hui, j'ai vu un beau radar mobile sur l'autoroute ds le sens valenciennes lille
j'espere que j'ai pas été flashé
ca serait pas le jour
j'ai déjà eu une prune pr 11€. Va te garer à valenciennes, tt est payant, c'est pire que Lille....

+650
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:36

Faites gaffe car je me suis fait controler a Arques pour les gilets fluo ainsi qu'a Noeux les mines!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:04

une kawa de 2005 a 280cv aller voir le site c'est un truc de dingue !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:20

phoenix59188 a écrit:
une kawa de 2005 a 280cv aller voir le site c'est un truc de dingue !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70.000 euros C'est plus cher qu'une ducat' * * *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:57

Au fait précision pour les Gilets (oui j'ai eu des gendarmes à la masses ... j'ai du leur apprendre la règlementation!!!)

Pour information, les gendarmes me soutenaient que je gilet doit être uniquement jaune et que celui-ci ne doit pas avoir de bandes réfléchissantes croisées.


Mes précisions :

« Ce gilet doit être conforme à la directive 89/686/CEE du Conseil du 21 décembre 1989 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux EPI (équipements de protection individuelle). Cette conformité est attestée par le marquage CE apposé sur le gilet et par la présence d'une notice d'instruction (EN FRANCAIS!!). »

Cette directive ne donne aucune information sur la couleur des gilets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus le site de la sécurité routière donne les éléments suivants :

« La conformité du gilet Le gilet de sécurité est un vêtement de signalisation qui fait partie des équipements de protection individuelle (EPI). Il doit être conforme à la réglementation en vigueur. Celle-ci résulte de la directive 89/686/CEE du Conseil de l’Union européenne du 21 décembre 1989, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux EPI. Il s’agit d’une directive économique dite « nouvelle approche », qui fixe des exigences essentielles de santé et de sécurité.

Cette conformité est attestée par le marquage Communauté européenne « CE » apposé sur le gilet et par la présence d'une notice d'instruction. Ce marquage concrétise le fait que le modèle de ce vêtement EPI a fait l’objet d’un examen par un organisme notifié. Il suppose également que le fabricant a rédigé une déclaration de conformité.

Il existe actuellement deux normes : l’EN 471 : « vêtements de signalisation de sécurité pour usage professionnel » et l’EN 1150 : « vêtements de signalisation de sécurité à utilisation non professionnelle ».

Les vêtements conçus selon l’une ou l’autre de ces normes conviennent pour les usagers de la route.

Remarque : Si la campagne de communication de la Sécurité routière mettant en scène le couturier Karl Lagerfeld a mis l’accent le gilet de couleur jaune fluorescent, les gilets de sécurité peuvent être de différentes couleurs (jaune, vert, rouge, orange, rose). Dans tous les cas, c’est la conformité à la directive européenne 89/686/CEE qui est demandée. Les deux normes ne sont que des moyens pour les fabricants de satisfaire aux exigences de santé et de sécurité exigées de la directive européenne. »


Il est explicitement dit que le gilet peut être d’une autre couleur que jaune.

Concernant les bandes réfléchissantes croisées ou non :

Les exemples donnés dans la norme EN471 : 2003 dans l’annexe A, donne des gilets avec des bandes parallèles en face avant et des bandes croisées à l’arrière. Il est donc tout à normal d’avoir des bandes croisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gilets peuvent donc avoir des bandes croisées, aucun textes ne les interdis.

Et voilà une formation accéléré pour les gendarmes! * *


Mais je confirme; ca contrôle sur toute la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Insolite Mike vs Steve (pour lol) ;)   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:00

mes amis


un nouveau match a commencé entre nos deux amis MIKE qui tenait le statut de meilleur posteur depuis deja quelques tps..... mdr

et le voila depassé de pres par notre ami STEVE qui se voit promu meilleur posteur du moi pour l'instant


affaire a suivre [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 577761 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:07

Moi, je le connais le '' meilleur posteur '' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(pour ceux à l'ouest : Posteur/poster) ça, c'est fait !!!


[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:08

j'étais pas au courant qu'il y avait un concours scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:09

oué bin moi je m'en tape parce que dans 2 mois c'est Noël * * * *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:13

Renversant phoenix [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 627756 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:15

posteur ou floodeur ???

that is the question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:17

Question a 2 balels il fait quoi mike comem taffe pour avoir le temps de poster autant de messages ?? [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 577761
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:19

y fait le cochon *

j'ai plus la photo pour preuve mais elle trainne sur le fofo *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:12

encore un Sujet de floodage les mecs
à la base, le topic à tout faire était là pour ça...
je fusionne pr éviter d'avoir trop de sujets ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:12

sinon c'est le week end :)

et la semaine prochaine va etre longue je boss lundi et mardi est je suis en week end *

sinon toujours personne pour me trouver un bloc d'alu de 15X15X15 pour faire le moule des sliders ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:18

Jul_Tondeuse a écrit:
Au fait précision pour les Gilets (oui j'ai eu des gendarmes à la masses ... j'ai du leur apprendre la règlementation!!!)

Pour information, les gendarmes me soutenaient que je gilet doit être uniquement jaune et que celui-ci ne doit pas avoir de bandes réfléchissantes croisées.


Mes précisions :

« Ce gilet doit être conforme à la directive 89/686/CEE du Conseil du 21 décembre 1989 concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux EPI (équipements de protection individuelle). Cette conformité est attestée par le marquage CE apposé sur le gilet et par la présence d'une notice d'instruction (EN FRANCAIS!!). »

Cette directive ne donne aucune information sur la couleur des gilets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus le site de la sécurité routière donne les éléments suivants :

« La conformité du gilet Le gilet de sécurité est un vêtement de signalisation qui fait partie des équipements de protection individuelle (EPI). Il doit être conforme à la réglementation en vigueur. Celle-ci résulte de la directive 89/686/CEE du Conseil de l’Union européenne du 21 décembre 1989, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux EPI. Il s’agit d’une directive économique dite « nouvelle approche », qui fixe des exigences essentielles de santé et de sécurité.

Cette conformité est attestée par le marquage Communauté européenne « CE » apposé sur le gilet et par la présence d'une notice d'instruction. Ce marquage concrétise le fait que le modèle de ce vêtement EPI a fait l’objet d’un examen par un organisme notifié. Il suppose également que le fabricant a rédigé une déclaration de conformité.

Il existe actuellement deux normes : l’EN 471 : « vêtements de signalisation de sécurité pour usage professionnel » et l’EN 1150 : « vêtements de signalisation de sécurité à utilisation non professionnelle ».

Les vêtements conçus selon l’une ou l’autre de ces normes conviennent pour les usagers de la route.

Remarque : Si la campagne de communication de la Sécurité routière mettant en scène le couturier Karl Lagerfeld a mis l’accent le gilet de couleur jaune fluorescent, les gilets de sécurité peuvent être de différentes couleurs (jaune, vert, rouge, orange, rose). Dans tous les cas, c’est la conformité à la directive européenne 89/686/CEE qui est demandée. Les deux normes ne sont que des moyens pour les fabricants de satisfaire aux exigences de santé et de sécurité exigées de la directive européenne. »


Il est explicitement dit que le gilet peut être d’une autre couleur que jaune.

Concernant les bandes réfléchissantes croisées ou non :

Les exemples donnés dans la norme EN471 : 2003 dans l’annexe A, donne des gilets avec des bandes parallèles en face avant et des bandes croisées à l’arrière. Il est donc tout à normal d’avoir des bandes croisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gilets peuvent donc avoir des bandes croisées, aucun textes ne les interdis.

Et voilà une formation accéléré pour les gendarmes! * *


Mais je confirme; ca contrôle sur toute la France!!!

Et dans le texte de loi il est parlé de "gilet haute visibilité" en gros un gilet tel qu'il soit même une veste très visible et en THÉORIE ils peuvent rien dire. C'est un magazine auto qui a soulevé le problème. Donc pour ceux qui veulent faire chier les keufs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:19

phoenix59188 a écrit:
sinon c'est le week end :)

et la semaine prochaine va etre longue je boss lundi et mardi est je suis en week end *

sinon toujours personne pour me trouver un bloc d'alu de 15X15X15 pour faire le moule des sliders ?

t'as fais une petite annonce pour ton bloc d'alu ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:21

nan j'y ai pas pensé

je m'occupe de ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:40

phoenix59188 a écrit:
y fait le cochon *

j'ai plus la photo pour preuve mais elle trainne sur le fofo *


Voilà mon pti Max,y a qu'a demander

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:50

trop fort je savais pas qu'il y avait du dossier comme ça sur le fofo [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 814839
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:26

merci dany Wink

oué steve t'inkiete y a des dossier sur tout le monde ici *

ton tour viendra *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:29

t'inquiète je suis pas le dernier a faire le con et vous aurez surement l'occasion de chopper du dossier sur moi... si t'as d'autres trucs à me faire savoir sur certains membres hésite pas, je l'ai mérité je pense [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 814839 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:29

hahahahahahhahahahaha!! * L'or rose!!!!Papy et ses vieux dossier qui ressurgisse!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 577761 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:30

En tout cas il faudrait faire des photos montages sur papy pour qu'on s'amuse nous aussi!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic a tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: