Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il faut ce rendre a l evidence

Aller en bas 
+9
Roadrunner
Amuse-Gueule (A-G)
papy dany
R!co
Lolo sv
Hudson59640
Hildoctor
pilou dla cote #98
fabien#04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:53

bon voila j ai commander mes pieces elle arrive fin de semaine ( villebrequin,piston,...) de quoi refaire un nouveaux moteur il restera plus a remonter et faire le rodage et apres roule ma poule
mais serieusement dure de voir tout le monde en moto avec ce superbe temps alors que la mienne es devant et que je peux rien faire a part en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:03

Quand j'ai eu ma chute à leuz et que j'ai fais un moteur à croix, j'ai dit pareil !!

et regarde ou j'en suis !
je suis encore sur la piste à brulé de la gomme, à etre pilote avec le team du fofo, à encore dépensé des rond là dedans !!

c'est clair on est tous acro, je ne me fais pas de souçis pour toi, tu reviendra et en force !!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:33

Cela va aller, ne t'en fait pas! C'est sur c'est une passion qui coûte mais elle nous le rend bien.
Bon courage pour le remontage.
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:33

L'yotch a écrit:
Quand j'ai eu ma chute à leuz et que j'ai fais un moteur à croix, j'ai dit pareil !!

et regarde ou j'en suis !
je suis encore sur la piste à brulé de la gomme, à etre pilote avec le team du fofo, à encore dépensé des rond là dedans !!

c'est clair on est tous acro, je ne me fais pas de souçis pour toi, tu reviendra et en force !!

courage !
oui c est sur deja le 20 le code (le plus dure) apres le plateau chose que je devrait pouvoir passer sans accro apres des km a recuperè les annèe perdu

le remontage c est notre ami ban_dit qui c est proposer en meme temps je prendrè des cours de mecanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:26

+10000

prends ton mal en patience mais ne lache pas la moto si c est ta passion je peux t en parler en connaissance de cause il y a quelques annees j ai du vendre ma brele par souci financier (ben oui il me fallait une nouvelle caisse) et il ne s est pas passe une journee sans que je regrette de l avoir vendue
pire encore quand j etais en bagnole et que je laissais passer des motards j en avais la larme a l oeil
mais la roue finit toujours par tourner et la tu sera super heureux de pouvoir remonter sur une belle mob
garde espoir la sortie n est jamais loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:54

grosminet a écrit:
+10000

prends ton mal en patience mais ne lache pas la moto si c est ta passion je peux t en parler en connaissance de cause il y a quelques annees j ai du vendre ma brele par souci financier (ben oui il me fallait une nouvelle caisse) et il ne s est pas passe une journee sans que je regrette de l avoir vendue
pire encore quand j etais en bagnole et que je laissais passer des motards j en avais la larme a l oeil
mais la roue finit toujours par tourner et la tu sera super heureux de pouvoir remonter sur une belle mob
garde espoir la sortie n est jamais loin Mr. Green


+1 de toute façon tu l'as la passion donc rien ne pourra te la retirer!!!!il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 283340
Courage, courage!!! Prends la 125 comme une bonne experience et quand tu aura le permis tu fera péter les hamster en plus!!!! il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 283340 il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 283340
et merci à Ban_dit juste parceque ça fait plaisir de voir des motards solidaires!!!!!!il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Smiles_2 il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:10

oui c est sur
ce que j aime sur ce fofo c est la passion que l on mets en parlans de nos moto et l entraide que l on y apporte entre nous
encore un grand merci a ban_dit :applau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:49

bon sa en est ou de ton coté
sa avance:moto:
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:57

les pieces son commander ( axe de piston, circlip d axe de piston, joint d embasse, joint de culasse, jeu de segment moteur, piston, vilebrequin) le gars m adit cette semaine je vais les appelè vendredi je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:44

ca y est je vien de passer chez kymco pour savoir ou sen etait car apel tous les jours et a chaque fois je vous apel demain mais jamais fais et la mes pieces m attendais il etait tant avec un peu de chance je pourrais tourner avec vous

ban_dit je t envoi un mp si toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:15

vu la tournure sur d autre post j ai decidè d allez mettre ma titine au gararge afin aussi de ne pas trop embetter tio biloute (ban-dit) j ai reussi a avoir un forfait de 10 heure de main d oeuvre (400 euro) donc je pense la ramener la semaine prochaine afin d etre tres vite sur les route car la serieux depuis dimanche c est pire ca me manque mais je penser pas a ce point

c est devenue ma drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:24

Sa y est tu es dépendant !!! Si tu veux tu peux t'inscrire sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est moi l'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:29

Luc_62 a écrit:
Sa y est tu es dépendant !!! Si tu veux tu peux t'inscrire sur mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est moi l'administrateur !
* surtout quand le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:52

salut a tous fab n'oublit pas de voir pour des sangles si non elle va finir dans un faussé bonne facon de fair des economies non ? :lool:
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:40

steph a écrit:
salut a tous fab n'oublit pas de voir pour des sangles si non elle va finir dans un faussé bonne facon de fair des economies non ? :lool:

si tu ecrit comme tu conduit c est clair quel va finir dans le fossè mais ca va c est ta femme qui conduit suis rassurè il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:38

bonne news aujourd hui j ai recuperais ma becane quel plaisir de pouvoir rouler avec ca fesait trop longtemps demain boulot en moto en va beaucoup rouler j ai des km a recuperer il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:03

semaine de mer.......
tout le monde c est pour mon plateau bref j essai de pas trop y penser
mais le pire c est que je recup ma becanne tout content je me ballade tranquillecar rodag oblige mercredi je rentre du taff sur la route je commence a retrograder avant le virage et puis la embrayage qui mer... je m arrete de suite pas moyen de passer la 2 et la 1er je regarde le cable constat nikel seule la garde trop molle je me dit j suis pres de chez kymco et le mecanno regarde et me dit que cela vien de la boite d embrayage celle que je vien de changer (villebrequin,piston,cloche primaire d embrayage,...) donc constat 800 euro dans le vent
il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:05

dur, dur, t'auras du mal à t'en débarrasser de cette daube !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:18

à la poisse quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 6:55

fabien je vend la mienne 1800 riens a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:43

t'es assuré contre le vol ou incendie?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:47

Pas de bol, j'espère que tu vas trouvé une solution.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:25

RoossiBDM a écrit:
t'es assuré contre le vol ou incendie?...


oui t inquiete avec le bol que j ai vaux mieux

la soluce c est qu il va le refaire a c est frais car je l avais amener pour un souci de cloche primaire d embrayage ( plus de 700 roro ) je la recupere il a un souci a l embrayage il a du oublier quelque chose ou mal resserèune pieces conclusion il va certainelent ouvrir la boite pour voir le souci elle part cette semaine la bas il attend apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut ce rendre a l evidence   il faut  ce rendre a l evidence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut ce rendre a l evidence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je compte sur vous toutes et tous pour leurs rendre un hommage
» [LOGO] il faut faire un choix
» Parce qu'il faut se faire une raison.......
» un petit achat, faut pas se faire chier ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: