Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin

Aller en bas 
+14
Amuse-Gueule (A-G)
mike
furiman59#76
Hildoctor
RoossiBDM #959
rankyno
Phoenix
papy dany
jaja
joé
Lolo sv
Aurel #19
celcrx
Fred...Perry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:28

celcrx. a écrit:
ha ouai bah comme quoi sa sert pas toujour de mettre je ne sais combien d'euro pour une "grosse" bognole !!

t'aurai vu la ford sierra que j'ai vu une fois elle grille tout sans exeption !!!
enfin si sauf une autre ford sierra !! lol

Non elle ne grille pas tout , yave justement une subaru préparé également en mm catégorie tout les 2 et c'était kifkif !
Justement ce mec la s'il serait venu avec sa moto il aurait mis tout le monde d'accord en stunt lol il est partit pour les championnnat d'europe il me semble .

Pour la RS4 elle est pas en été de rouler, et la nouvelle m3 pas de concurrents pour elle
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:39

mouai, pas sur que y'avais pas de concurence pour la M3
une petite caisse bien légère (moins de 900kilo) avec un moulin de 300 cv suis sur qu'elle fait aussi bien en reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:43

RoossiBDM a écrit:
mouai, pas sur que y'avais pas de concurence pour la M3
une petite caisse bien légère (moins de 900kilo) avec un moulin de 300 cv suis sur qu'elle fait aussi bien en reprise

Jconnais très bien le mec en M , elle est bien prepa aussi, et le probleme de cette caisse c'est qu'elle se reveille a 200 , soit la fin de la piste, on avait bien parler avec le mec de la corsa T16 , chaud pour aller sur l'autoroute mais finalement ca s'est pas fait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:07

gio a écrit:
lolo_59 a écrit:
y'avais quelques bar qui envoyées plutot bien comme la vieille corsa bordeau sois disant 1.4L... lol

sinon pour la moto c'est assez dangereux!!! j'ai fait un pu.in de guidonnage bien méchant ça m'a calmé direct! :lool:

tiens ton guidonnage en a fait parler plus d'un lol , c'était dont toi :D
Je t'ai meme pas vu , t'aurais pu venir nous passer un coucou yen avait bcp du bistrot val :)

Sinon bonne session a par quelques kékés !

c'est à dire?

sinon je t'ai vu passé man, mais après je t'ai plus revu!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:28

bah moi perso je coupé les gaz des que j'arrive a 250

bien avant l'endroit ou les gars coupait
*
Bon plus sérieusement...
vivement que la caisse d'un poto a moi soi fini...
la ça va faire mal

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:52

RoossiBDM a écrit:
bah moi perso je coupé les gaz des que j'arrive a 250

bien avant l'endroit ou les gars coupait
*
Bon plus sérieusement...
vivement que la caisse d'un poto a moi soi fini...
la ça va faire mal

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340

A ouais ? il prépare quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:54

nous aussi bien rentré,a part un condé/poulet/kéké qui fait

signe a la fenêtre du trafic de ralentir,j'étais a 145 sur

l'autoroute...

sinon bone petite aprém,même si cé un peu le bordel et que

la piste n'est pas très adapté pour les motos...hein Lolo

enfin ca toujours plaiz de faire un tour en moto avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:57

oué esolé les gars de pas etre resté plus longtemps mais pris par le temps j'ai juste pu faire un tit coucou et un petit run perdu je dois l'avouer :( mais bon ce n'est que parti remise :)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:36

gio a écrit:
celcrx. a écrit:
ha ouai bah comme quoi sa sert pas toujour de mettre je ne sais combien d'euro pour une "grosse" bognole !!

t'aurai vu la ford sierra que j'ai vu une fois elle grille tout sans exeption !!!
enfin si sauf une autre ford sierra !! lol

Non elle ne grille pas tout , yave justement une subaru préparé également en mm catégorie tout les 2 et c'était kifkif !
Justement ce mec la s'il serait venu avec sa moto il aurait mis tout le monde d'accord en stunt lol il est partit pour les championnnat d'europe il me semble .

Pour la RS4 elle est pas en été de rouler, et la nouvelle m3 pas de concurrents pour elle

ouai mais les boules quand méme pour le gas en sub, y'a une sacré différence de prix entre les deux !!!! Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:39

gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah moi perso je coupé les gaz des que j'arrive a 250

bien avant l'endroit ou les gars coupait
*
Bon plus sérieusement...
vivement que la caisse d'un poto a moi soi fini...
la ça va faire mal

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340

A ouais ? il prépare quoi de beau ?

Un E30 coupé 325i...
a la base...
Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340

mais avec un V8 4,4 litres gavé par 2 compresseurs
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:20

pas grave phoenix, ca tire deja pas mal le sv!!
par contre sur route, le sv ce traine un peu, je l'ai vu avec aurel tout a l'heure, il plafonne vite quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:42

Atbtuning a écrit:
pas grave phoenix, ca tire deja pas mal le sv!!
par contre sur route, le sv ce traine un peu, je l'ai vu avec aurel tout a l'heure, il plafonne vite quand meme.
toi tu es vraiment un mechant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:05

RoossiBDM a écrit:
gio a écrit:
RoossiBDM a écrit:
bah moi perso je coupé les gaz des que j'arrive a 250

bien avant l'endroit ou les gars coupait
*
Bon plus sérieusement...
vivement que la caisse d'un poto a moi soi fini...
la ça va faire mal

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340

A ouais ? il prépare quoi de beau ?

Un E30 coupé 325i...
a la base...
Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 283340

mais avec un V8 4,4 litres gavé par 2 compresseurs

Ce serait pas Willy ?
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:47

nan mais c'est vrai, tres bonne moto le sv dans les 150 premier kilometre heure, apres on sens le manque de peche!
le piti aurel, tete dans l'guidon! lool il nous a fait un petit 225km/h quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:05

Evil or Very Mad Bande de délinquant avec tous les keufs qui chassent les deux roues en ce moment,vous leurs foutés la trique quand ils peuvent vous chopper a des vitesses pareils
Rolling Eyes Ne les incitez pas a renouveler des opérations comme celles pratiquées ces derniers temps
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:10

Bah désolé pour moi j'aurai bien aimé vous rencontrer mais j'ai eu un petit empechement de derniere minute!
Partie remise comme on dit mais merci quand meme a hil et damien59554 de m'avoir laissé leur num au cas où.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:16

Bon de retour, tres bonne journée et merci a tous le opelistes de panam et du nord qui on pu montrer que opel sa rame pas tant que ca!!!

sinon c vrai que je regrette un peu d'avoir fait circuler pour qu'il y ai bcp de moto, moto/auto moto/moto c'est sympa mais trop d'inconciense!!! c'est bien domage



Pour finir je suis resté sur les piste pour aller discuter au gendarme. resultat des course : il trouve déplorable qu'on se sauve comme des voleurs inconcients!! le truc c'est comme l'avai dit pause pipi, nous comme sur un lieu privé qui plus est un terrain militaire. nous n'avons pas le droit d'entrer sur le site et encore moin d'y circuler. ils sont, et il l'ont repeter plusieur foi, juste là pour nous évacuer du site en calmement. et pas comme des barabares, il nous comprenne tres bien qu'on vienne là plutot que de faire les bargeots sur l'autoroute ou en ville mais sa reste un terrain privée. Nous pouvons déposer une demande d'autorisation au commandant de la base militraire, mais se sera surement sans suite.

Donc la prochaine fois on evacura le site calmement, et comme il m'on dit "il n'y a pas eu d'accident dans la journée, on voudrai pas qu'il y en ai un qui se produit lorsqu'on arrive sur les pistes pour vous evacuer".


@ biento sur les pistes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:18

Beaucoup d'inconscience, on l'avais remarquait... le coté retour, certain tappé des bourres au mileu des gens, c'est fort dommage!

PAr contre, l'évacutation des gendarmes, on été deja partie!
C'était vraiment un gros carnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:22

c'est aussi que maintenant ces rencontre commence bien a se savoir au oreille a tout le monde !!!
ducoup de plus en plus de gros kéké !!!! dommage

mais si je peux je viens la prochaine fois quand méme !!!

en plus les gengen ne sont pas tous si méchant que sa !!!
je sais pas si vous vous rapellez une séssion stunt ou ils sont gentillement venu nous parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:25

celcrx. a écrit:

en plus les gengen ne sont pas tous si méchant que sa !!!
je sais pas si vous vous rapellez une séssion stunt ou ils sont gentillement venu nous parler !!!


+650 !!

Meme si pas mal de gens sont bornés... très etroit d'esprit a ce sujet...
Et ne savent que descendre les hommes en bleu!

Enfin... eternel débat qui est la! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:48

La fameuse Corsa T16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corsa A 2.0 16s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fameuse Crx avec bloc Itr, ca marche pas mal ce compromis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un plateu varié avec de toutes puissances comme j'avais dis, lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:53

Aurel j'essayerai d'avoir la video d'un pote lors de l'arrivée des gendarmes.
Par contre dslé a tous de pas etre resté longtemps avec vous, mais j'ai essaye de 1 de voir un peu tous le monde ce qui est pas simple et aussi voir mes pote pariguos qui avait fait la route. nous on aura le tps de se parler le 15 juin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:38

Aurel a écrit:
Beaucoup d'inconscience, on l'avais remarquait... le coté retour, certain tappé des bourres au mileu des gens, c'est fort dommage!

PAr contre, l'évacutation des gendarmes, on été deja partie!
C'était vraiment un gros carnage?
lol Ba quand meme, perso j'ai taper un stress quand j'ai vu le mec qui avait mes affaires de moto se barrer ... j'ai du courir apres sur la piste en plein milieu des caisses qui se barraient a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin   Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Auto / Runs Cambrai : Nvlle Date Le 8 Juin
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement (05 juin ??)
» super Rassemblement Esplanade de Lille 09 juin
» Meeting aerien sur la BA 103 CAMBRAI
» Salon de la moto Cambrai
» Tiger meet 2011 à Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: