Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne

Aller en bas 
+14
Amuse-Gueule (A-G)
fabillou #12
Aurel #19
mike
Lolo sv
furiman59#76
R!co
alex/lutinordik
rankyno
celcrx
RoossiBDM #959
jonath
Hildoctor
ju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:40

Rico a écrit:
c t po mal cettes tite session stunt.

Minette elle se leve bien ta tite FZ6 j'aime bien c comme un tio velo..
Ca fait trop du bien de remonter sur une meule wahouuuuuu!!!!

j'en veux encore.... vite.....

PS: alors hil ? GTA ou en vrai??? mdr

bon, on va dire que je suis meilleur à GTA qu'en réalité par rapport à toi
ms je suis content
j'arrive enfin à lever en 2 à l'embrayage
par contre, en 1ere, je prefere le on off, contrairement à toi *
ou faut que je m'entraine pr prendre l'habitude
car que ce soit à l'embrayage en 2eme ou 1ere on-off, ben j'atteins vite la zone rouge
et comme j'ai jamais essayé de passer les vitesses, je suis ds le caca Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 814839
en espérant te voir avec le z1000 la prochaine fois Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:43

Bon aprem' aussi (même si j'ai pas stunté !). Tjs sympa de rencontrer des forumeurs que l'on n'avait pas encore vu (Mike, Thom, Delphine, et tous les autres...)

(et pis dérriére, j'ai pu essayer le SV du frangin !! ^^ J'aime pas la position de conduite, j'étais pas à mon aise ! mais bon, vu que je n'ai jamais rien conduit d'autre qu'un Er6, c'est normal jpense )

Les qques photos que j'ai faites arrivent bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:59

Hildoctor a écrit:
Rico a écrit:
c t po mal cettes tite session stunt.

Minette elle se leve bien ta tite FZ6 j'aime bien c comme un tio velo..
Ca fait trop du bien de remonter sur une meule wahouuuuuu!!!!

j'en veux encore.... vite.....

PS: alors hil ? GTA ou en vrai??? mdr

bon, on va dire que je suis meilleur à GTA qu'en réalité par rapport à toi
ms je suis content
j'arrive enfin à lever en 2 à l'embrayage
par contre, en 1ere, je prefere le on off, contrairement à toi *
ou faut que je m'entraine pr prendre l'habitude
car que ce soit à l'embrayage en 2eme ou 1ere on-off, ben j'atteins vite la zone rouge
et comme j'ai jamais essayé de passer les vitesses, je suis ds le caca Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 814839
en espérant te voir avec le z1000 la prochaine fois Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Ok

Ba ca va tu te debrouilles bien qd meme hil...
La seule chose que j'ai remarqué tt a leur en te regardant c que des que tu sens ta meule lever direct tu plies les bras et tu te mets sur l'avant ce qui fait que tu repose assez vite..
C comme si tu n'avais pas confiance en toi et que tu a peur d'aller chercher ton point d'equilibre. je me trompes????
c'est pas une critique hein surtt le prends pas mal car tu te debrouille pas mal quand même et tu es propre sur tes coups d'embrayage.

Moi je me suis fais super plais avec le FZ6 de minette ct la premiere fois que je la montais.. (la moto je precise) hihihiiii!!! c bon je lol bourriisssss....
Mais j'adore cette meule c un tit velo t'en fais ce que tu veux et en plus elle en demande elle aime bien qu'on la chatouille..

MAis bon tkt la prochaine je la ferais avec mon Z et la ca sera autre chose car ca sera ma meule j'ai mon de retenue avec...
La gt assez calme tt a leur car ct pas la mienne.

Vive le Z les Zistes et le fofo!!!!!!!!! Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 241450
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:02

ben disons
une fois, j'ai atteint le point d'equilibre et ca m'a bien fait peur en fait
du coup; c'est vrai que maintenant j'ai l'appréhension de me retourner surtt que j'ai pas trop le reflexe du frein arriere
dc il faudrait aussi bosser ça avant de vouloir aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:09

Hildoctor a écrit:
ben disons
une fois, j'ai atteint le point d'equilibre et ca m'a bien fait peur en fait
du coup; c'est vrai que maintenant j'ai l'appréhension de me retourner surtt que j'ai pas trop le reflexe du frein arriere
dc il faudrait aussi bosser ça avant de vouloir aller plus haut

Ok mais faut pas avoir peur d'y aller a ce point d'equilibre le seul truc c de surveiller son regime et son coup d'embrayage de maniere a ne pas se fer peur et de lever proprement et doucement et apres ca passe tout seul.
Au fait ton Z est super joli...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 5:47

Rico a écrit:

Ok mais faut pas avoir peur d'y aller a ce point d'equilibre le seul truc c de surveiller son regime et son coup d'embrayage de maniere a ne pas se fer peur et de lever proprement et doucement et apres ca passe tout seul.
Au fait ton Z est super joli...
pourtt, tu l'as vu que d'origine.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:47

Hildoctor a écrit:
Rico a écrit:

Ok mais faut pas avoir peur d'y aller a ce point d'equilibre le seul truc c de surveiller son regime et son coup d'embrayage de maniere a ne pas se fer peur et de lever proprement et doucement et apres ca passe tout seul.
Au fait ton Z est super joli...
pourtt, tu l'as vu que d'origine.... *

C'est jamais qu'un banal Z , en même temps .... Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:51

Très belle journée pour les stunders,merci a Delp pour le tofs,y en a pas de nos amis avec la roue en l'air
Je pensais venir vous faire un pti coucou hier dans l'après midi,mais la balade de Watten a durée plus longtemps que prévu,ma tite femme bossée toute seul chez elle,j'allais pas la laisser toute seul la pauvre
Dany
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:49

bien sympa cette apremidi, c'est vrai que pas beaucoup de monde c'est testé, moi j'ai tout de meme essayé, je commence a connaitre un peu la meule. Pas contre je n'est pas vu d'evolution du coté de aurel * j'te taquine. en meme temps il essaye de levé en 5eme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:20

yes bien sympa cette courte après midi! ça fait plaisir de revoir les oufs du forum...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:13

Clair comme je l'ai dis c'etait sympa pour une reprise

@ Rico : Je t'aurais pas laissé monté Minette comme je te laisse monter ça meule t'inquiète
*
Au passage vivement que le Z soi remis en état

à Mike : merci d'm'avoir fait confience pour le pret du Gex,
par contre n'oublie pas se que je t'ai dis
j'ai l'impression que tu dois avoir un disque de frein legerement voilé
(a faire vérifier) et pis monte de la durite avia
ça lui fera pas de mal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:15

@ Hill : si t'as des questions bip moi on verra s'qu'on peu faire contre ton "aprehenssion" du point d'équilibre
(t'inquiete il est très, très, très, très, très haut!)
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:24

Atbtuning a écrit:
bien sympa cette apremidi, c'est vrai que pas beaucoup de monde c'est testé, moi j'ai tout de meme essayé, je commence a connaitre un peu la meule. Pas contre je n'est pas vu d'evolution du coté de aurel * j'te taquine. en meme temps il essaye de levé en 5eme mdr


mdr t un pouri toi lol...
pauvre aurel tes oreillles sifflent hein???
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:35

RoossiBDM a écrit:
@ Hill : si t'as des questions bip moi on verra s'qu'on peu faire contre ton "aprehenssion" du point d'équilibre
(t'inquiete il est très, très, très, très, très haut!)

ben oui, depuis que je l'ai atteint, ben jaccelere un peu moins pr pas l'atteindre
on le voit que je me suis fait peur ds la video de gondecourt de l'année derniere
en tt cas, j'arrive à lever en 2 maintenant

PS: Mike, là je commande des durites avia pr moi
si ca te dit
ce sont des hell performes prix 62€ avec le port (pr l'avant avec choix de la couleur des durites et banjos inox sinon c plus cher si tu veux uen couleur spécifique)
faudra racheter du liquide de frein (4€) DOT 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:10

sympa les photos d'hier dommage que certaines soient un peu floues...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:57

A mon tour de mettre les photos en ligne Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joli stoppie de Boris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boris en Stoppie avec la meule à Mike (il a osé le faire le stoppie, et devant toi mike ! ^^ ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike et Boris ébloui par la beauté divine de cette moto garée devant eux. L'un s'en frotte les yeux, l'autre regrettant de ne pas avoir acheté ce modéle !! Mr.Red * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:00

bien ces petites photos
merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:44

cool tes tof alex merki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:46

bon je vais peut etre pourrir le post mdr mais si vous voulez a st omer ya du stunt aussi en general pas mal de motard vienne regarder et quelque stunt !!! vous pouvais demander a celcrx elle est deja venu donc si ca vous interresent , on pourrais se faire une sortie stunt a st omer!!!
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:21

merci alex pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:29

pas mal les photos alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:41

de rien mes gins, ca m'fait plaisir Wink

(surtout de faire rêver qques apprentis motards avec ma bécane Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 0048 )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:14

b4ndit a écrit:
bon je vais peut etre pourrir le post mdr mais si vous voulez a st omer ya du stunt aussi en general pas mal de motard vienne regarder et quelque stunt !!! vous pouvais demander a celcrx elle est deja venu donc si ca vous interresent , on pourrais se faire une sortie stunt a st omer!!!

il croit vraiment qu'on va tapé 400 bornes pour faire du stunt est pour ces beau yeux.... alors qu'on peux le faire du coté de chez nous *
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:13

bandit tu peux venir stunter sur lille si ca te dis?????

On a des routes plus plates...
lol..
* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:18

Merci pour ces tofs
Heureusement que quelque photographe etait parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne   Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de stunt a seclin dimanche rdv 15 h lezenne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session STUNT Dimanche 6 Juillet Aprem
» 1ere session stunt...
» Session Stunt (ça fait longtemps)
» SESSION STUNT LE DIMANCHE 31 AOUT
» a quand une nouvelle session stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: