Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 avis sur une moto

Aller en bas 
+4
Hildoctor
RoossiBDM #959
papy dany
R!co
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:37

salut madflo,

avant d'acheter mon monstro, j'etais interessé par un cagiva raptor 650, ces qualités sont d'aprés mes recherches et une visite chez MV AGUSTA roubaix :) (qui est revendeur cagiva):
le moteur, celui de la SV, mais cartographie différente.
le cadre, c'est un MV AGUSTA
la position de conduite, plutot facile, fourche inversé, etc...
et le look, plutot sympa je trouve.

Pour les défauts, d'aprés les forums et magazines, la finition des plastiques, la partie éléctrique, pour l'avoir vu de prés c'est à chi...ca bouge dans tous les sens, raccord non dissimulés Evil or Very Mad, par contre pour la piste ca peut etre une bonne moto, je pense.

Pour ton monster accidenté, sache que la rigidité du cadre est basé sur le treillis (dans son integralité), la seul chose qui peut etre supprimer c'est deux bout de tubes supportant la plaque d'immatriculation.
sous la selle c'est le cadre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:57

la monster C fini depuis un moment !!

sinon le raptor c est une idée parmis d autre qd je disais que le fait que ca se vendait pas ete lié entre autre a la marque je ne refutais en rien les points mis en avant par roossi

Et comme dit egalement roossi vaut mieu attendre et etre sur , chose que je me force a faire malgré mon impatience !

par exemple la hornet je sais tres bien ce qu elle vaut enfin sur route et je penses vite m en lacé sur circuit la position restant celle d un roadster ....enfin voila je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 6:27

Je pense que l'idéal pour ton cas
serai de dégoté une R6 de 2001 ou mieu une 2003
avec la partie mécanique et cycle saine
au pire cherche sur emoto
tu serai surpris de trouver des meule de piste uniquement (en rsv)
qui ne son plus homologué route
mais qui envoie du bois pour la piste et surtout qui on un vrai potentiel d'utilisation circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:36

honnetement j ai tellement vu ou entendu parlé de R6 anciennes generations qui cassés des boites que je ne suis pas trop penché vers ces models
Pour moi la reference fiabilité est honda , apres susuki a pas l air trop mal , kawa deja necessite un suivi plus pointilleu sur l entretien (surtout pastillage ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:03

ou un 636 2003 , y'en des bon à bon prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:27

salut a tous , alors la mon choix s arrete sur 2 moto , une 600cbr prepa piste pour 1400€avec moins de 24 000kms , fourche preparé ( a mon avis juste cale pour la precompression et huile etc ) ou une 800 vfr de 2000 avec 10 000kms juste mise en street pour 1600€ mais sur l alsace donc compter 250€de plus pour la livraison et sans CG pour les 2

qu en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:40

quelle année le cbr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:17

95 pardon !!!C ca le hic
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:46

madflo a écrit:
95 pardon !!!C ca le hic
je pense qu'aucune des 2 ne correspond vraiment bien pr que tu t'amuses
surtt si tu sors d'une cbr fs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:53

bah ouais mais bon ..... je crois que je vais tenter la CBR , le moteur est celui de la hornet je le connais donc , apres la partie cycle , on verra !!! ce qui me chagrinne le plus C le pneu arriere qui n est pas en 180
de plus je dois donner une reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:03

ah oui, effectivement le pneu, c'est du 160
à toi de voir
la partie cycle du cbr doit pas etre trop mauvaise ms bon, ya mieux qd même
après comme tjrs, tt depend de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:54

Moi je dirais ne met pas la charue avant les boeuf...
tu peux trouver beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:37

jsuis d accord avec vous mais j en ai trop marre de voir des motos me passer sous le nez , et en plus pour le prix ou je la touche je me dis que je ne perdrer rien le jour de la revente ou tout du moins pas grand chose !
merci tout de meme de m avoir aider dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: