Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 avis sur une moto

Aller en bas 
+4
Hildoctor
RoossiBDM #959
papy dany
R!co
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:13

salut a tous , alors voila j ai besoin d un avis !!! je peux avoir une 800 monstro accidenté pour une somme correcte enfin il me semble

elle a 17 000kms , carte grise en regle (pas rsv ou gelé de quelque sorte que ce soit ), fourche et moteur apparement ok , par contre il n y a plus de selle , le cadre arriere a vrillé donc gros travail pour refaire l arriere mais ca ne concerne pas la partie cycle a proprement parler c est juste la partie du cadre qui sert a fixer selle habillage ,plaque phare ...

donc cette moto est potentiellement facile a utiliser sur piste car pas de fourche ou autre gros frais honnereux mais qlq babioles comme levier de frein , l entourage compteur est mort ( le compteur en lui meme a l air encore ok ) et par la suite peu etre remise route mais bon pas evident mais elle est de ttes facon en regle ( si on remet cligno plaque et feu arriere , ah et changer l avt qui est cassé ! )

de plus ce qui me chagrine c est que ca fait que 73 cv ( a la base j etais parti sur un CB 500 donc ca va encore ) mais d un autre coté niveau partie cycle ca a pas l air mauvais sauf le pneu de 160, je me souviens que la 750 monstro de mon frere etait rigide , freiné fort , j ai pas eu le tps de verifier la stabilité en courbe car CT en nouvelle caledonie et les routes la bas sont a chier ... mais les amorto semblaient bien sec pas du genre a pomper!

alors si quelqu un a un avis , conseils .... je vais essayer d aller prendre des fotos , et je precise encore que pour le moment ce serai surtout pour faire de la piste ...

ah le prix je la toucherai a 2000€ je sais pas l annee par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:27

je pourrais pas t'aider je m'y connais pas trop en mécanique savoir si cest faisables de tous refaire!!!

mais je trouve que 2000€ pour une moto accident ca fais chére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:36

apres plusieurs recherche je viens de m appercevoir que la 750 ne faisait que 62 cv donc c est normal que ca ne me parraissait vraiment pas beaucoup mine de rien la y a qd meme 11 cannassons de plus

de plus la moto est a 2300 mais je compte bien la negocier a 2000 , mais la partie a refaire , y a deux solutions (meme 3 ) gros chalumeau on chauffe on redresse au max tant pis si c est pas nickel je compte mettre un poly , la 2eme je coupe je fais une structure metallique soudée + poly ou derniere pres de chez moi y a une boite de controle de verif de cadre moto , a voir si ils peuvent pas me le passer au marbre
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:49

L'idée de fer ca a l'arrache au chalumeau me parrait assez dangereuse car n'oublie pas que c'est un cadre at qui di cadre dis maintien et si en chauffant tu plie la matiere et que tu lla fragilise.....
Il suffit apres que immaginons une grosse bosse ou un petit choc fissure ou carement le cadre lache ca peut etre deangereux.

maintenant sachant que c'est du ducat. et que c'est assez coté et c de la binne mecanique en supposant que tu n'as pas trop de frais a fer dessus je pense que ca vat le coup.. avis sur une moto 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:29

Que ce soit Ducat ou autre,les molécules de l'acier ne ce défont pas comme cela,tout acier peut être chauffer a condition de le laisser refroidir dans son milieu ambiant,si par la suite il casse c'est qu'il y avait une cassure avant d'avoir était chauffer
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:00

je vais voir j attend ma prime pour l instant c est elle qui me fera le budget .... sinon pour l arriere je verrai bien un poly de super sport par ex je peux avoir une coque de CBr 1000rr ...lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:36

Arf!
Une Ducat pour faire de la piste...
bof!
Surtout une de ces années la car chéro en entretiens

maintenant si tu veux une meule pour pister a pas chere
(et de preference une vrai pistarde avec des bracelet)

va voir la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:18

merci pour ces liens roossi je vais explorer ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:16

salut a tous , je suis toujours a la recherche d une moto pour piste pour pas trop cher et j ai vu une tl 1000s avec 60 000kms qu en pensez vous ?
trop de km ? C fiable ou pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:14

c'est un bi
60000 ca fait bcp je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:50

ouais c est ce que je me dis aussi ...
Sinon la apres une journée de recherche , je peux avoir plus ou moins dans mon budget unZX9r avec 57mkms , un raptor 650 avec 6600kms (moteur du sv650 carbu) ,une 600 hornet 04 avec 10mkms , un 600zzr avec 30mkms, un 1000thunderace avec 52mkms , et je dois en oublier !

mais je ne sais reellement pas me decider , soit j ai peur pour le km ,soit je me dit que la parti cycle va pt etre legere , soit je me dis que le prix demandé est eleve ou qu il y a bcp de taf dessus ....

que faire .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:11

Sinon j'ai une jolie R6 a vendre full équipé route et piste sur laquelle ya rien a faire a part tourner la poigner et tomber du chrono
Wink Wink Wink Wink Wink
Bon c'est sur c'est pas le même Budjet
mais ça, ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:16

RoossiBDM a écrit:
Sinon j'ai une jolie R6 a vendre full équipé route et piste sur laquelle ya rien a faire a part tourner la poigner et tomber du chrono
Wink Wink Wink Wink Wink
Bon c'est sur c'est pas le même Budjet
mais ça, ça se discute


c est quoi deja le budget 2000 euros je crois a ce prix la je la prends * * * *
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je les trouvent un poil cher leur occas elles sont quand meme bien depouillees leurs breles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:54

les casseux se font des tunes pas possible sur les motos !!!enfin comme les voitures d ailleurs !

sinon rossy , merci beaucoup mais oui helas budget toujours le budget !!!

sinon qu est ce que vous en pensez ? moi perso honda ca me rassure mecaniquement mais je sais pas si la partie cycle va vraiment le faire et niveau perf j aimerai bien un poil plus sportif , donc le bi en 650 ca me gave , apres le ZX9R ca me parait un poil lourd (style paquebot ) et j ai entendu des rumeurs sur la fiabilité douteuse ....
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:13

effectivement le ZX9 ne jouit pas d'une réputation top niveau fiabilité
et pour ce qui est d'la honda un peu vieu
essaye de trouver une meule de 2003 2004 en 600
t'aura un vrai jouer
et un potentiel utilisable
(c'est con yavais le ZX6 de Yo mais déja vendu)
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:56

Hildoctor a écrit:
c'est un bi
60000 ca fait bcp je trouve
Je voulais juste rebondir la dessu, je connai speu se modéle docn je en sais pas.Mai sl eCB 500 est un bi et tu peut lui mettre facile 300 000 km dans la tronche donc tout depend des modéles.J ai eu un 4 pates avant avec 50 000 km et je n ai eu que de ssoucis.cela depend vraiment de smodéles je pense.:????:

Pour moi ton idée de base etait la bonne pour 2000 euro stu as un cb toute équipé piste (fourche préparé, amorto arriére changer, commande reculé,poly frein etc...) et surtout tu pourras bidouiller toi meme donc bcp moins cheres en entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:27

le 500 cb est une reference en longevité mais pas en sensations !! de plus je n ai plus de plan pour un cb 500 comme ca jsuis tranquille

mais apres le TL1000s etait reputé pour faire des bielles a partir de 50mkms , ca me rassure pas ... j ai bien trouvé un moteur d occase mais pas tout pret de chez moi ( meme tres loing !)

je me penche plus soit sur le ZZR pour son prix(moins cher que les autres ) , soit sur le hornet pour sa fiabilité qui est comparable au cb ,soit sur le ZX9R car c est une sportive mais le km me refroidit

jcrois que je vais encore attendre , le mieu serai que je vende ma moto mais je m interdit d etre presses , car en ayant l argent de ma brele j aurai mon budget definitif pour mes 2 futures motos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:28

de plus j y penses est ce que qlq un a deja entendu parler de la 650 raptor a carbu , qui est motorisé par le bloc de la SV650 mais qui aurait apparement une meilleur partie cycle , car je pourrais l avoir au meme prix que la hornet mais tres propre esthetiquement comparé a la hornet qui a le reservoir abimé , la coque arriere en ruine etc
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:55

Bof bof bof le raptor!
enormement de probleme electrique et chassis
la meilleur chose sur cette moto c'est le moteur qui provien du SV
le reste...bof
(c'est pas pour rien que ça c'est pas bien vendu)
sinon ya Lolo SV qui ven une hornet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:38

elle est déja vendue depuis lgtps la hornet, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:36

puis moi jsuis sur paris , donc je cherche principalement par ici , apres certe si je trouve qlq chose qui en vaille la penne je ferai l aller retour , ou encore je remonte pdt je penses 2 semaines en juin pour mes conges !

sinon le raptor je sais pas ce que ca vaut , mais je penses que le facteur qui a plombé les ventes est plus la marque qu autre chose ,surtout qd on voit les difficultés rencontrées par mv agusta et cagiva ( le meme groupe ) mais aussi le nombre de point de vente en france
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:04

Hildoctor a écrit:
elle est déja vendue depuis lgtps la hornet, il me semble
Réveil les gars ça fait déja trois mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:15

Bah les MV ça se vend!
mais le billet d'entré est minimum a 14000 Euros pour un bas de gamme qui fait a peine mieu qu'une meule de la concurence qui coute en moyenne la moitié en tarif
la cagiva raptor comme je te l'ai dit,
a un tres bon moteur
c'est son point fort!
mais niveau châssis c'est vraiment pas ça, et toute l'electricité crain sévèrement
maintenant a toi de voir, il vaux mieu prendre un peu le temps et etre sur de ce que tu achete
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:38

RoossiBDM a écrit:
Bah les MV ça se vend!
mais le billet d'entré est minimum a 14000 Euros pour un bas de gamme qui fait a peine mieu qu'une meule de la concurence qui coute en moyenne la moitié en tarif
la cagiva raptor comme je te l'ai dit,
a un tres bon moteur
c'est son point fort!
mais niveau châssis c'est vraiment pas ça, et toute l'electricité crain sévèrement

maintenant a toi de voir, il vaux mieu prendre un peu le temps et etre sur de ce que tu achete
Wink

normal c'est le moteur de la SV!!! par contre le raptor VS SV! le SV est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur une moto Empty
MessageSujet: Re: avis sur une moto   avis sur une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS MOTO
» Vos avis sur Une Moto ecole
» achat moto avis
» Je souhaite des avis sur une moto
» Echappement par type de moto... votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: