Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...

Aller en bas 
+11
papy dany
joé
mike
Hildoctor
Beben
jaja
Amuse-Gueule (A-G)
grosminet
Aurel #19
Luc_62 #86
Lolo sv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:32

Moi je dis, Beben, il veut chopper... les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:51

lolo_59 a écrit:
à c'est une moto!!!! j'ai cru que c'était un scoot! vu comment tu est grand!!! ça fesait crapeau sur boite d'allumettes....


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340
*
tu pass au badau demain
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:10

Hildoctor a écrit:
Moi je dis, Beben, il veut chopper... les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761

moi Mr. Green non jamais c'est juste que ce pauvre Jaja va se retrouver tout seul le pauvre petit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:28

wipi a écrit:
lolo_59 a écrit:
à c'est une moto!!!! j'ai cru que c'était un scoot! vu comment tu est grand!!! ça fesait crapeau sur boite d'allumettes....


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 283340
*
tu pass au badau demain

oui, mais je sais pas ou c'est, donc soit il faudrai que l'on se rejoins quelque part, ou alors si je vais à lezennes, je verais avec mika!

je te phone en fin d'après midi pour te dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:39

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 814839 Punaise ya du motard en chaleur ici!!!!Cool Twisted Evil albino
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:16

oui benben, hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:27

moi !!! carrement pas pffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:46

Beben a écrit:
moi !!! carrement pas pffff Crying or Very sad
Style petit cochon va!!!* * pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:33

mike a écrit:
Beben a écrit:
moi !!! carrement pas pffff Crying or Very sad
Style petit cochon va!!!* * pig pig

C'est toi le cochon hé !!!!



Sinon je vai surement au Kes West ce soir donc si vous y aller dites le on essayra de se retrouver là-bas !!


PS : je mets pas mon brassard en boîte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:42

Luc_62 a écrit:
Sinon je vai surement au Kes West ce soir donc si vous y aller dites le on essayra de se retrouver là-bas !!


PS : je mets pas mon brassard en boîte !!!
ce soir, ca va pécho....les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Ok les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:56

pauvre luc, il va encore subir :P tu cherche d'autre partenaire que aurel ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:30

Hé ho les deux là !!! Arrêtez de flooder !! (bande de ptits cons !)
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:44

bon, quand est ce qu'il y a une petite sortie sur le dunkerquois !!! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:50

rien à faire sur d1kerk...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:57

bein, déjà les boites, c pas trop mon truc , mais un bar ou un resto ca le ferais bien !!! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:16

lolo_59 a écrit:
rien à faire sur d1kerk...

a part peut être un bain de minuit...c'est pas la saison *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:19

bande de médisants !!!! *

vous savez pas ce que vous loupez, les moules frites, la plage... les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:24

la mousse,les méduses *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:53

joé a écrit:
la mousse,les méduses *

la mer à dunkerque est radioactive, quand tu ressort de l'eau on te repère à 10 kms! tellement t'est vert!!!

*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:56

lolo_59 a écrit:
joé a écrit:
la mousse,les méduses *

la mer à dunkerque est radioactive, quand tu ressort de l'eau on te repère à 10 kms! tellement t'est vert!!!



*

Oué,et quand tu ressort d'un bar !!!!! t'es bleu les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:01

papy dany a écrit:
lolo_59 a écrit:
joé a écrit:
la mousse,les méduses *

la mer à dunkerque est radioactive, quand tu ressort de l'eau on te repère à 10 kms! tellement t'est vert!!!



*

Oué,et quand tu ressort d'un bar !!!!! t'es bleu les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761

si on en ressort !!!! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Avomir-4 puker:lool: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:46

pour ceux que ca interesseraient ce soir petit badau d organise de derniere minute tout le monde est bienvenue a partir de 20h30 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 C_10ch7e

sinon pour les autres bonne soiree les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:46

retour malheureux du petit badau apres etre passer a la station esso de montebello avec figo on decide de retourner direction porte des postes donc de faires demi tour sur le bld on regarde a gauche personne on se lance sur notre droite un papi au stop , une fois que les deux motos sommes passer papi se lance, la j entend klaxonner et des bruits de frein je me retourne pour voir la punto jaune de papi s envoler une voiture arrivant comme a dingue la percuter au nivo de la porte conducteur la punto jaune se retrouve de l autre coter du boulevard
nous avons poser les motos et courru vers la punto en attendant l arriver des pompiers je suis rester pres du papi pour le maintenir conscient le rassurer et qu il evite de bouger
le gros con qui la percuter n avais rien de speciale
le papi a due etre desincarserrer par les pompier qui ont fait une punto cabriolet


a 5 seconde pret s etait figo a 8secondes c etait moi
le pronostic vital du monsieur n est pas engager
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:38

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 627756 pour votre sang froid papi n a rien c est le principal mais des fois c est le contre coup qui est moins bien enfin bon retablissement a lui

connaissant figo il a du mettre sa dde en plein milieu du boulevard et faire la circu *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:02

wipi a écrit:
retour malheureux du petit badau apres etre passer a la station esso de montebello avec figo on decide de retourner direction porte des postes donc de faires demi tour sur le bld on regarde a gauche personne on se lance sur notre droite un papi au stop , une fois que les deux motos sommes passer papi se lance, la j entend klaxonner et des bruits de frein je me retourne pour voir la punto jaune de papi s envoler une voiture arrivant comme a dingue la percuter au nivo de la porte conducteur la punto jaune se retrouve de l autre coter du boulevard
nous avons poser les motos et courru vers la punto en attendant l arriver des pompiers je suis rester pres du papi pour le maintenir conscient le rassurer et qu il evite de bouger
le gros con qui la percuter n avais rien de speciale
le papi a due etre desincarserrer par les pompier qui ont fait une punto cabriolet


a 5 seconde pret s etait figo a 8secondes c etait moi
le pronostic vital du monsieur n est pas engager
les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 627756 Une bonne action les gars c'est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties 2009
» Organigramme des sorties & we
» [RESTO] roy des gueux
» Prochaines sorties pistes
» Sorties et barbeuks en prévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: