Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les balades sans rendez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 30 Sep 2008 - 9:36

ok sa roule !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Mar 30 Sep 2008 - 16:59

celcrx a écrit:
pierro59 a écrit:
Qui bouge sur Cassel / DK / St Omer ???? là maintenant ????

Jvais bouffer une frit à cassel sur les coup de 12h30! Donc avis aux amateurs (et amatrices! )

si un jour tu retourne a cassel, st omer ou dans le coin dit quoi, je vois plus beaucoup de monde ducoup que je roule pu en moto (pour le moment), sa fera plaisir !!

bye :lool:
Ben moi c'est pareil,t'es pas la seule appart que toi tu habites dans la cambrousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Jeu 2 Oct 2008 - 14:26

Je passe à ronchin ce soir faire un petit tour. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Ven 3 Oct 2008 - 0:47

pour ceux qui sont des environs henin/lens peuvent venir le dimanche apres midi vers 14.00 sur henin beaumont au cafe le chanzy ,il ya pupuce 75,103sp2s et moi d'autres copain pour faire une ballade ou allez a lezennes ou autres a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Ven 3 Oct 2008 - 18:21

rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Ven 3 Oct 2008 - 18:47

103sp62 a écrit:
rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL

fait quoi comme temps demain? si il pleut pas je pourrai peut etre venir, mon pneu avant est raide je préfère pas tenter le diable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 4 Oct 2008 - 7:02

coucou tout le monde, moi je serai à la mairie de méricourt à 13H30 pour le mariage d'un pote motard qui veut une haie d'honneur, il y avait un message sur le forum des chti motards. Si ça dit à quelqu'un...plus on est de fou, plus y a de bruit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 4 Oct 2008 - 11:23

OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 4 Oct 2008 - 11:43

103sp62 a écrit:
OUAIS laisse tombé lolo le temps est epave je reviens de lille la il drache pffffffff enfin il annonce du soleil a la meteo on a de la pluie et ils sont payé comme des rois ces gens la loOOL allez bizuuuuuuuuuuuu

ok toute façon j'aurai pas pu, faut que j'aille chez mémé après midi! lol
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 4 Oct 2008 - 13:20

c'est facile de savoir si il va y avoir de la pluie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un radar des précipitations en temps réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 6:48

[quote="103sp62"]rdv demain café chanzy henin beaumont centre on peut pas le louper en plus ya plein de becane devant 14 00 h pour allez rouler promis j passe la 5 loOOL[/quoteEt les gars je passe souvent devant mais il est 5 heure du mate amais personnes,bandes de faignnaaants!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 8:28

5 h du mat lol j suis sur counter strike source a cette heure la mdr belle moto mike la meme que mon ancienne j l ai trop adoré celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 8:43

... Beau temps prévu ce weekend , qui roule ce dimanche ????? ... soit toute la journée , soit de l'après midi ! .... :café:.... J'attends vos propositions de destinations ! .... Au plaisir de rouler avec vous ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 11:19

pour ceux qui veulent RDV BRH ronchin vers 14h30 15h! je suis avec maximous!

pour demain je verrai bien mélusine, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : Z750

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 11:38

je roule mais pas vers vous * je vais du coté de la cote
demain je suis sur un terrain de foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 11:58

je vien avec vous en 125 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Sam 11 Oct 2008 - 22:04

L'yotch a écrit:
je vien avec vous en 125 :mdr:


pourquoi en 125 ? aurais tu peur de t'ennuyer à mon rythme ? .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 10:36

:ouchh: ... Alors , toujours personne pour rouler cet après midi ? ... Mais où sont donc passés tout ces motards ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 10:59

Mélusine a écrit:
:ouchh: ... Alors , toujours personne pour rouler cet après midi ? ... Mais où sont donc passés tout ces motards ? ....

RDV au circuit de lezennes à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 11:12

parfait Lolo!!!!


n'oublie pas c'est le gros bordel sur l'A1!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 11:32

Jul_Tondeuse a écrit:
parfait Lolo!!!!


n'oublie pas c'est le gros bordel sur l'A1!

oué tkt B.A.U *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 16:38

Super sympa notre ch'tite balade ! .... :café: ... Merci à vous copains et copine ! .... Au plaisir de rouler dès que possible ! ...
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 18:19

Mélusine a écrit:
Super sympa notre ch'tite balade ! .... :café: ... Merci à vous copains et copine ! .... Au plaisir de rouler dès que possible ! ...

En effet bien sympa d'avoir profiter ce soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Dim 12 Oct 2008 - 18:57

bah nous on a été au circuit a croix !!
mais en fin d'aprém, deux chute dont une a 5 min de la fin a peine !!!
et on pouvais méme pas rentré par l'entré principale !! trop dég !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Lun 13 Oct 2008 - 12:15

la prochaine fois evité la belgique loL et on vient avec vous j aime pas la police belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était un rendez-vous.
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: