Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+41
Milhy
minettebdm
miss BERING
legolas #06
fabien#04
denz59 #73
jeffsan
jo
Djé GEX #07
jul_675
alex/lutinordik
La_Riflette
Fred...Perry
ju
R!co
Chabal
hooligan
Roadrunner
Hudson59640
marieER6
Rice #80
RoossiBDM #959
n2o62
NeoSlugman
RéMy
joé
jonath
tonton
papy dany
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Beben
figo #81
celcrx
rankyno
Aurel #19
Luc_62 #86
jaja
furiman59#76
mike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:47

legolas a écrit:
Je veux bien etre aussi du jeux, je pas mauvais a ces jeux a la .... Les balades sans rendez-vous. - Page 30 283340

c'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle ton post * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:59

y'a des secouristes parmis vous, au cas ou y en a qui s'étoufferais ou autre chose !!!!
( ça ressemble beaucoup à des poses du kamasutra tout ça ) !!! * Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 6:28

Amuse-gueule a écrit:
y'a des secouristes parmis vous, au cas ou y en a qui s'étoufferais ou autre chose !!!!
( ça ressemble beaucoup à des poses du kamasutra tout ça ) !!! * Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761

On comprend mieux ta vocation de secouriste * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:39

moi aussi j'ai mon brevet de secouriste Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:42

Hildoctor a écrit:
moi aussi j'ai mon brevet de secouriste Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2

ah ouiais ? c'est sensé nous rassurer? Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:44

La question est qui va secourir qui!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:56

Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi aussi j'ai mon brevet de secouriste Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2

ah ouiais ? c'est sensé nous rassurer? Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
justement non, c'est juste pr vous faire flipper et que ce soit Amuse gueule qui vous réanime (attention au bouche à bouche alcoolique) * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:05

Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi aussi j'ai mon brevet de secouriste Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2

ah ouiais ? c'est sensé nous rassurer? Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
justement non, c'est juste pr vous faire flipper et que ce soit Amuse gueule qui vous réanime (attention au bouche à bouche alcoolique) * *

c'est ça qu'on appelle l'euthanasie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:05

doublon
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:18

Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi aussi j'ai mon brevet de secouriste Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiles_2

ah ouiais ? c'est sensé nous rassurer? Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
justement non, c'est juste pr vous faire flipper et que ce soit Amuse gueule qui vous réanime (attention au bouche à bouche alcoolique) * *

c'est ça qu'on appelle l'euthanasie ? *


* * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:56

Je vais quand même prendre le numéro de la CROIX ROUGE avec ! * * *

Il se pourrait peut-être qu'on tombe sur ADRIANA Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_mia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756 les gars c'est pas la peine de faire semblant !!!


Dernière édition par Djé GEX le Mer 13 Aoû 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:10

* Y a pas une version masculine pour moi dans le coin??
Ben quoi!! On peut rêver qd même!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:52

La Blonde a écrit:
* Y a pas une version masculine pour moi dans le coin??
Ben quoi!! On peut rêver qd même!! What a Face

y'a lui, si tu veux !!!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:05

:ouchh:

Noooooo!! Il est trop petit pour moi d'abord!!! Les versions razmoket c'est pas pour moi!!
T'aurais pas une version David Charvet en stock plutôt!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:08

j'ai mon AFPS s'il le faut, mais je ne sauve que les mecs (désolée pour les filles * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:09

moi je suis maitre nageur sauveteur donc secouriste mé se weekend je boss Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:09

l'afps n'éxiste plus milhy *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:47

Depuis le 1er août 2007,
l'Attestation de formation aux premiers secours (AFPS) n'existe plus.

Remplacée par la formation "Prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC 1)

Mais le diplôme tu l'as toujours * * *
C'est pas pour rien qu'on appris les premiers gestes qui sauvent ou à extraire les gens d'une voiture,... BORDEL Les balades sans rendez-vous. - Page 30 814839
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:59

Djé GEX a écrit:
Depuis le 1er août 2007,
l'Attestation de formation aux premiers secours (AFPS) n'existe plus.

Remplacée par la formation "Prévention et secours civiques de niveau 1" (PSC 1)

Mais le diplôme tu l'as toujours * * *
C'est pas pour rien qu'on appris les premiers gestes qui sauvent ou à extraire les gens d'une voiture,... BORDEL Les balades sans rendez-vous. - Page 30 814839


Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756

Quel puis de savoir , ce Djé!! un vrai superman!! MDR * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:06

Ouai, mais moi je fais un peu comme Milhy ^^ pour les filles Les balades sans rendez-vous. - Page 30 627756

Pour les gars, j'ai le tél. d'Adriana *

Donc on est sauvé Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:20

* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:20

Amuse-gueule a écrit:
y'a des secouristes parmis vous, au cas ou y en a qui s'étoufferais ou autre chose !!!!
( ça ressemble beaucoup à des poses du kamasutra tout ça ) !!! * Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai mon brevet de secouriste et mon C F A P S E!!!Je n'ai pas passer le C F A P S R pour etre pompier car je me suis orienter sur autre chose après!!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:52

Milhy a écrit:
j'ai mon AFPS s'il le faut, mais je ne sauve que les mecs (désolée pour les filles * )


nous avons donc deux Emilie formées aux premiers secours ! Les balades sans rendez-vous. - Page 30 814839
mais qui ne s'occuperont que des gars !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:53

minettebdm a écrit:
Milhy a écrit:
j'ai mon AFPS s'il le faut, mais je ne sauve que les mecs (désolée pour les filles * )


nous avons donc deux Emilie formées aux premiers secours ! Les balades sans rendez-vous. - Page 30 814839
mais qui ne s'occuperont que des gars !!!!! *
Ohhhhh oui le bouche a bouche!! *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:03

Je pense que RoossiBDM va pas vouloir qu'on se bourre de CHAMALOWWW ce wiken pour péter les records ^^

C'est lui-même qui viendra nous sauver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suivant .... Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 30 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous (région Lilloise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: