Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+41
Milhy
minettebdm
miss BERING
legolas #06
fabien#04
denz59 #73
jeffsan
jo
Djé GEX #07
jul_675
alex/lutinordik
La_Riflette
Fred...Perry
ju
R!co
Chabal
hooligan
Roadrunner
Hudson59640
marieER6
Rice #80
RoossiBDM #959
n2o62
NeoSlugman
RéMy
joé
jonath
tonton
papy dany
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Beben
figo #81
celcrx
rankyno
Aurel #19
Luc_62 #86
jaja
furiman59#76
mike
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:43

deenliph59 a écrit:
lolo_59 a écrit:
sympa les photos, merci! mais au fait y'a que ça? ou y'a encore des dossiers cachés? lol

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 pas de dossier caché pour la balade... mais j en ai encore quelque unes que j ai pas mise car c est les meme sous des angles differents!!
Et au passage c est toi qui va nous le raconter le dossier caché avec celine...* Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g
ok je sors... c était une blagounette... lol

lol! un dossier caché avec céline???


CELINE, on as un dossier caché? Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:39

moi ? ah non rien à cacher, c t une bonne balade et snif jvx mon permis :(
et pr les dossiers je ne vois pas trop de qoi vs parlez
ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de partager les memes délires :)

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 7:17

un dossier cachés celine??? lol bon ca avait l'air sympa comme petite journée, j'aurai su je serai rester sur dunkerque chez papy, comme ca t'aurai pas ete obligé de sortir lolo tu serai venu avec moi celine! * c'est bon je deconne!

Sympa les photos, les petits trucs des photos qui choc:
les jantes 17" qui maintienne le parasol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la moto de marc qui est arrivé soit en dernier soit en premier ( pas dans le bon sens par rapport au autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la derniere que je ne retrouve pas son les chausettes tu l'amour que j'ai pu appercevoir sur une des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:25

bon ca fais un peu tard , mais je vais a la cité de l'europe cette aprem en moto pui un pti tour a marque avenue! si ya des personne interesser je decolle vers 14h 14h15 de st omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:35

je vois que je fais fureur personne veut faire un tour a la cité mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:58

Atbtuning a écrit:
un dossier cachés celine??? lol bon ca avait l'air sympa comme petite journée, j'aurai su je serai rester sur dunkerque chez papy, comme ca t'aurai pas ete obligé de sortir lolo tu serai venu avec moi celine! * c'est bon je deconne!

Sympa les photos, les petits trucs des photos qui choc:
les jantes 17" qui maintienne le parasol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la moto de marc qui est arrivé soit en dernier soit en premier ( pas dans le bon sens par rapport au autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la derniere que je ne retrouve pas son les chausettes tu l'amour que j'ai pu appercevoir sur une des photos!!


Pour les jantes de 17 qui tiennent le parasol," Céline na pas voulue le tenir " fégniasse *

Pour la moto de Marc y a une explication,pour faire baisser le km de son compteur,Marc a fait LESQUIN DUNKERQUE en marche arrière *

Eh woué ,fallait pas repartir gamin car on c'est bien marré


Mon seul regret,c'est de ne pas avoir fait de photo de Bandittttto quand il a monté son parasol Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:28

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
arrêtez d'embêter lolo bande de vilains !!
pi atb tjr là pr embêter le monde ^^ attends que je te vois la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:06

L!nC a écrit:
Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
arrêtez d'embêter lolo bande de vilains !!
pi atb tjr là pr embêter le monde ^^ attends que je te vois la prochaine fois...
Encore des signes qui ne trompent pas!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:10

un nouveau couple se forme !!!?

c'est vrai qu'ils vont bien ensemble !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_mia

ahhh !!! j'aurais tant voulu avoir des beaux-parents motards !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Moto-rou Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:24

* mékisoncon!

est mike qui m'appel avec ça voix de pédaule qui ce fait passé pour céline.... Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761


bien sur je passe les details *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:29

:( ça part en vrille et stop les feux de l'amour... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:34

L!nC a écrit:
:( ça part en vrille et stop les feux de l'amour... merci !

lol, ils pensant à certaines choses ces gens, mais il ne savent pas les gens... Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:36

stop les sous entendus toi aussi ^^

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:37

L!nC a écrit:
stop les sous entendus toi aussi ^^

ah merde, je pensais pas faire des sous entendus!

bon enfin bref, stop merci Les balades sans rendez-vous. - Page 14 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:38

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 814839
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:39

ahhhh !!!!, qu'elle est loin ma première querelle d'amoureux !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:41

amuse-gueule a écrit:
ahhhh !!!!, qu'elle est loin ma première querelle d'amoureux !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761


Les balades sans rendez-vous. - Page 14 218739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:04

moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:03

nan mais celine t'inkiete pas la prochaine fois je te ferai monter sur une vrai moto : un cb 500. autre chose que le petit gsxr 1000 de lolo. la dessus t'es toujours obligé de te tenir comme une dingue, t'es mal assise... et j'en passe. Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:43

deenliph59 a écrit:
moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g

lol, bah oui c'est vrai, c'est ma passagère préférée! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 283340


Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Suce001 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_mer et Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Laferme

*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:50

Atbtuning a écrit:
nan mais celine t'inkiete pas la prochaine fois je te ferai monter sur une vrai moto : un cb 500. autre chose que le petit gsxr 1000 de lolo. la dessus t'es toujours obligé de te tenir comme une dingue, t'es mal assise... et j'en passe. Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761


c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! quand au R1, lui c'est mort... *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:04

lolo_59 a écrit:


c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! *

( MODE AUTOCASSAGE ON ) trop fort, tu t'enfonce tout seul !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:29

lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g

lol, bah oui c'est vrai, c'est ma passagère préférée! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 283340


Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Suce001 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_mer et Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Laferme

*
Ahhhh d'accord c'es la dedans qu'ils claquent autant de messages a la boules de gommes!!!Lolo on sait que tu est amoureux voir peut etre meme déja maqué!!Tu nous prends pour des glands Bilouteboy!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:10

mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
moi je dis rien mais sur mon blog lolo a quand meme ecris que celine était SA passagère et a personne d autre!!!!
ok je sors...Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Tusors_g

lol, bah oui c'est vrai, c'est ma passagère préférée! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 283340


Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Suce001 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_mer et Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Laferme

*
Ahhhh d'accord c'es la dedans qu'ils claquent autant de messages a la boules de gommes!!!Lolo on sait que tu est amoureux voir peut etre meme déja maqué!!Tu nous prends pour des glands Bilouteboy!!!*

mdr! mike tu sais bien que j'aime tout le monde! même toi j'taime bien...

sinon je suis pas maqué... j'aime la liberté Les balades sans rendez-vous. - Page 14 814839

bon maintenant arrêtez de flooder le post

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Laferme


Dernière édition par lolo_59 le Jeu 15 Mai 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:12

amuse-gueule a écrit:
lolo_59 a écrit:


c'est pas ce que céline m'a dit... plusieurs fois je lui est demandé si ça allé, elle m'a dit pas de problème j'aime bien! *

( MODE AUTOCASSAGE ON ) trop fort, tu t'enfonce tout seul !!! Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761 Les balades sans rendez-vous. - Page 14 577761


mdr ah bon je me suis autocassé.... je savais pas! à quoi? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous (région Lilloise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: