Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08

Aller en bas 
+11
fabien#04
tonton
joé
Hildoctor
Aurel #19
Amuse-Gueule (A-G)
miss BERING
papy dany
Roadrunner
grosminet
La_Riflette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:52

mike a écrit:
ruddman a écrit:
moi j'ai pris la sacoche et le chargeur (a lidl a perenchie y a toujour tout)
t'es de pérenchies toi????Le lidl se trouve dans la ZI je crois hein biloute??!!!

non mais j'ai l'habitude quand il fond des truc interessant sur lille il reste jamais rien alors je vais a celui de perenchie sinon a wavrin il doit en resté.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:55

bon bah y'a rien comme équipement sur le lien donnée !!!
fait ch.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:11

celcrx. a écrit:
bon bah y'a rien comme équipement sur le lien donnée !!!
fait ch.....

c'est un petit peu normal ...

la pub c'était hier ... le lien ne reste pas ensuite

blonde powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:11

celcrx. a écrit:
ben j'irai bien voir a sto moi !!
enfin si le lien de la page 1 fonctionne car je n'ai
vu pour le moement aucun équipement moto !!

Céline ... le lien sur ce type de vente fonctionne ... jusqu'à la date de la vente ...

et le post a été mis 1 semaine avant cette date ....

*
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:34

ha j'avais pas vu pour le lien !!

mais bon y'en a qui vont aujourd'hui voir et demain !!
alors y'a quand méme des affaires en moment est c'est méme pas marquer sur le lien (tu peux changer les date aussi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:38

ben ya souvent du rabe en effet

j'espere pour toi que tu trouvera ce que tu veux

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:44

celcrx. a écrit:
ha j'avais pas vu pour le lien !!

mais bon y'en a qui vont aujourd'hui voir et demain !!
alors y'a quand méme des affaires en moment est c'est méme pas marquer sur le lien (tu peux changer les date aussi) !!!


Lidl prévient par Newsletters : une semaine avant la date d'une vente un peu 'exceptionnelle' .... et les ventes exceptionnelles ont souvent lieu les lundi et jeudi .... tu peux donc sur leur site voir les ventes de lundi prochain de jeudi etc ... mais dès que le jour est passé et etant donné que il n'y a pas de stock, la promo disparait du site internet même s'il reste encore quelques ou plusieurs articles dans les rayons des magasins

Ces articles seront dans les Lidl encore un bon moment mais la promo n'apparait plus sur le site
donc la solution maintenant : aller dans un lidl et/ou essayer de trouver leur promo sur papier qui ont été distribués dans les boites aux lettres en général ..tu auras ainsi la liste des équipements motos qui étaient dispo et que tu pourrais peut-etre encore trouver dans un Lidl peu connu et pas dévalisé

il y a 3 lidl pas loin du circuit de lezennes (adresses exactes disponibles sur leur site)
1 à Hellemmes (pres du casto, ZI du Hellu)
2 à villeneuve d'ascq (dont 1 derrière le centre de l'espoir au bout du bd de l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:54

mike a écrit:
Exacte j'ai reçu le catalogue et yaurai juste la trousse de 1er soins et la housse moto qui m'interesserai!!

Pour Celcrx :
Mike peut peut-etre te le photographier (le catalogue) ou scanner pour que tu as un aperçu de ce qui était en vente avant de chercher où il y en a encore ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:51

Je confirme ce qu'a dit Yam-r-one ,les gants sont raide a la longue,sinon protection bien/moyen,je préfère mes gants de sky,plus souple et plus chaud
La ceinture nikel elle soutien bien et tiens chaud au dos,caleçon et maillot pas mal pour le prix,je préfère quand même mon caleçon Decatlon
Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:11

pour ceux que ca interresse a lidl tourcoing il y a encore plein de matos de dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:34

Bon j'ai solutionné le problème des gants qui sont trop rigide au niveau des doigts, en coupant au cutter sur 1 cm au niveau de la couture et retirer les petites mousses qui ce trouve sur le devant des doigts,puis recoudre ensuite,le problème est que la couture d'origine ne ce trouve pas en face de l'articulation des doigts

Pour ce qui est de l'étanchéité,a revoir car dimanche au bout d'un moment l'intérieur était trempé,enfin ils sont quand même chaud,c'est déjà ça

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:20

J'ai réussi à avoir :
- chargeur batterie
- cagoule
- chaussette
- pantalon.
En fait il y avait tous mais n'est pris que ce que j'avais besoin.
Pour pecquencourt le pantalon fût bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:22

produit bien interessent chaque année

mon bof frere a acheter des bottes l'année derniere ben impécable

sinon moi j'ai acheter des sous vetements (haut et bas, ben impécable aussi)
Il me rest un ensemble sous vetement taille XL mais c'est fort elastique genre les colants a madame lol
et je l'ai vends 30€ l'ensemble
si sa interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08   Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements divers chez Lidl le jeudi 20/03/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» equipements et soldes
» TVA à 5,5% pour les équipements de sécurité
» A vendre équipements de moto
» [BON PLAN] equipements moto et motard de -15% a -30%
» Le MENRT a SPA le jeudi 13 mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: