Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

topic des infrastructures routières dangeureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

Masculin Age : 42
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 9:57

vous signalerez ici, tout changement, tout danger connu et à venir dans la région, et dans votre coin, ( vaut mieux prévenir, que guérir !!! ) au niveau des infrastructures routières ( état de la chaussée, travaux, etc...)
ainsi que vos petites et grandes frayeurs à moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 10:06

moi, j'ai mis ca, car il y a pas si longtemps, j'ai failli me gaufrer dans une bretelle de sortie, il devait y avoir un corps gras sur le bitume ou de l'huile, ou du gasoil , heuresement, que je n'avais pas beaucoup d'angle, que la courbe n'était pas trop prononcée, et que je roulais doucement, ou je ne serais même plus là pour en parler !!!
:lool:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 10:54

La A25 de lille a bierne et dans le sens inverse...
Cette autoroute est une horreur aussi bien pour les motos que pour les voitures
mike
The Flood Master
The Flood Master

Masculin Age : 39
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 17:19

Jerem a écrit:
La A25 de lille a bierne et dans le sens inverse...
Cette autoroute est une horreur aussi bien pour les motos que pour les voitures
+1000 autoroute de merde et ce coin la est très dangereux en effet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 20:17

sortie et entree d autoroute de 4cantons

ATTENTION un gros con car c est le mot a poser des cubes en metals en plein milieu de la chaussee en plein dans la trajectoire d environ 15X5cm a la sortie du virage c est tres agreable
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken

Masculin Age : 46
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 20:44

rocade englos tourcoing au niveau lambersart un surplus de macadam je me l ai prise samedi j ai decoler
http://www.motards-en-nord.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter

Masculin Age : 32
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 6 Mar 2008 - 22:39

N356 la sortie Marcq en bareuil juste apres la station essence
une vrai merde car même quand il fait beau il y a souvent des trace d'humidité et même de la mousse des fois!!!
(demander a Maximous c'est la sortie pour aller chez lui)
d'ailleur toutjours sur la N356 direction tourcoing les raccors du pont son dégueu et si on arrive un peux vite c'est un coup a se metre au tas
entré d'autoroute a faches (quand on viens du CRT) le bitume est totalement détruit! trou de partout et ultra dangereux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 7 Mar 2008 - 5:10

a la sorti lille port fluvial en bas du pont des trou de droite a gauche
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter

Masculin Age : 32
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 7 Mar 2008 - 22:08

entré d'autoroute port fluvial egalement
elle est totalement déformé et défoncé

(un tit post it serai le bienvenue je pense)
maximous59
the king of road
the king of road

Masculin Age : 33
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 7 Mar 2008 - 22:33

comme le disait wipi, la sortie 4 cantons pour aller a lezennes, a la fin de la belle courbe a droite (une fois qu'on est passé sous le pont) pouvant servir d'entrainement pour pencher severe, ya des putains de cubes en metal en plein milieu sur la fin de la courbe !

gaffe si vous remettez du gros gaz en sortie de courbe, j'ai été vachement surpris....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 7 Mar 2008 - 22:35

rond-point devant le cinéma en face du parking de l'esplanade saint-omer!!! tourjour humide tres glissant aussi bien en ete comme en hiver, perso je le prend en 1er car je me susi fais surprendre plusieur fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Sam 8 Mar 2008 - 19:57

rond point de sainghin en weppes
tres glissant je me suis fait surprendre de tres nonbreuses fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Sam 8 Mar 2008 - 20:29

rond point de la zone artisanal du MIN a lomme pres de dafy moto

tres bosseller tres dangereux
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 20 Nov 2009 - 15:57

attention, présence de traces de gazoil sur le rond-point pas loin de castorama à petite-synthe, faites gaffe à vous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazoul #822
the king of road
the king of road

Masculin Age : 29
Moto : 848evo

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 20 Nov 2009 - 16:49

RoossiBDM #959 a écrit:
N356 la sortie Marcq en bareuil juste apres la station essence
une vrai merde car même quand il fait beau il y a souvent des trace d'humidité et même de la mousse des fois!!!
(demander a Maximous c'est la sortie pour aller chez lui)
d'ailleur toutjours sur la N356 direction tourcoing les raccors du pont son dégueu et si on arrive un peux vite c'est un coup a se metre au tas
entré d'autoroute a faches (quand on viens du CRT) le bitume est totalement détruit! trou de partout et ultra dangereux...

entré a faches ils ont refait
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon

Masculin Age : 48
Moto : GSXR 1000 K9 noir

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Ven 20 Nov 2009 - 17:57

un coin beaucoup fréquenté : autour du circuit de Lezennes. Ils ont mis sur la chaussée des bornes de comptage. Pas ultra dangereux mais ça peut surprendre.
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet

Masculin Age : 34
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Sam 21 Nov 2009 - 10:32

le secteur entre dourges et oignies sur la departemantale la chaussee se deforme et le macadam se leve
lo #59
pause caca
pause caca

Masculin Age : 38
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Sam 21 Nov 2009 - 11:27

sortie oignie carvin sur l A1 apres seclin, rond poind en formation, chaussée pourri, rainurage, gravié et sorte d hydrocarbure méchament glissant.
bobospv
modo a court therme
modo a court therme

Masculin Age : 41
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Sam 21 Nov 2009 - 16:45

a la sortie seclin, pour se rendre sur les magasins preferés à milhy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ont mis des sortes de petits plots, tu le prends sur l'angle du pneus et hop, c'est la chute ca surprends surtout quand on vient soir de l'A1 en venant de Paris ou par la route d'avelin
http://bobospv.skyrock.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 15 Avr 2010 - 6:24

faites gaffe à vous, moi, la semaine dernière, en BAR,
j'ai rencontré un " nid de poule " et résultat des courses : une
jante et un pneu HS, plus un réglage géométrie, ça aurais pu être pire
!!!
alors, ouvrez l'oeil, car l'état des routes est pitoyable et
dangereux pour tous les usagers !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1manu59
géant vert
géant vert

Masculin Age : 30
Moto : z750

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 15 Avr 2010 - 19:24

route d'hazebrouck a bailleul a ete gravillonee pour reboucher les trous en formation donc tres glissant mon z se souvient encore de cette merde et rond point d'hazebrouck au niveau du concess DMR MOTO rond point demoli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Jeu 15 Avr 2010 - 19:32

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
faites gaffe à vous, moi, la semaine dernière, en BAR,
j'ai rencontré un " nid de poule " et résultat des courses : une
jante et un pneu HS, plus un réglage géométrie, ça aurais pu être pire
!!!
alors, ouvrez l'oeil, car l'état des routes est pitoyable et
dangereux pour tous les usagers !!!

[url=http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/04/02/article_victime-d-un-nid-de-poule.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/04/02/article_victime-d-un-nid-de-poule.shtml[/quote[/url]]

jante foutu plus pneu si s'aurait ete une moto,il aurait passé au dessus de la moto et bien se blessé
1manu59
géant vert
géant vert

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Mar 15 Juin 2010 - 20:42

attention travaux A25 dans le sens lille bailleul entre nieppe et bailleul reprennent pour 8 semaines il me semble ca commence la semaine prochaine donc gros bordel et plus de sortie dispo sur bailleul elles seront fermes
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet

Masculin Age : 34
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Mer 16 Juin 2010 - 8:10

1manu59 a écrit:
attention travaux A25 dans le sens lille bailleul entre nieppe et bailleul reprennent pour 8 semaines il me semble ca commence la semaine prochaine donc gros bordel et plus de sortie dispo sur bailleul elles seront fermes
je confirme s'est commencer depuis lundi
1manu59
géant vert
géant vert

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Mer 16 Juin 2010 - 19:17

davidb a écrit:
1manu59 a écrit:
je confirme s'est commencer depuis lundi
ils posent les glissieres mobiles pour preparer les deviations de voies mais ils commence a tout casser la semaines prochaine ils est temps car la les plaques cassent de partout au niveau de bailleul c'est pas croyable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic des infrastructures routières dangeureuses   Aujourd'hui à 23:54

topic des infrastructures routières dangeureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant