Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Sponsor] Le Clan des Motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rice #80
Vanille
Vanille


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 19:15

J'ai l'honneur de vous annoncer que Le Clan des Motards (accessoires moto et pilote à Brailly Cornehotte dans le 80 vers Abbeville) fera probablement parti des sponsors/partenaires du MENRT.
Je les ai rencontré cette après midi. Une petite équipe bien sympa qui correspond tout à fait à notre vision en therme de projet.

Je les recontacte en fin de semaine prochaine pour comment on peut articuler le partenariat.

_________________




Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 19:15

Preum's

Bonne nouvelle
Bravo Rice
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 19:22

je connais le site, j'ai déjà acheté chez eux sur le net, serviables et polis, délais de livraison respectés !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 20:31

une bonne nouvelle oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 20:32

p.t.. le clan des motards, super leur site! là je suis sur le luc!!!

Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Sam 1 Mar 2008 - 22:22

que de bonnes nouvelles en ce moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 12:13

C clair que des bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 12:20

c super tout ca :applau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 12:42

leur site est sympa et ya de la piéces de qualité,délais et prix correct

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 13:04

un nouveau sponsor en plus
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 13:35

Super !! j'adore le clandesmotards j'en suis membre !!! de tres bon prix et pas mal de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 16:26

Voila une nouvelle qu'elle est bonne, félicitations au négociateur...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Dim 2 Mar 2008 - 19:09

C COOL TT SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 4 Mar 2008 - 9:21

Bonne nouvelle pour vous , un grand merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 4 Mar 2008 - 11:45

trés bonne nouvelles ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 4 Mar 2008 - 16:42

:applau: bien vu!!!félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 11 Mar 2008 - 11:09

Je viens d'avoir le clan des motards au téléphone.

2 bonnes nouvelles :

- nous avons un partenariat entre le clan des motards et le MENRT
- les membres du forum pourront bénéficier de conditions spéciales sur leurs produits achetés au clan des motards

_________________




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 11 Mar 2008 - 11:16

super bonne nouvelle !!!!! :applau:

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 11 Mar 2008 - 11:38

Bravo Rice
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Mar 11 Mar 2008 - 21:04

c'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sponsor] Le Clan des Motards   Aujourd'hui à 0:03

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sponsor] Le Clan des Motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sponsor] Le Clan des Motards
» Nouveau partenariat : LE CLAN DES MOTARDS : 20% de réduc
» Avis sur un accessoiriste "Le clan des motards" ?
» Le code des motards...
» Power commander V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: