Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 10 eme ronde des sables loon plage (59)

Aller en bas 
+18
seb-dine #99
Amuse-Gueule (A-G)
Ddiet59#62
rsv man 59
denz59 #73
arnoush #944
papy dany
bobospv
R.V#5
alpi
JBT #88
y0tch
NeoSlugman
Aurel #19
Rice #80
nyqo
Hildoctor
celcrx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:59

que des belles photos tu assure grave papy avec ton amp, on en veux encore des photos comme sa
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:04

papy dany #51 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
j'étais juste dans ton champ de vision papy, regarde la flèche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu m'a pas vu bouboursse,j'étais pourtant pas dans la foule avec mon brassard


mais ou est charlie???
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:29

Allez encore un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a aussi les accidents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le malheureux qui tombe en panne 300m après le départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un quad en panne planté en plein milieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit retournement quad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les paddocks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:31

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
bin non, j'suis comme toi, je regardais le départ !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non ,moi je faisais des photos et nous étions deux ou trois photographes sur le bord du talus interdit aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:44

en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:10

papy dany #51 a écrit:
drop a écrit:
Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!

Au fait , c'etait qui le dossart 2 ?

SERGEÏ POTISEK

il a pas roulé dimanche ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:40

arnoush #944 a écrit:
en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....

Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:44

drop a écrit:
papy dany #51 a écrit:
drop a écrit:
Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!

Au fait , c'etait qui le dossart 2 ?

SERGEÏ POTISEK

il a pas roulé dimanche ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui tu as raison,j'ai répondu dans la précipitation tout a l'heure en regardant ma fiche de participants,après vérif le n° 2 c'était GODRIE CHRISTOF ,seul MILKO roulait mais sous le dossard 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:29

c'ets mon ancien coéquiper..y va etre content de la photo..
merci papy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alpi
modo a court therme
modo a court therme
alpi


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : stella plage
Moto : honda cbr 1000 rr

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de nous faire découvrir ces super photos papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:58

papy dany #51 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....

Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps

c'est clair que c'est pas facile facile, rien que d'avoir utilisé ton appareil la dernière fois j'ai vu la difficulté !! en plus méga zoom = méga flou si mal pris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10 eme ronde des sables loon plage (59)   10 eme ronde des sables loon plage (59) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 eme ronde des sables loon plage (59)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ronde des sables à loon plage le 19/11/2011
» moto cross LOON PLAGE
» ronde des sables
» 1 et 2 decembre 2007 : ronde des sables
» Un Week end à HARDELOT Plage sur la Côte d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: