Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?

Aller en bas 
+12
fabillou #12
miss BERING
Roadrunner
joé
0rél #26
zxr750
fabien#04
Lolo sv
Hildoctor
mike
Phoenix
Amuse-Gueule (A-G)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:03

wipi a écrit:
Bande d ignare


perso : triumph , kawasaki
hahahahaha!!quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761 calmos kermit car a force que la grenouille qui est sur ton avatar ramone ça te monte au cerveau!!!hahahaah!!quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:04

RoossiBDM a écrit:
Desmosedici RR...
l'arme ultime!

Sinon du moment que ça acceleraire quand on lui demande, que ça freine comme il faut, que ça tiens le pavé quand y'en a bsoin et que ça wheel quand j'eternue
j'aime
*
Plus sérieusement j'ai pas une marque en particulié, j'ai surtout un modele de moto
La R1, ça a été pour moi un reve que j'ai pu toucher du doigts
et même si aujourd'hui j'ai techniquement plus trop le droit d'en avoir une
je suis toujours amoureux de cette machine
quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 814839 Tapette va!!!Et dire que ça travaille chez suzuki ce genre de personne!!!hahahahaha!!!quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761 quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:23

Moi j'ai pas de marque préféré ... j'aime un peu tout ... au moin un modele de chaque marque ...

Mais de la à dire ... suz c'est de la merde, kawa c'est mieu, mais yamaha c'est le TOP ... c'est carement de la connerie ! perso je ne trouve pas qu'il est de marque meilleur que d'autre !

Apres chacun son avis ... po vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:17

Roadrunner a écrit:
Au risque de me répéter, la plus belle est celle que tu viens d'acheter et tu sais déjà que la suivante sera encore mieux, ça reste avant tout un coup de coeur, malgré les 35 ans de moto que j'ai vécus, je ne suis toujours pas blasé et découvre toujours avec surprise et bonheur les nouveaux modèles ou les évolutions subies par les anciens que ce soit sur le plan esthétique ou mécanique et ce quelque soit la marque...Alors... une marque ou des marques préférées : Non, un modèle ou type de moto à un moment donné : plus surement Oui.

Amicalement (RTM)
Marc

C'est toujours aussi bio ce que MARC écrit.....c'est vrai que le style triumph, ducati j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:44

n2o62 a écrit:
Moi j'ai pas de marque préféré ... j'aime un peu tout ... au moin un modele de chaque marque ...

Mais de la à dire ... suz c'est de la merde, kawa c'est mieu, mais yamaha c'est le TOP ... c'est carement de la connerie ! perso je ne trouve pas qu'il est de marque meilleur que d'autre !

Apres chacun son avis ... po vrai

il ont tous des qualités et des défaults,c'est d'ailleurs fait exprés que certains constructeurs cherchent l'originalité,d'autre l'innovation,ou bien encore soigne la finition a fond,ils attirent ainsi obligatoirement une poignée d'acheteur(en milliers) qui risque de repartie avec.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:22

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Desmosedici RR...
l'arme ultime!

Sinon du moment que ça acceleraire quand on lui demande, que ça freine comme il faut, que ça tiens le pavé quand y'en a bsoin et que ça wheel quand j'eternue
j'aime
*
Plus sérieusement j'ai pas une marque en particulié, j'ai surtout un modele de moto
La R1, ça a été pour moi un reve que j'ai pu toucher du doigts
et même si aujourd'hui j'ai techniquement plus trop le droit d'en avoir une
je suis toujours amoureux de cette machine
quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 814839 Tapette va!!!Et dire que ça travaille chez suzuki ce genre de personne!!!hahahahaha!!!quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761 quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 577761

Je te rapelle que je travail pour le groupe BRH
proprietaire de Boxer evasion (BMW) d' Avenir Moto (Triumph) de Vitamine K (KTM) de Motoroma (MV et Benelli) Desmo passion (Ducati) et BRH (Suzuki)
donc si j'aime les Ducat c'est mon droit
et tout le monde n'as pas 60000 €a mettre dans une moto
quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_mer
quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 316908
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:05

ta raison Roossi ne te laisse pas faire :) ...

quant à moi mon avis rejoint celui de pas mal d'entre vous...

C'est à dire que pour moi les quatre marques japonaises se valent, et que c'est le style de la moto qui me fera choisir l'une plutô que l'autre...

biensure j'adore ducati, aprilia ou encore mv agusta mais se sera pour plus tard...

j'ai aimé ma hornet et j'adore mon Z750 k7 mais j'aimeré tout autant la prochaine... peut être un CB 1000R qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?   quels sont votre ou vos marques de moto préférées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont votre ou vos marques de moto préférées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels sont vos plats préférés !!!
» VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol
» Quels sont vos gouts "a vos claviers"
» construisez votre moto
» caricature de votre moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: