Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chabal
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:06

lol pareille .pease .jvs aime
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:12

moi aussi, je vous aime, même si je ne vous ai pas tous vus !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:34

lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
en tout cas moi j ai qu un truc a dire c est clair que j était la plus bouré d entre vous mais en tout cas moi et jenny on est les seul a avoir fait pratiquement nuit blanche!!!tout le monde était mort alors que nous on tennai encor le choc!!!!* *

est jenny à tout fait comme toi????

si c'est le cas, on est pas dans la merde *

moi ? rien du tout, sage comme une image... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:37

Jenny a écrit:
lolo_59 a écrit:
deenliph59 a écrit:
en tout cas moi j ai qu un truc a dire c est clair que j était la plus bouré d entre vous mais en tout cas moi et jenny on est les seul a avoir fait pratiquement nuit blanche!!!tout le monde était mort alors que nous on tennai encor le choc!!!!* *

est jenny à tout fait comme toi????

si c'est le cas, on est pas dans la merde *


moi ? rien du tout, sage comme une image... Wink

à bon ça me rassure!! delphine c'est un vrai pôle d'attraction, elle entraîne tout le monde avec elle lol tout comme le boulet aussi....

* je t'aime ma delphine, mais tu le sais ça
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:45

J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:47

papy dany a écrit:
J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

Bah il me semble qu'il y en avait qui l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:49

Jenny a écrit:
papy dany a écrit:
J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

Bah il me semble qu'il y en avait qui l'avait...


Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:50

Jenny a écrit:
papy dany a écrit:
J'espère que personne n'avez le brassard orange,sinon on va récupérer tout les poivrots de France sur le forum *
Dany

Bah il me semble qu'il y en avait qui l'avait...


RHOOOOOOO PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA HONTE *


MOTARDS-EN-NORD POIVROTS -EN-NORD
Dany

_________________
Une moto de papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par papy dany le Lun 19 Mai 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:53

oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
quand a jenny elle ne m a pas attendu pour faire ce qu elle avait a faire...
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 18:59

deenliph59 a écrit:
oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
quand a jenny elle ne m a pas attendu pour faire ce qu elle avait a faire...
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...


HAN ! chuuutt ! j'ai rien fait du tout moi Wink (sifflote...)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:01

Jenny a écrit:
deenliph59 a écrit:
oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
quand a jenny elle ne m a pas attendu pour faire ce qu elle avait a faire...
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...

* oui j'ai compris...



HAN ! chuuutt ! j'ai rien fait du tout moi Wink (sifflote...)

on à une delphine n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:13

lolo_59 a écrit:
Jenny a écrit:
deenliph59 a écrit:
oui il y en a un qui l avait le brassard... et il était dans un bel état aussi...*
quand a jenny elle ne m a pas attendu pour faire ce qu elle avait a faire...
et lolo arrete de dire que j entraine tout le monde aprés il vont finir par vraiment le croire...

* oui j'ai compris...



HAN ! chuuutt ! j'ai rien fait du tout moi Wink (sifflote...)

on à une delphine n°2

Euh... j'irais pas jusque la quand meme, mais disons que sous l'alcool, le contact est beaucoup plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:16

je suis bien daccord avec sa c est vrai que l alcool sa aide au rencontres...*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova


Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:17

deenliph59 a écrit:
je suis bien daccord avec sa c est vrai que l alcool sa aide au rencontres...*

tu as pas besoin d'alcool pour ça toi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:19

ben si quand meme un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:29

nouvelle photo... pour toi jenny... *
je vous presente manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:33

mmmddrrrr delphine !

N'empeche que ca prouve bien que je suis restée sage !
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 19:34

LOL LOL SAGE .C CELA OUI
ET LA MARMOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 20:13

ya que ça comme photos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Lun 19 Mai 2008 - 20:39

joebar62 a écrit:
LOL LOL SAGE .C CELA OUI
ET LA MARMOTTE

La marmotte ? elle met le chocolat dans l'papier d'alu^^
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Mar 20 Mai 2008 - 21:11

C'est a boire a boire a boirrreeuuuhhh!
c'est a boireu qu'il nous faut!
*
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Mar 20 Mai 2008 - 21:19

ooooooooooooh ohhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Mer 21 Mai 2008 - 10:05

Oui la picole ça aide!!!Mais dites donc le forum ne se transformerai t'il pas en forum de rencontres!!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Mer 21 Mai 2008 - 10:10

mike et les feux de l'amour.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
GITE moto gp samedi et dimanche 17 et 18 mai 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos
» Balade et rassemblement moto ce samedi 30 mai 09
» Journée "Moto "du Samedi 11 Avril 2015
» et si samedi j'essayais une 850 trx...
» [SAMEDI 20 NOVEMBRE] SOLIDARITE POUR UN MOTARD BLESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: