Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]

Aller en bas 
+5
papy dany
Roadrunner
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
La_Riflette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:32

Hello les topains et topines

Bon je poste ici pour avoir quelques infos avant d'aller chez Mr Suzuki

Quand avec ma mobylette je prend une bosse (plutôt un trou ou un creu) même à vitesse réduite ou vraiment lente ... j'ai la fourche avant qui claque ....un peu comme si j'étais au max des possibilités des amortisseurs

Samedi dernier, quand on est allé à quelques uns sur Valenciennes, vous vous souvenez que l'on se garait devant les magasins comme chez Honda, et bien même là en repartant ... donc en descendant comme vous tous du trottoir avec une petite bordure ...sur la route : Clac à l'avant ..pas de bruit à l'arrière ... or je pense qu'avec un trail on doit pouvoir prendre ce type de "creu" sans faire claquer ....

pareil sur certains ralentisseurs du parking Auchan que l'on a visité, en "descendant du ralentisseur" : clac

pareil quand je quitte le parking chez Yam_R_One, au même endroit que lui ..mais lui avec sa R1, il ne claque pas, alors que moi : si à tous les coups et tjs uniquement à l'avant

Ca m'embéterait assez de perdre la roue avant surtout en roulant à la même vitesse que celle pour revenir de Valenciennes ....

j'attends juste de votre part quelques infos sur ce que vous en pensez, je suis nul en mécanique moto, et je ne prendrai pas le risque d'y toucher moi même et de me planter au premier virage, mais j'aimerai aller chez Suzuki en sachant un peu de quoi je parle ...

Rappel : Vstrom DL 650, année 2004, 14500 kms (ben ouais il ne fait pas souvent beau en ce moment)

Merci


Dernière édition par Aurel le Jeu 21 Fév 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:26

déjà, si ca claque, c'est pas bon signe !! :lool:

si c'est déjà mort a 14500 KMS, y'a défaut de fabrication, ou vice caché, si elle n'est plus garantie, y'a plus qu'à sortir les sous !!!
si c'est une 1ere ou 2eme main, faut voir si ils ne faisaient pas trop de wheels et de stoppies avec !!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:37

Merci Amuse-gueule

C'était un achat neuf ...mais j'ai vu ceci sur le net (bon je sais qu'on y trouve de tout et de rien )

Suspensions avant très sèches et claquement très désagréable, aucune solution connue.

Je pense que je vais passer voir Mr Suzuki (Speed Moto à coté de Moto Expert Seclin) ....pour lui demander ce qu'il en pense ... car cela ne le faisait pas avant .... je ne peux pas attendre que Boris a fini de repeindre les locaux Suzuk au village moto ...mdr

j'ai vu qu'il existe un fofo dédié à la DL 650, avec un topic où ils en parlent...mais faut s'inscrire pour lire... je vais donc aller m'inscrire dans les régles de l'art ....


Dernière édition par La_Riflette le Mer 20 Fév 2008 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:45

demande bien a MR suzuki si c'est pas dangereux niveau sécurité, enfin, ce serais moi, je ne serais pas tranquille !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 7:59

soit roulement de mort,ou les butès,tu a une perte d'huile,par les joints spis ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:07

amuse-gueule a écrit:
demande bien a MR suzuki si c'est pas dangereux niveau sécurité, enfin, ce serais moi, je ne serais pas tranquille !!! :lool:

Et pourquoi crois tu que le post ce sujet ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:08

la riflette tape dl 650 fourche qui claque et après vas sur le 1 site
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:12

zxr750 a écrit:
soit roulement de mort,ou les butès,tu a une perte d'huile,par les joints spis ?

Non aucune perte d'huile, tout est propre ....

Quant au site "fourche qui claque" j'ai tapé : claquement avant DL650 et rien vu de bien concluant

J'ai trouvé un fofo DL650, il me semblait qu'ils en parlaient mais le topic est mort car il contient ceci : tape Klonk dans recherche ....mdr et quand je tape klonk dans recherche je tombe sur ce topic qui me dit : tape klonk dans recherche
quelle bande de klonk .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:18

demande chez speed ,tu sera sur,ils disent de drole de truc sur certain site.
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:22

J'ai trouvé ceci sur le net :

Ma fourche claque en franchissant des obstacles, trottoirs, etc - Est ce normal ?
Oui, les membres du forum ont baptisé ça le Klonk, et c'est assez désagréable, mais c'est normal.
Selon la température ambiante, le claquement sera plus ou moins évident (bruit très marqué par temps froid), c'est soit les disques de freins qui bougent sur leur support (disques flottants), soit les ressorts qui viennent en contact du tube de fourche sur des mouvements brusques, sans dommage pour la longévité du système. Une troisième voie est évoqué dans la formation spécifique des "techniciens compétents" de septembre 2005 Suzuki, pour certaines fourches, il s'agit d'un phénomène de blocage hydraulique sur des compressions trop violentes, considéré comme normal, lire
ce document.




Ca confirmerait ce que j'avais trouvé précedemment

Mdr : Bruit trés marqué par temps froid ... avant je ne l'entendais pas car je ne sortais qu'avec des T° clémentes

(mode faux cul on)
mais depuis que je suis sur ce fofo, j'ai plaisir à rouler avec vous même s'il fait froid.... ceci explique surement cela
Moralité : c'est de votre faute, vous êtes trop sympa sur ce fofo
(mode faux cul off)

Merci toutefois pour votre aide, je vais néanmoins passer chez Speed (quand il fera froid mdr) pour avoir leur avis


Dernière édition par La_Riflette le Mer 20 Fév 2008 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:24

La_Riflette a écrit:
J'ai trouvé ceci sur le net :

Ma fourche claque en franchissant des obstacles, trottoirs, etc - Est ce normal ?
Oui, les membres du forum ont baptisé ça le Klonk, et c'est assez désagréable, mais c'est normal.
Selon la température ambiante, le claquement sera plus ou moins évident (bruit très marqué par temps froid), c'est soit les disques de freins qui bougent sur leur support (disques flottants), soit les ressorts qui viennent en contact du tube de fourche sur des mouvements brusques, sans dommage pour la longévité du système. Une troisième voie est évoqué dans la formation spécifique des "techniciens compétents" de septembre 2005 Suzuki, pour certaines fourches, il s'agit d'un phénomène de blocage hydraulique sur des compressions trop violentes, considéré comme normal, lire
ce document.




Ca confirmerait ce que j'avais trouvé précedemment

Mdr : Bruit trés marqué par temps froid ... avant je ne l'entendais pas car je ne sortais qu'avec des T° clémentes

(mode faux cul on)
mais depuis que je suis sur ce fofo, j'ai plaisir à rouler avec vous même s'il fait froid.... ceci explique surement cela
Moralité : c'est de votre faute, vous êtes trop sympa sur ce fofo
(mode faux cul off)

Merci toutefois pour votre aide, je vais néanmoins passer chez Speed (quand il fera froid mdr) pour avoir leur avis
ces le site que je te parlais *


Dernière édition par zxr750 le Mer 20 Fév 2008 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:36

zxr750 a écrit:
La_Riflette a écrit:
J'ai trouvé ceci sur le net :

Ma fourche claque en franchissant des obstacles, trottoirs, etc - Est ce normal ?
Oui, les membres du forum ont baptisé ça le Klonk, et c'est assez désagréable, mais c'est normal.
Selon la température ambiante, le claquement sera plus ou moins évident (bruit très marqué par temps froid), c'est soit les disques de freins qui bougent sur leur support (disques flottants), soit les ressorts qui viennent en contact du tube de fourche sur des mouvements brusques, sans dommage pour la longévité du système. Une troisième voie est évoqué dans la formation spécifique des "techniciens compétents" de septembre 2005 Suzuki, pour certaines fourches, il s'agit d'un phénomène de blocage hydraulique sur des compressions trop violentes, considéré comme normal, lire
ce document.




Ca confirmerait ce que j'avais trouvé précedemment

Mdr : Bruit trés marqué par temps froid ... avant je ne l'entendais pas car je ne sortais qu'avec des T° clémentes

(mode faux cul on)
mais depuis que je suis sur ce fofo, j'ai plaisir à rouler avec vous même s'il fait froid.... ceci explique surement cela
Moralité : c'est de votre faute, vous êtes trop sympa sur ce fofo
(mode faux cul off)

Merci toutefois pour votre aide, je vais néanmoins passer chez Speed (quand il fera froid mdr) pour avoir leur avis
ces le site que je te parlais *

Merci Fred, j'avais tapé : "claquement avant DL650" et j'avais rien trouvé de bien, c'est en effet quand j'ai tapé ce que tu m'as conseillé que j'ai trouvé ça
Merci Topain
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:44

Salut, Bruno, si tu veux passer à la maison qu'on jette un oeil, tu as mon tél....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:00

avec ta ou tès clès de moto, tu n'a pas d'autre clès,ou mousqueton, ou un trousseau de clè ou il y en a une dizaine,qui viendrais taper sur le tè de fourche, Mon mècano a qui j'ai posè la question dit que ces pas normale,sa ne devrait pas le faire,fait gaffe a toi quand mème, dangereux de rouler comme ca


Dernière édition par zxr750 le Mer 20 Fév 2008 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:11

Merci Marc, avec plaisir ... je te tiens au jus ....

Merci Fred, non ça ne vient pas des clés car à part celle du contact qui est en position, les 2 autres (top case et alarme) sont enfermées dans un étui porte clé en cuir type porte monnaie ... et ça ne bouge pas ...surtout que le claquement c'est en descente de bordure donc "au ralenti" ... et le bruit n'est vraiment pas celui d'une clé qui claque mais il est bien plus "sourd" et je l'entends même avec casque
.....
je vais faire gaffe et ne pas laisser tomber tant que des "experts" (vous bien sur mais aussi et surtout Mr Suzuki) ne m'auront pas confirmé que c'est ok ....

Merde je vais finir par regretter que le CT ne soit pas encore obligatoire
Mdr ...Héééé tapez pas hein, je déconne ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:28

Il me semble qu'il sagis d'un blem chez Suzuk,la mienne qui est neuve fait le même bruit que toi,j'ai d'ailleur oublié de leurs dire a la révision
Sur le coup je pensais que le bruit provener du carenage de tête de fourche
Dany


Dernière édition par papy dany le Mer 20 Fév 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:29

ne jamais hésiter à signaler tout bruit suspect !!! Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:43

sa fait comme un bruit de claquement?!!! c'est normal, c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:05

papy dany a écrit:
Il me semble qu'il sagis d'un blem chez Suzuk,la mienne qui est neuve fait le même bruit que toi,j'ai d'ailleur oublié de leurs dire a la révision
Sur le coup je pensais que le bruit provener du carenage de tête de fourche
Dany

Elle ne le faisait pas avant ..... ou alors j'étais sourd ... heinnnnn ????

Je vous tiens au jus ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:08

Je repasse cette semaine pour faire mon immat,j'en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:14

papy dany a écrit:
Je repasse cette semaine pour faire mon immat,j'en parlerais

Ok Dany merci
Pour info la sortie parking de chez Yam est une bordure classique de sortie de parking voiture c'est à dire environ : 5 cms ....et je ne la passe vraiment pas vite car la visibilité est réduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:50

je suis pas fort caller en mecanique , mais serais-ce pas un porbléme d'huile de fourche qui serais trop liquide?
je pose juste une suggetion
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:16

Je ne pense pas que ceci produirait cela....

De plus révisions faites chez Speed (Suzuki) en temps et en heure, à eux de faire ce qu'il y a lieu de faire sur la bécane à ce moment là.
de ttes manières je vais voir si je peux passer voir Road rapidement (Marc ==> mp) puis je demanderai avis et confirmation chez Suzuki si il n'y a rien de flagrant ou visible

C'est surtout que j'ai pas envie de me planter parce que je n'ai pas apporté assez d'importance à ce claquement

Merci quand même


Dernière édition par La_Riflette le Mer 20 Fév 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:32

La riflette, jviens de voir ton post... et j'ai exactement le meme soucis que toi avec le SV !

Modele 2006 27 000 kms.

j'ai toujours pensé que je prennais les bosses trop vite et que la fourche n'avait pas le temps de faire son action...

(je m'amuse pas mal a prendre les dos d'ane rapidement pour décollé maintenant.... mode CROSS ON)

Si tu vas chez speed, préviens moi, jviendrais avec toi !!
Ca aura peut etre plus de poids avec 2 bécannes qui ont ce pb la!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:38

Ok Aurel .... y'a déjà Dany qui va poser la question lors de son immatriculation


Dernière édition par La_Riflette le Mer 20 Fév 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]   Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb Amortisseurs avants qui claquent [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci amortisseurs arriere [honda 500 cb ]
» probleme resolu, a moi les modifs!
» (résolu) probléme compteur r6 99
» [resolu] bruit à l'accélération sur bandit k6 (carbu)
» [RESOLU] Probleme embrayage FZS600 (1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: