Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une passion autre que la moto

Aller en bas 
+42
ludodu62
Drindrine #79
mat
Luc_62 #86
JBT #88
@lx #758
bobospv
Sylcat
0rél #26
denz59 #73
Aurel #19
lo #59
arnoush #944
R.V#5
ch'nérisson #22
celcrx
Phoenix
ju
adrien #08
seb-dine #99
davidb
R1FREDERIC74
Djé GEX #07
alpi
papoum
1manu59
Roadrunner
looping69
miss BERING
FloyZ
aurélie
mike
fabien#04
Hudson59640
jaja
n2o62
zxr750
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
RoossiBDM #959
papy dany
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:10

RoossiBDM a écrit:
Moi j'ai une deuxieme passion
mais qui ressemble a la moto
les autos qui marche tres fort!
mais ça cote encore plus chere que les motos!
Sinon ma grande passion
ça reste ma Minette
Wink
Quelle fayot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:11

Une passion autre que la moto - Page 2 627756 Sinon bravo papy!!!C'est du grand art!!!!!:applau:
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:38

alors pour ma part, c'est la danse, elle passe même avant la moto. Je peux pas passer une journée sans danser. ça fait plus de 10 ans que j'en fais et que je monte sur scène. C'est l'endroit où je me sens bien. Et puis, c'est un réel plaisir de danser quand on a une bonne petite troupe avec soi. Voici quelques photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:48

aurélie a écrit:
alors pour ma part, c'est la danse, elle passe même avant la moto. Je peux pas passer une journée sans danser. ça fait plus de 10 ans que j'en fais et que je monte sur scène. C'est l'endroit où je me sens bien. Et puis, c'est un réel plaisir de danser quand on a une bonne petite troupe avec soi. Voici quelques photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Euh !!!! quand on dit plusieurs photos,c'est bien qu'y en a plusieurs !!non,pasque là j'en vois qu'une, *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:43

tin la blonde au deuxieme rang à ta droite je crois ( si d'ailleurs c bien toi au deuxieme rang ) ta copine à tes cotés ... WAOUHHHHHH lol

aie astrid aie !!! pas la tete astrid aie aie !!!! pardon pardon !! mdr

Une passion autre que la moto - Page 2 Smiley_8 Une passion autre que la moto - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:50

moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr

sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:36

b4ndit a écrit:
moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr

sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi

Merci pierre,mes passions ne sont que passagères celle ci a durée 3 ans mais j'en ai eu plein d'autres,rally auto 2 ans,art martiaux 5 ans,vtt 2 ans,roller 2 ans ,car audio en concours 2 ans 1/2 ,ect....maintenant je ne parle plus de passion mais de loisir comme la moto il y a un temps pour tout
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:46

waouaw papy c vraiment pas mal ce que tu fais...
Moi ma passion c'est la photographie :) surtt les portraits et les paysages... et j'ai une petite préférence pr le noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:04

b4ndit a écrit:
moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr

sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi

un connaisseur :applau:
j en ai fait a peut pres deux ans avec des roller mais j etais plus attirer par la glace le contact mais le street comme sur glace sont meconnu ce qui est tres dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:58

moi j'en est fais pendant 6 ans de street hockey fabien mais jai d arreter car au cur d'un match jaietais pris en sanduiwch et j'ai eu disjonction des cartillages avec antorse de la cheville plus rotule du genoux descendu de 10 cm :( j'ai fais de la reeducation et les medecins mon deconseiller de refaire se sport si je ne voulais a 35 ans etre opére du genoux enfin voila mes elle reste ma passions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:01

Donc maintenant BANDIT tu es aussi démontable qu'un playmobil ? lol lol
C'est dangereux le sport hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:04

NoméHo vla pas mieux ici , voila qu'helene veut me demonter :)
et ui dangereux le sport
enfin pas tous
sinon jai une autre passion en sport ( le sport de chambre) hahah Une passion autre que la moto - Page 2 316908
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:10

oui moi c est defragmentation du menisque donc apres hockey en loisir et avec mon taff dure donc j ai arreter il y a 4 ans mais j en fesait depuis l age de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:11

sinon jai une autre passion en sport ( le sport de chambre) hahah Une passion autre que la moto - Page 2 316908[/quote]

tu refais les lits ca s apele femme de menage * :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:04

b4ndit a écrit:
moi comme fabien cest le hockey mais le street hockey qui est comme le hockey sur glace a part que cest en roller est non pas en patin a roulette mdr

sinon je tiens adresser un message a papy dany dont sa passion je la respecte car en voyant cest dessin on ne dirais pas que cest juste une passion mais son metier je trouve tes dessins jolie donc je tiens a te feliciter personellement car j les trouve splendide , continue comme cela le merite viendra a toi

ta un souchi avec le rink hockey (sur patin a roulette) j'en ai fait 8ans ca déchire lol

maintenant ma passion c'est le rallye, je fais des photos avant de pouvoir en faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le plaisir des yeux Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: playmobil   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:06

b4ndit a écrit:
NoméHo vla pas mieux ici , voila qu'helene veut me demonter :)
et ui dangereux le sport
enfin pas tous
sinon jai une autre passion en sport ( le sport de chambre) hahah Une passion autre que la moto - Page 2 316908

Mais non je ne veux pas te démonter....lol
Le rallye cela me fait rêver aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:08

Pareil que Slimy Z, Luc 62 et certainement d'autres, j'aimes bien "gratouiller"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE OLYMPIA by TACOMA

GUITARE ACOUSTIQUE CORT SERIE STANDARD

GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA RGX 320 FZ (!) limited Black Serie

GUITARE MANOUCHE, ORIGINE INDETERMINEE ....



Sinon pour entretenir mon superbe corps d'athléte je fais (un peu )de vélo _______________
/
/
/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:33

Heep a écrit:
Pareil que Slimy Z, Luc 62 et certainement d'autres, j'aimes bien "gratouiller"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GUITARE ELECTRO-ACOUSTIQUE OLYMPIA by TACOMA OD10SCE

GUITARE ACOUSTIQUE CORT SERIE STANDARD - 870NA - NATURELLE

GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA RGX 320 FZ (!) limited Black Serie

GUITARE MANOUCHE, ORIGINE INDETERMINEE ....



Sinon pour entretenir mon superbe corps d'athléte je fais (un peu )de vélo _______________
/
/
/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh la belle photo de famille de guitares!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:07

L!nC a écrit:
waouaw papy c vraiment pas mal ce que tu fais...
Moi ma passion c'est la photographie :) surtt les portraits et les paysages... et j'ai une petite préférence pr le noir et blanc

Ya pas de photo de tout ça Céline
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:20

Je comprend mieux pourquoi Heep aime le vélo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:26

LOOOOOL

Heep le paris / roubaix ... c'est pour quand ??? hummm les routes pleine de pavés !!! que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:33

Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:53

n2o62 a écrit:
LOOOOOL

Heep le paris / roubaix ... c'est pour quand ??? hummm les routes pleine de pavés !!! que c'est bon !


je garde la selle ! moi! spece de pervers *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:57

papy dany a écrit:
Je comprend mieux pourquoi Heep aime le vélo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfoi..... * j'ai hésité à la mettre c'te photo, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:11

furygan76 a écrit:
Bravo papy, tes tableaux sont superbes, tu n'as jamais pensé à les exposer?

Si j'ai exposé dans pas mal d'endroits,j'en ai vendu aussi pas mal hummm €€€ sa fait du bien un peu de fraiche *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion autre que la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion autre que la moto   Une passion autre que la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion autre que la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres un CDI une autre moto
» envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?
» Test conso moto par MOTO JOURNAL
» ma plus grande passion ^^
» La Grande passion d'Aurel59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: